BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Micka95000 »

A noter d'ailleurs, qu'hier sur twitter, le CM a dévoilé l'arrivée d'un nouveau site web prochainement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mais toujours bourré de fautes comme l'article d'avant match contre Nantes? :lol: J'ai voulu aller sur la page groupe Elite pour savoir qui on avait comme gardiens et on n'a pas les postes des joueurs, trop dur a mettre et chaque joueur a un lien fiche lfp et stats qui renvoient a la page du site vu que leurs fiches sont un copier coller de celles de pros...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Sur l'est eclair de demain ,on peut voir en 1 ere page "le grand troyes augmente la redevance que verse l'Estac pour jouer au stade de l'aube".........
C'est la guerre entre Baroin et Masoni on dirait......
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a raison Baroin il faut pousser Masoni au départ.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

nikosss51 a écrit :Sur l'est eclair de demain ,on peut voir en 1 ere page "le grand troyes augmente la redevance que verse l'Estac pour jouer au stade de l'aube".........
C'est la guerre entre Baroin et Masoni on dirait......
Super nouvelle!

C'est une des solutions que j'avais envisagé hier de la part de Baroin pour faire pression.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, mais là c'est l'ESTAC qui est attaquée, pas DM. Si un autre Président arrive, ce sera la même augmentation. Pas le mieux pour attirer SOUFFLET ou un autre. Je trouve que BAROIN n'est pas très bon sur ce coup là.
Les élus de LENS et de VALENCIENNES ont sauvé leur club en faisant jouer leurs liens politiques et mafieux ... pardon, c'est la même chose :wink: . BAROIN, avec sa tête de premier de la classe, il est très bien, mais qu'a-t-il fait concrètement pour l'instant pour l'ESTAC, avec son soi disant carnet d'adresses. Il y a quelques années, ADNOT avait sauvé le club en rachetant Le Camp du Moulinet.
BAROIN ? RIEN !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

palexandre a écrit :Non, mais là c'est l'ESTAC qui est attaquée, pas DM. Si un autre Président arrive, ce sera la même augmentation. Pas le mieux pour attirer SOUFFLET ou un autre. Je trouve que BAROIN n'est pas très bon sur ce coup là.
Les élus de LENS et de VALENCIENNES ont sauvé leur club en faisant jouer leurs liens politiques et mafieux ... pardon, c'est la même chose :wink: . BAROIN, avec sa tête de premier de la classe, il est très bien, mais qu'a-t-il fait concrètement pour l'instant pour l'ESTAC, avec son soi disant carnet d'adresses. Il y a quelques années, ADNOT avait sauvé le club en rachetant Le Camp du Moulinet.
BAROIN ? RIEN !
T'as rien compris...
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Alors, explique-moi...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On connaît le montant du futur loyer? Sauf erreur de ma part, le club paye actuellement 350.000€ par saison.
Répondre