BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] ES Troyes AC 1 / 3 SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J5] ES Troyes AC / SM Caen - Samedi 12 septembre à 20h

Message par turtle »

Vous revez en demandant du changement, Furlan ne se remet jamais en question donc le prochain match ce sera les MEMES joueurs ! Il ecartera jamais Petric ou même Mavinga qui est notre seul vrai arrière gauche (je compte pas Traoré qui ne jouera jamais, c'est un jeune). Déja avec Anèle a droite ça sera mieux que Karaboué la passoire. Pour le reste Thiago semble au placard cette année, dommage.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est clair, JMF échouera avec ses idées. MAVINGA je ne suis pas sûr de le revoir face à ANGERS. Il l'a quand même sorti pour "choix tactique". Si il l'a dans le collimateur, on va en bouffer du OTHON :couteau:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

ptitseb10 a écrit :Le départ de Carole nous fait beaucoup de mal également on a pas de profil similaire, lui au moins amener de la percussion sur son côté gauche car il attaquait beaucoup et avec un perreira qui était diminué on a plus d'animation sur les côtés. Je pense que c'est la clé pour s'en sortir
la cle pour s en sortir c est de faire beaucoup plus que ça. Il faut attaquer et defendre tous ensemble en meme temps. Ne pas laisser seul Pi devant la defense.
Enfin je sais pas moi mais il a quoi dans la tete Furlan ? Meme Garande le remet en cause dans sa declaration d apres match.
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

Jai pas pu suivre le match mais en lisant les commentaires Cest compliqué de savoir exactement le niveau de prestation des joueurs , le constat est que l'équipe est faible mais il y a autant d'avis que de commentaires ...
Donc je pense que dans l'immédiat peu importe l'équipe qui serait aligné le résultat ne changerais pas des masses ...
Après si l'envie des joueurs n'est pas totale la Ca s'annonce compliqué, à voir quand l'équipe sera au complet ...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Micka95000 a écrit :C'est clair, JMF échouera avec ses idées. MAVINGA je ne suis pas sûr de le revoir face à ANGERS. Il l'a quand même sorti pour "choix tactique". Si il l'a dans le collimateur, on va en bouffer du OTHON :couteau:
Effectivement je pense qu'on va avoir Othon a gauche.
Il a sorti Mavinga car il a été catastrophique. Le 1er but est pour lui, des relances approcimatives et je pense qu'il n'aurait pas fini le match avec Varela car il l avait également dans la collimateur.
il aurait du prendre un latéral gauche supplémentaire au lieu de prolonger les grandel et lacour (les potes de JMF)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Batman a écrit :
ptitseb10 a écrit :Le départ de Carole nous fait beaucoup de mal également on a pas de profil similaire, lui au moins amener de la percussion sur son côté gauche car il attaquait beaucoup et avec un perreira qui était diminué on a plus d'animation sur les côtés. Je pense que c'est la clé pour s'en sortir
la cle pour s en sortir c est de faire beaucoup plus que ça. Il faut attaquer et defendre tous ensemble en meme temps. Ne pas laisser seul Pi devant la defense.
Enfin je sais pas moi mais il a quoi dans la tete Furlan ? Meme Garande le remet en cause dans sa declaration d apres match.
Pas du tout ! Voici ce qu'il dit : "je connais bien Furlan , il ne va pas déroger à ses principes, mais il fait aussi avec les joueurs dont il dispose"...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

ptitseb10 a écrit :
Micka95000 a écrit :C'est clair, JMF échouera avec ses idées. MAVINGA je ne suis pas sûr de le revoir face à ANGERS. Il l'a quand même sorti pour "choix tactique". Si il l'a dans le collimateur, on va en bouffer du OTHON :couteau:
Effectivement je pense qu'on va avoir Othon a gauche.
Il a sorti Mavinga car il a été catastrophique. Le 1er but est pour lui, des relances approcimatives et je pense qu'il n'aurait pas fini le match avec Varela car il l avait également dans la collimateur.
il aurait du prendre un latéral gauche supplémentaire au lieu de prolonger les grandel et lacour (les potes de JMF)
Mavinga est sorti car il a une entorse à la cheville, n'inventez pas non plus!
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

Maintenant faut gagner à Angers un concurrent pour le maintien !! Mais je vois pas comment on pourrais aller s'imposer là bah en voyant le niveau actuel de l'Estac.. la saison ne fait que de commencer mais risque d'être bien longue
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Physiquement on se fait défoncer par toutes les équipes que l'on a joué au sda!hier, les caenais étaient sur tous les ballons et en plus tous les contres leurs étaient favorables.Va falloir compenser le manque de taille par de l'envie et surtout ne pas refuser le combat physique!Mais avec un entraineur qui nous tiens le meme discours toute les semaines (défense en chantier,manque de concrétisation devant le but,regret pour ses jouers....)je suis pas sur de la motivation de nos jouers"pros?"A moins qu'ils soient devenus mauvais du jour au lendemain?Enfin Mr Furlan cite quand meme Sir Alex Ferguson ! :shock: Faudrait déjà que lui se remette un peu en question avant de prendre exemple sur les autres.
Répondre