BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Fab5210bis »

Bon ben va falloir que nous petits supporters ou amoureux historiques de l estac comencions à agir, car là, je sais pas où on va mais on y va et tres vite. en tout cas et pas en L1, et la L2, ca risque de ne plus durer longtemps.

Comment agir, une petition ?
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Il va falloir qu on sorte du bois
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Après rien n'est officiel encore
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Esperons ?

l espoir fait vivre…
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

L'Est Eclair qui annonçait qu'il avait 90% de chances qu'il saute après le match de samedi.... :roll:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Bon bon ...
On est un peu manipulé avec les rumeurs Poyet (du réchauffé) et Stephan (du fantasme ?) ... des intuitions de journalistes ... pk va être viré ...fort possible car on a quasi un nouvel entraîneur a chaque trêve donc c est pas de l'info

Donc le Cfg doit investir a Rosiere, trouver un président, virer Vitali - Mombaers - PK soit de 6mois a 2 ans de chantiers ... vu qu on part en national, je vire PK - Mombaerts a la trêve .. demande à Vitali de faire le mercato, continuer à chercher un président et un entraîneur avec objectif maintien ...j'essaie d anticiper avec cet entraîneur et Vitali QQ recrues pour le mercato ... j enlève du pouvoir a pk d ici la en lui collant un adjoint francais au sein du club (ce qui aurait dû être fait depuis le début)

Un peu nul les supputations de Sottas et l'est eclair
palex
Pro
Pro

Message par palex »

On dirait bien un sursis jusqu'à la trêve.
Si on est dans la charrette à ce moment là, ce qui est probable avec l'autre burne, City voudra peut-être se décider à sauver le club, prendre un vrai entraîneur et renforcer l'équipe avec un vrai mercato.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Nounours10 a écrit : 03 oct. 2023, 21:53
did3lf a écrit : 03 oct. 2023, 20:38 Il n'y aura pas de changement. On n'est toujours pas aux 10 matchs...
Personne n'a jamais annoncé un ultimatum de 10 matches, c'était de la spéculation.
Spéculation de qui alors ?
Ça ne vient pas d'un discours de Vitali (ou Magne, j'ai un doute), d'avant saison ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Nitarme a écrit : 03 oct. 2023, 21:26 Bravo le torchecouille local , très bon sur ce coup là les journaleux, à ce niveau c'est pas un tuyau percé, pas de tuyau du tout du coup , juste une Fake de L'EE ....
Et l'autre apprenti de A. Mangin qui se permet de fanfaronner en écrivant : "je m'expliquerai sur ce point".
Mais tais-toi, et apprends à faire ton boulot !

Comme dit par J. Sottas : " Aucun dirigeant n’a dit quoi que ce soir sur l’avenir de Kisnorbo aujourd’hui. Ni peut être avant ce week-end d’ailleurs. Oui, Ce n’est pas exclu qu’il soit encore là à Valenciennes vu le timing. Mais ça ne remet pas en question le fond."

Suis assez curieux de voir sa carte de presse au journaleux ; tout comme le diplôme de PK d'ailleurs ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre