BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015

Message par Kevin-10 »

Ce serait dommage de le perdre alors qu'il arrive à maturité.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi ce qui m’énerve, ce sont les prostitués masculines aussi appelé agents de joueurs avides de pognon et qui pourrissent le monde du football et surtout la tête des joueurs. La les agents de Rincon ne dédaignent même pas se déplacer à Troyes et s'en tapent complètement de l'envie de joueur de rester. Tout ce qui les intéresse, c'est qu'il signe ailleurs avec gros salaire et grosse prime a la signature. :evil:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Oui Turtle mais rien n'empêche le joueur de ne pas les écouter et/ou de s'en séparer... La personne qui a le dernier mot c'est bien le joueur.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais mais généralement les joueurs sont pas très futés et surtout très influençables. Le pire c'est les jeunes joueurs qui ont du talent mais qui ne font pas carrière car mal entourés (Sega Keita par exemple). Après c'est encore pire pour les sud américains, surcotés sur le marché des transferts, ils appartiennent a des sociétés ou des personnes.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Bon, tant pis pour Rincon.
Par contre, à ce poste nous avons de la ressource, pour Saunier et Koné, niveau qualité ça va, mais disponibilité sur la saison ("that is the question"), et N'Diaye et Dasquet niveau L1, on part dans l'inconnu.
Je pense que la cellule recrutement a du travailler depuis un moment (surtout après l'ultimatum de JMF) pour suppléer son départ et le renforcement de ce poste essentiel à la "colonne vertébrale de l'équipe".
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut recruter deux centraux, un titulaire et un pour être 3ème choix. Saunier est fragile, Koné est encore un peu tendre (mais peut être 4ème choix) et Dasquet, pas sur qu'il passe pro. Un mec comme Röther était très bon en L2 mais n'a pas été conservé. Traoré de Brest est une bonne idée, il a déja évolué avec Carole. Pour le 3ème choix, un bon jeune d'avenir mais de niveau L1 comme Saunier quand il est arrivé ou alors un vieux briscard comme Bréchet qui même en ne jouant pas souvent apporterait son vécu au groupe.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit :Oui Turtle mais rien n'empêche le joueur de ne pas les écouter et/ou de s'en séparer... La personne qui a le dernier mot c'est bien le joueur.
+1
allez l'estac
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Attendons attendons....Je fais plus confiance à Edo qui dit que le joueur lui a dit personnellement qu'il voulait rester qu'a la source de Steph1 qui ne précise rien de sa source......
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Un article sur la prolongation de Rincon a été mis en ligne ce soir sur l'est eclair mais il faut payer pour pouvoir y accéder ..
Est ce que quelqu'un a le contenu?????
Répondre