BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Ancien speaker] Carlos Cassis
- Djuk
- Pro
Re: Carlos Cassis, au micro depuis 40 ans.
Les avis sont partagés !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- zidou
- Pro
Je soutiens Carlos quand il traite les charlots de charlots, par contre je le trouve ringard et vieillissant donc je suis POUR. Je suis sûr qu'il y a à Troyes des baratineurs plus jeunes capables de faire au moins aussi bien que lui.
- zorro123
- Stagiaire
je n'ai rien contre cassis , mais il a dépasser l'age légal de la retraite.... donc place aux jeunes.
- lolobleublanc
- Amateur
Pour moi, et ce n'est qu'un avis, je pense que pour l'instant JEAN a été surcoté à cause de son but et de sa prestation en coupe contre RENNES.
Certe, il est rapide, a un bon coup de rein, mouille le maillot; mais il n'a pas montré encore de régularité dans son jeu et ne s'est pas montré décisif ( comme l'était la saison dernière CACERES).
Il pourrait d'ailleurs se griller très vite car être le "chouchou" du public est à double tranchant.
Rappelez moi pour info qui était le "chouchou" du public troyen la saison dernière ????
Ah oui MARCOS, alors quand je vois comment une bonne partie du public le siffle aujourd'hui, cela m'amène à penser que si l'Estac viens à être reléguée en L2 (ce qui pour moi est sa véritable place car surcotée en L1), il se pourrait bien de Corentin Jean ne soit plus le chouchou du Stade de l'Aube non plus la saison prochaine.
J'ajoute pour finir que pour moi, BAHEBECK a beaucoup plus le profil physique d'un avant centre que JEAN ( impact physique déterminant) pour jouer en L1.
Alors chouchous d'un jour dans le foot = souvent détestés le lendemain... et les exemples ne manquent pas
Mais ceci n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Certe, il est rapide, a un bon coup de rein, mouille le maillot; mais il n'a pas montré encore de régularité dans son jeu et ne s'est pas montré décisif ( comme l'était la saison dernière CACERES).
Il pourrait d'ailleurs se griller très vite car être le "chouchou" du public est à double tranchant.
Rappelez moi pour info qui était le "chouchou" du public troyen la saison dernière ????
Ah oui MARCOS, alors quand je vois comment une bonne partie du public le siffle aujourd'hui, cela m'amène à penser que si l'Estac viens à être reléguée en L2 (ce qui pour moi est sa véritable place car surcotée en L1), il se pourrait bien de Corentin Jean ne soit plus le chouchou du Stade de l'Aube non plus la saison prochaine.
J'ajoute pour finir que pour moi, BAHEBECK a beaucoup plus le profil physique d'un avant centre que JEAN ( impact physique déterminant) pour jouer en L1.
Alors chouchous d'un jour dans le foot = souvent détestés le lendemain... et les exemples ne manquent pas
Mais ceci n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
- Toon
- Modo
Pour en revenir à Carlos, le bruit a couru à l'époque qu'il n'était pas étranger au fait que le forum soit exclu du site off...
Il semblerait qu'il soit complètement imperméable aux critiques....
Alors qu'il était (déjà) décrié, je lui avais proposé un droit de réponse sous forme de chat (et oui, il y en avait quelques une dans ce temps pas si lointain...) mais jamais il n'a accepté de répondre à ces détracteurs de façon cool et posée.
Puis fin de notre mission donc.....
Pour ma part, je pense que les contestataires doivent se faire entendre tant que c'est dit dans les formes.
Maintenant Carlos comme Masoni oublient une chose fondamentale, c'est que les jeux du cirques sont là pour distraire les foules.... La crise existe aussi (et surtout) du côté des tribunes et à force de bafouer le moral des supporters, les travées du SDA finiront étrangement désertes..... Car il faut du courage pour payer et pour aller se peler les nougats (ou nougatines!) et se faire traiter de charlots parce que le seul moyen qu'il reste au foules de se faire entendre reste de siffler son désaccord.....
Il semblerait qu'il soit complètement imperméable aux critiques....
Alors qu'il était (déjà) décrié, je lui avais proposé un droit de réponse sous forme de chat (et oui, il y en avait quelques une dans ce temps pas si lointain...) mais jamais il n'a accepté de répondre à ces détracteurs de façon cool et posée.
Puis fin de notre mission donc.....
Pour ma part, je pense que les contestataires doivent se faire entendre tant que c'est dit dans les formes.
Maintenant Carlos comme Masoni oublient une chose fondamentale, c'est que les jeux du cirques sont là pour distraire les foules.... La crise existe aussi (et surtout) du côté des tribunes et à force de bafouer le moral des supporters, les travées du SDA finiront étrangement désertes..... Car il faut du courage pour payer et pour aller se peler les nougats (ou nougatines!) et se faire traiter de charlots parce que le seul moyen qu'il reste au foules de se faire entendre reste de siffler son désaccord.....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- roro10
- Pro
Que Masoni défende son joueur ,ok.Je suis d'accord avec lui mais qu'il défende Carlos ,non!Dans les gens qui sifflent il y a des abonnés ,des spectateur qui payent leur place ,et qui ,je pense, peuvent s'exprimer meme si leur façon de faire est tres maladroite.Les passionnés ne peuvent pas vivre sans l'estac et l'estac ne peut pas vivre sans eux.Alors, il va falloir que chacun y mette de la bonne volontée car le SDA est déjà bien vide.......
-
- Contributeur
Je pense que l'estac peut tout à fait vivre sans les vrais siffleurs, ceux qui harcèlent constamment Marcos. Ils sont une minorité t'inquiète. Le siffler tout le long de son échauffement, puis lorsqu'il entre en jeu, sans arrêt comme des cinglés, ce n'est vraiment pas une manière humaine de s'exprimer.roro10 a écrit :Que Masoni défende son joueur,ok.Je suis d'accord avec lui mais qu'il défende Carlos ,non!Dans les gens qui sifflent il y a des abonnés ,des spectateur qui payent leur place ,et qui ,je pense, peuvent s'exprimer meme si leur façon de faire est tres maladroite.Les passionnés ne peuvent pas vivre sans l'estac et l'estac ne peut pas vivre sans eux.Alors, il va falloir que chacun y mette de la bonne volontée car le SDA est déjà bien vide.......
Après tu as les autres qui entendent ça et qui font comme comme eux, je sais très bien comment ça se passe... C'est un peu comme les émeutes et les mouvement de foule, y'en a beaucoups qui ne savent même pas pourquoi ils sifflent.
Prenez la place de Marcos où Yatara une minute devant la foule qui vous siffle comme ça, c'est à péter les plombs franchement. Vous aller peut-être me dire, qu'ils sont largement payés où qu'ils sont habitués ? Quand ce ne sont que quelques sifflets de temps en temps, c'est possible, mais quand ça devient un tel harcèlement, c'est impossible de s'y habituer.
Un stade n'est pas une Corida ou on pratique des mises à morts, désolé.
- zidou
- Pro
C'est vrai ça, je propose l'exécution du joueur le plus mauvais à la fin de chaque match pour rassasier les foules et justifier le prix des places et du climat.Toon a écrit :les jeux du cirques sont là pour distraire les foules.... La crise existe aussi (et surtout) du côté des tribunes et à force de bafouer le moral des supporters, les travées du SDA finiront étrangement désertes..... Car il faut du courage pour payer et pour aller se peler les nougats (ou nougatines!) et se faire traiter de charlots parce que le seul moyen qu'il reste au foules de se faire entendre reste de siffler son désaccord.....
- Toon
- Modo
Je vois que tu m'as compris; Que l'on fasse entrer les lions .......
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .