BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Micka95000
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
A noter d'ailleurs, qu'hier sur twitter, le CM a dévoilé l'arrivée d'un nouveau site web prochainement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Mais toujours bourré de fautes comme l'article d'avant match contre Nantes?
J'ai voulu aller sur la page groupe Elite pour savoir qui on avait comme gardiens et on n'a pas les postes des joueurs, trop dur a mettre et chaque joueur a un lien fiche lfp et stats qui renvoient a la page du site vu que leurs fiches sont un copier coller de celles de pros...

- nikosss51
- Pro
Sur l'est eclair de demain ,on peut voir en 1 ere page "le grand troyes augmente la redevance que verse l'Estac pour jouer au stade de l'aube".........
C'est la guerre entre Baroin et Masoni on dirait......
- turtle
- Star mondiale
Il a raison Baroin il faut pousser Masoni au départ.
- Soussmeboules
- Pro
Super nouvelle!nikosss51 a écrit :Sur l'est eclair de demain ,on peut voir en 1 ere page "le grand troyes augmente la redevance que verse l'Estac pour jouer au stade de l'aube".........
C'est une des solutions que j'avais envisagé hier de la part de Baroin pour faire pression.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- palexandre
- Star mondiale
Non, mais là c'est l'ESTAC qui est attaquée, pas DM. Si un autre Président arrive, ce sera la même augmentation. Pas le mieux pour attirer SOUFFLET ou un autre. Je trouve que BAROIN n'est pas très bon sur ce coup là.
Les élus de LENS et de VALENCIENNES ont sauvé leur club en faisant jouer leurs liens politiques et mafieux ... pardon, c'est la même chose
. BAROIN, avec sa tête de premier de la classe, il est très bien, mais qu'a-t-il fait concrètement pour l'instant pour l'ESTAC, avec son soi disant carnet d'adresses. Il y a quelques années, ADNOT avait sauvé le club en rachetant Le Camp du Moulinet.
BAROIN ? RIEN !
Les élus de LENS et de VALENCIENNES ont sauvé leur club en faisant jouer leurs liens politiques et mafieux ... pardon, c'est la même chose

BAROIN ? RIEN !
- Soussmeboules
- Pro
T'as rien compris...palexandre a écrit :Non, mais là c'est l'ESTAC qui est attaquée, pas DM. Si un autre Président arrive, ce sera la même augmentation. Pas le mieux pour attirer SOUFFLET ou un autre. Je trouve que BAROIN n'est pas très bon sur ce coup là.
Les élus de LENS et de VALENCIENNES ont sauvé leur club en faisant jouer leurs liens politiques et mafieux ... pardon, c'est la même chose. BAROIN, avec sa tête de premier de la classe, il est très bien, mais qu'a-t-il fait concrètement pour l'instant pour l'ESTAC, avec son soi disant carnet d'adresses. Il y a quelques années, ADNOT avait sauvé le club en rachetant Le Camp du Moulinet.
BAROIN ? RIEN !
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- palexandre
- Star mondiale
Alors, explique-moi...
-
- Modo
On connaît le montant du futur loyer? Sauf erreur de ma part, le club paye actuellement 350.000€ par saison.