BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Fab5210bis
- Stagiaire
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Bon ben va falloir que nous petits supporters ou amoureux historiques de l estac comencions à agir, car là, je sais pas où on va mais on y va et tres vite. en tout cas et pas en L1, et la L2, ca risque de ne plus durer longtemps.
Comment agir, une petition ?
Comment agir, une petition ?
- Fab5210bis
- Stagiaire
Il va falloir qu on sorte du bois
- aub'boys
- Contributeur
Après rien n'est officiel encore
- Fab5210bis
- Stagiaire
Esperons ?
l espoir fait vivre…
l espoir fait vivre…
- KamikazeGaulois
- Espoir
L'Est Eclair qui annonçait qu'il avait 90% de chances qu'il saute après le match de samedi....
- romainpat94@free.fr
- Pro
Bon bon ...
On est un peu manipulé avec les rumeurs Poyet (du réchauffé) et Stephan (du fantasme ?) ... des intuitions de journalistes ... pk va être viré ...fort possible car on a quasi un nouvel entraîneur a chaque trêve donc c est pas de l'info
Donc le Cfg doit investir a Rosiere, trouver un président, virer Vitali - Mombaers - PK soit de 6mois a 2 ans de chantiers ... vu qu on part en national, je vire PK - Mombaerts a la trêve .. demande à Vitali de faire le mercato, continuer à chercher un président et un entraîneur avec objectif maintien ...j'essaie d anticiper avec cet entraîneur et Vitali QQ recrues pour le mercato ... j enlève du pouvoir a pk d ici la en lui collant un adjoint francais au sein du club (ce qui aurait dû être fait depuis le début)
Un peu nul les supputations de Sottas et l'est eclair
On est un peu manipulé avec les rumeurs Poyet (du réchauffé) et Stephan (du fantasme ?) ... des intuitions de journalistes ... pk va être viré ...fort possible car on a quasi un nouvel entraîneur a chaque trêve donc c est pas de l'info
Donc le Cfg doit investir a Rosiere, trouver un président, virer Vitali - Mombaers - PK soit de 6mois a 2 ans de chantiers ... vu qu on part en national, je vire PK - Mombaerts a la trêve .. demande à Vitali de faire le mercato, continuer à chercher un président et un entraîneur avec objectif maintien ...j'essaie d anticiper avec cet entraîneur et Vitali QQ recrues pour le mercato ... j enlève du pouvoir a pk d ici la en lui collant un adjoint francais au sein du club (ce qui aurait dû être fait depuis le début)
Un peu nul les supputations de Sottas et l'est eclair
- palex
- Pro
On dirait bien un sursis jusqu'à la trêve.
Si on est dans la charrette à ce moment là, ce qui est probable avec l'autre burne, City voudra peut-être se décider à sauver le club, prendre un vrai entraîneur et renforcer l'équipe avec un vrai mercato.
Si on est dans la charrette à ce moment là, ce qui est probable avec l'autre burne, City voudra peut-être se décider à sauver le club, prendre un vrai entraîneur et renforcer l'équipe avec un vrai mercato.
- did3lf
- International
Spéculation de qui alors ?Nounours10 a écrit : ↑03 oct. 2023, 21:53Personne n'a jamais annoncé un ultimatum de 10 matches, c'était de la spéculation.
Ça ne vient pas d'un discours de Vitali (ou Magne, j'ai un doute), d'avant saison ?
- snoopy45
- Site Admin
Et l'autre apprenti de A. Mangin qui se permet de fanfaronner en écrivant : "je m'expliquerai sur ce point".
Mais tais-toi, et apprends à faire ton boulot !
Comme dit par J. Sottas : " Aucun dirigeant n’a dit quoi que ce soir sur l’avenir de Kisnorbo aujourd’hui. Ni peut être avant ce week-end d’ailleurs. Oui, Ce n’est pas exclu qu’il soit encore là à Valenciennes vu le timing. Mais ça ne remet pas en question le fond."
Suis assez curieux de voir sa carte de presse au journaleux ; tout comme le diplôme de PK d'ailleurs ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives