Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Allez, j'y vais de mes souhaits de onze type :
Un 4-3-1-2 :
Lis-T.Balde, Porozo, Palmer-Brown, Conté-Kouame, Tardieu, Chavalerin-Lopes-M.Balde et Ripart.
Banc : Gallon, Bruus, Salmier, Rami, Larouci, Palaversa, Agoume, Dingome, Odobert, Ugbo.
Ok un de trop mais je ne sais pas qui enlever.
Un 4-3-1-2 :
Lis-T.Balde, Porozo, Palmer-Brown, Conté-Kouame, Tardieu, Chavalerin-Lopes-M.Balde et Ripart.
Banc : Gallon, Bruus, Salmier, Rami, Larouci, Palaversa, Agoume, Dingome, Odobert, Ugbo.
Rami certainement ! 

Rami c est désormais un jeu de carte ...
Ex Romainpat
C’est bon aussi ça.
Je pense qu'on est bcp a en rêver..palexandre a écrit : ↑08 nov. 2022, 23:53 Allez, j'y vais de mes souhaits de onze type :
Un 4-3-1-2 :
Surtout le banc est top.
Agoumé a un Tardieu dans chaque jambes. Dommage que sa blessure l’ai stoppé dans son intégration comme titulaire

Agoume ? Personne ne sait ce qu'il vaut vraiment.
Attendons de voir quelques matchs avant de nous prononcer.
Attendons de voir quelques matchs avant de nous prononcer.
30 matchs de L1 avec Brest, des sélections en EDF jeunes ça donne quelques indications quand même !
T'es lourd toua !TontonManu a écrit : ↑10 nov. 2022, 13:17 30 matchs de L1 avec Brest, des sélections en EDF jeunes ça donne quelques indications quand même !
NON !! C'est NON !!!

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives