BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Barrage Aller] Troyes 2 / 1 Lorient - Jeudi 25 Mai 2017 à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Squalo
Pro
Pro

Re: [Barrage Aller] Estac - Lorient, jeu 25/05 à 20h45

Message par Squalo »

Belle ambiance, concernant le match Lorient a manqué de liant et je les ai trouvé faible collectivement, mais ils ont de belles individualités (Ciani, Le Goff, Waris, Moukandjo, Phillipoteaux même si c'est une tête de c.on).

L'estac a baissé de pieds / déjoué en deuxième mi-temps, j'ai le sentiment qu'il ne savait pas s'il devait gérer le 1-0 ou continuer à attaquer. Sur la physionomie de la deuxième mi-temps le 2-1 est bien payé mais dans le jeu Lorient ne nous a pas mis en danger (une tête sur corner, et le but sur une erreur de relance). Le changement de système lorientais (433) à la sortie de Cabot leur a fait du bien.

Tout reste possible au retour mais ce ne sera pas simple, Niane devrait avoir un peu plus d'espaces. Physiquement aura t on suffisamment de jus ?
Lorient sous pression pendant 3 jours. Des lorientais vont ils déjouer pour pouvoir quitter le club plus facilement ?

Prono Lorient ouvre le score et on revient en fin de match : 1-1 ou 2-2
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Quel match!!! Franchement sur la 1ère mi temps il 'y a pas de différence de niveau l'estac a le ballon et réussit à marquer un but! Sur la 2e mi temps Lorient a voulu revenir au score et l'a fait!! Mais je suis persuadé que l'estac aurait pu garder le ballon plus que ça... je pense qu.ils voulaient gérer le 1-0 sans cette erreur de relance le score n'aurait pas bougé
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai l'impression que Lorient nous a pris de haut en première mi-temps. Ils se sont bouges en deuxième mais Dieu Nivet est passé par là.
J'espère que ce but va leur mettre la tête sous l'eau ils semblaient nerveux en fin de match.
Tout reste possible dimanche il faudrait éviter de prendre un but trop vite pour ne pas les relancer.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

boomboomberty10 a écrit :mais ce don d'Azamoum pour le but de Lorient aurait vraiment tout gaché sur les efforts fournis...
La passe de K. Azamoum est peut être un peu faible, mais depuis quand on oublie d'attaquer son ballon quand on le reçoit ?
Tiago vient de rentrer, il est frais, et attend sagement que la baballe lui arrive dans les pieds ; manque de chance, le Lorientais, lui, presse .....

La faute est pour moi partagée.Mais en aucun cas, on doit parler d'un "don" :shock: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Il va falloir marquer la bas, car on risque de ne pas tenir tout un match en subissant au Moustoir.
Nos attaquants ont la montée au bout de leur crampons.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Moi j'aime bien les paroles de JLG ainsi que ses relations et gestes avec ses joueurs.... dans la victoire comme dans la défaite
11 bougent à Troyes...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ils me font bien marrer les Lorientais sur leurs forums, ils disent que c'est une honte d'avoir perdue contre nous, qu'on est plus faible et qu'onne mérite pas de monter... Franchement qu'ils regardent leur équipe avant de sortir ça. Sans les barrages ils seraient déjà en ligue 2. Il n'ont cadré qu'un ou deux tir et encore. Sur le jeu, ils n'ont pas été meilleur que nous, ils marquent sur une mauvaise relance et nous on rate le 2-0 sur une relance que Tinhan aurais pus faire à Niane. Si les joueurs ont le même mode de penser que les supporters, on gagnera facilement^^ .
Non serieusement, ils ont louper leurs saisons et ils trouvent le moyens de nous juger sur un match où on a gagner. J'espère un bon match nul, voir une petite victoire 1-0 rien que pour leurs cloué le bec. De tout de façon, si se n'est pas cette saison, ils descendront la saison prochaine.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Baroin et Sarko qui vont serrer les mains des Troyens dans les vestiaires :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a quelques abrutis dans le stade qui ont sifflé Cabot. Je vois pas pourquoi il aime toujours son club formateur et n'a pas craché dessus et si il est parti c'est parce que Masoni l'a vendu. Sur le forum lorientais certains s'en prennent à lui parce qu'il a montré son attachement a l'Estac dans une interview d'avant match, c'est tout aussi ridicule.
Répondre