BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h
- Spip
- International
Re: [CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h
C'est vrai que sur le 11 titulaire d'hier, le seul qui est intéressant à voir jouer, c'est le jeune Gueye. Il n'est pas avare d'efforts, réalise de belles déviations, joue bien avec son physique et tente des choses.
Il manque Jean à ses cotés, pour jouer avec deux attaquants ou deux ailiers rapides capables de marquer (Ben Saada et Jean).
Il manque Jean à ses cotés, pour jouer avec deux attaquants ou deux ailiers rapides capables de marquer (Ben Saada et Jean).
Passe Avant Li Melhior
- jibex
- Pro
Une fois que Perea aura purgé sa suspension (il en a eu pour combien de matchs ?) je ne suis pas sûr qu'on revoit Gueye malheureusement... Ben oui il vaut mieux faire jouer les joueurs prêtés que nos jeunes !
- turtle
- Star mondiale
Dans tous tes posts tu penses avoir toujours raison mais tu es ridicule. Tu restes inutile et étale ta méconnaissance totale du foot à chaque message et surtout personne ne peut te saquer ici. Masoni a bien fait d’éradiquer le Fair Play quand on voit la gueule de ses membres...boomboomberty10 a écrit :il est nul mon cher... désolé ^^ et après toujours le même remake qui revient toujours dès qu'on froisse le petit turtle... je vais rester soft et ne pas tomber dans l'insulte comme tu le fais si bien à chaque fois ! On s'en fou de la FIFA, oui la victoire en prolongs est considérée dans les pronostics puisque celle de Troyes l'avait été contre Dunkerque... mais là on parle pas de ça... on parle de paris sportifs, et c'est là que tu te plantes... mais bon c'est rien, on ne peut que te donner raison à tout sur tout, mais allo quoi... c'est toi qui devrait descendre sur terre une fois de temps en temps, sa ne te ferais pas de mal...
- Tomass-10
- Site Admin
Boomboomberty10 et surtout Turtle, si vous avez envie de vous invectiver, faites ça ailleurs, merci.
Pour la réponse finale, rendez-vous ici :
http://comparateur-paris-sportifs.fr/pr ... portifs-2/
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- jcrego
- Pro
Vous imaginez l'attaque en trio que ça aurait donné avec Jean à gauche, Gueye au centre et Cabot à droite ? Ca aurait eu de la gueule quand meme ...
- Tomass-10
- Site Admin
Gueye avec le peu d'expérience de la Ligue 1 tout au long de la saison qu'il aurait emmagasiné, ça aurait pu faire un Cabot-bis.jcrego a écrit :Vous imaginez l'attaque en trio que ça aurait donné avec Jean à gauche, Gueye au centre et Cabot à droite ? Ca aurait eu de la gueule quand meme ...
Passavant Li Meilhor
- Electronic-cat
- International
Finalement ni Turtle, ni Boomboom avaient raison ? C'est beaucoup spécifique pour les matchs de coupe ?Tomass-10 a écrit :Boomboomberty10 et surtout Turtle, si vous avez envie de vous invectiver, faites ça ailleurs, merci.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne comprends pas les réactions violentes qui mettent tout le monde (DM, le trio intérimaire, tous les joueurs) dans le même sac.
Autant l'équipe avait été pathétique chez les faibles Guingampais, autant on pouvait faire un résultat en Corse et se qualifier hier soir contre les Verts.
De toutes façons, la CDF sera gagnée par le PSG.
Maintenant, place au futur : choix d'un entraîneur bâtisseur plutôt que d'un mercenaire (et surtout pas d'un PERRIN, ex bâtisseur devenu mercenaire), préparation du passage devant la DNCG et d'un budget ambitieux pour la L2, pré recrutement d'une dizaine de joueurs aguerris à la L2 pouvant viser le haut du tableau...
Et pour les 13 journées restantes, il serait bon de faire jouer ceux qui seront de l'aventure. Je pense à DREYER (mais comme futur N°2), CONFAIS, MARTIAL, TRAORE, THIAGO, AZAMOUM, DARBION et CAMUS (s'ils veulent relever le challenge, c'est tout bon pour la L2), BEN SAADA et GUEYE (à prolonger vite) + les jeunes HAMZAOUI et HUMMET... Voire RINCON, KONE et NDIAYE quand ils seront opérationnels. NIVET ? Je ne sais pas.
On complète avec ANELE qui n'a pas déçu, JEAN (qui se bat toujours comme un beau diable) et SAUNIER (à qui on doit bien çà).
Et banc pour les 4 autres prêtés (MAVINGA, VESKOVAC, PI, PEREA) ou réserve pour les fins de contrat : DABO, LACOUR, OTHON, COURT.
Autant l'équipe avait été pathétique chez les faibles Guingampais, autant on pouvait faire un résultat en Corse et se qualifier hier soir contre les Verts.
De toutes façons, la CDF sera gagnée par le PSG.
Maintenant, place au futur : choix d'un entraîneur bâtisseur plutôt que d'un mercenaire (et surtout pas d'un PERRIN, ex bâtisseur devenu mercenaire), préparation du passage devant la DNCG et d'un budget ambitieux pour la L2, pré recrutement d'une dizaine de joueurs aguerris à la L2 pouvant viser le haut du tableau...
Et pour les 13 journées restantes, il serait bon de faire jouer ceux qui seront de l'aventure. Je pense à DREYER (mais comme futur N°2), CONFAIS, MARTIAL, TRAORE, THIAGO, AZAMOUM, DARBION et CAMUS (s'ils veulent relever le challenge, c'est tout bon pour la L2), BEN SAADA et GUEYE (à prolonger vite) + les jeunes HAMZAOUI et HUMMET... Voire RINCON, KONE et NDIAYE quand ils seront opérationnels. NIVET ? Je ne sais pas.
On complète avec ANELE qui n'a pas déçu, JEAN (qui se bat toujours comme un beau diable) et SAUNIER (à qui on doit bien çà).
Et banc pour les 4 autres prêtés (MAVINGA, VESKOVAC, PI, PEREA) ou réserve pour les fins de contrat : DABO, LACOUR, OTHON, COURT.
-
- Modo
Je suggère très fortement aux deux zigotos de continuer leur discussion passionnante sur qui a la plus grosse en privé. Sinon je vais me sentir obligé d'utiliser la fonction "bannir temporairement cet utilisateur". Dernier avertissement avant sanction. Merci.