BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- Olive75
- Pro
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
J'ai oublié la mascarade Pi, le clown Karaboue qui n'a toujours pas fait le moindre match correct, et le retour compliqué de Rincon (mauvais mais meilleur que Saunier l'imposture).
- Kevin-10
- Contributeur
Je rentre du Parc des Princes euh du Stade de l'Aube pardon (Carlos qui s’enflamme sur les buts du PSG,l'hymne du PSG...)
Une honte cassez-vous tous ! La risée de la France !
Une honte cassez-vous tous ! La risée de la France !
- koukies
- Pro
Ce soir nous avons assisté à l'enterrement de l'estac
- Catalaunien
- Pro
Tristanestac a écrit :Alors Masoni ? On vire Robin parce qu'on se prend 4-1 à l'extérieur, mais on ne va rien faire alors qu'on se prend 9-0 à domicile hein ? Tes chouchou ont joués : Pi, Camus, Karaboué.
Qu'il ne parle plus de sportif ce mec, plus JAMAIS ! Robin doit bien rigoler, et il a tout à fait raison.
C'est exactement ce que je pense. Il a viré Robin car ce qu'il avait vu sur le terrain à Guingamp ne lui avait pas plu.
Et cet après-midi, le spectacle t'a plu Dany?
J'espère que tu te prendras une bonne fessée par Baroin quand tu le croiseras pour l'image de looser que tu donnes à notre ville!!!

- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bon et bieeeeeeeeeeeeen... que dire... oulala...
Et bah rien du tout! Y'a rien a dire comme d'hab tellement c'est affligeant, tellement c'est la honte a tous les niveaux, ca date pas d'aujourd'hui d'ailleurs mais c'est l'apothéose cet aprem. Jamais vu ca en plus de 20 ans au stade. Je sais meme pas comment vous pouvez encore une fois parler et vous "battre" a propos de tactiques, de notes, meme de ce club qui est le notre mais qui est complètement pourri et a la dérive etc.. c'est zéro de chez zéro de A a Z, excepté la pelouse. Pas prêt de me réabonner moi put1...
Bref bonne soirée! Bonne fin de weekend et bonne fin de saison honteuse et courageuse aux supporters.
Et bah rien du tout! Y'a rien a dire comme d'hab tellement c'est affligeant, tellement c'est la honte a tous les niveaux, ca date pas d'aujourd'hui d'ailleurs mais c'est l'apothéose cet aprem. Jamais vu ca en plus de 20 ans au stade. Je sais meme pas comment vous pouvez encore une fois parler et vous "battre" a propos de tactiques, de notes, meme de ce club qui est le notre mais qui est complètement pourri et a la dérive etc.. c'est zéro de chez zéro de A a Z, excepté la pelouse. Pas prêt de me réabonner moi put1...
Bref bonne soirée! Bonne fin de weekend et bonne fin de saison honteuse et courageuse aux supporters.
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 13 mars 2016, 18:40, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- snoopy45
- Site Admin
♪♪♪♪♪♪
On est là ! On est là !
Même si vous l'méritez pas nous on est là !
Pour l'amour du maillot
Que vous portez sur le dos,
Même si vous l'méritez pas
Nous on est là !!!!!!
♪♪♪♪♪♪♪
Mais jusqu'à quand ?????
On est là ! On est là !
Même si vous l'méritez pas nous on est là !
Pour l'amour du maillot
Que vous portez sur le dos,
Même si vous l'méritez pas
Nous on est là !!!!!!
♪♪♪♪♪♪♪
Mais jusqu'à quand ?????
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Bon, j'avais assisté à un affreux 8 à 2 au Parc à l'époque du TAF (5 buts de BIANCHI) et je croyais que cela n'arriverait plus jamais.
Mais là, je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible d'en prendre 9 sans en rendre au moins 1 ou 2 (car on a eu les occasions pour)
.
Mais là, je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible d'en prendre 9 sans en rendre au moins 1 ou 2 (car on a eu les occasions pour)

- Kevin-10
- Contributeur
Parce ce qu'on a une équipe de ¤#*ù^, un président de ¤#*ù^, pas d'entraîneur face à une équipe de Ligue des Champions (qui gagne 0-9 en marchant).palexandre a écrit :Bon, j'avais assisté à un affreux 8 à 2 au Parc à l'époque du TAF (5 buts de BIANCHI) et je croyais que cela n'arriverait plus jamais.
Mais là, je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible d'en prendre 9 sans en rendre au moins 1 ou 2 (car on a eu les occasions pour).
Modifié en dernier par Kevin-10 le 13 mars 2016, 18:46, modifié 1 fois.
- Catalaunien
- Pro
J'ai trouvé ça sur un forum
La répartition des touches de balle des deux équipes sur ce match :
On voit bien la grosse pression du PSG sur la défense Troyenne... Jolie infographie, digne des meilleurs graphiques de (c)anal.

La répartition des touches de balle des deux équipes sur ce match :
On voit bien la grosse pression du PSG sur la défense Troyenne... Jolie infographie, digne des meilleurs graphiques de (c)anal.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.