BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
Et puis pourquoi opposer les infrastructures et l'effectif pro ? C'est un tout, et pour ma part je préfère que le club investisse 20 millions dans des infrastructures appelées à durer plutôt que dans des dépenses à court terme, notre effectif n'est pas si mauvais quand même !
- Nounours10
- Pro
Les exemples de clubs mal structurés qui disparaissent il y'en a beaucoup, on peut rajouter Nimes qui a des infrastructures d'amateur et une gestion d'amateur. Les joueurs n'ont déja pas envie de venir chez nous parce qu'on pue la lose et que notre entraineur fait pitié si en plus ils doivent s'entrainer sur un champ de patate ça ne le fera pas. Idem pour les gamins du centre qui viendront plus facilement dans un cadre de vie neuf que dans notre centre qui commence à dater (inauguré en 2003). C'est ce qui devrait être fait dans tous les clubs et encouragé par la LFP a ne pas accepter en L1 ou L2 des clubs avec des infrastructures amateures comme des stades moisis.
Faire ça et très bien sauf que City a tellement fait de la ¤#*ù^ niveau sportif que quoi qu'ils fassent c'est mal vu.
Faire ça et très bien sauf que City a tellement fait de la ¤#*ù^ niveau sportif que quoi qu'ils fassent c'est mal vu.
- snoopy45
- Site Admin
Nounours10 a écrit : ↑08 sept. 2023, 16:24 Les exemples de clubs mal structurés qui disparaissent il y'en a beaucoup, on peut rajouter Nimes qui a des infrastructures d'amateur et une gestion d'amateur. Les joueurs n'ont déja pas envie de venir chez nous parce qu'on pue la lose et que notre entraineur fait pitié si en plus ils doivent s'entrainer sur un champ de patate ça ne le fera pas. Idem pour les gamins du centre qui viendront plus facilement dans un cadre de vie neuf que dans notre centre qui commence à dater (inauguré en 2003). C'est ce qui devrait être fait dans tous les clubs et encouragé par la LFP a ne pas accepter en L1 ou L2 des clubs avec des infrastructures amateures comme des stades moisis.
La plaie sera longue à cicatriser ; et ce n'est pas en s'acharnant et en ne faisant que critiquer à tout va que les choses s'arrangeront.
Peut être cela fait du bien ; et encore .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je suis d'accord avec Snoop ...cela devient un peu lugubre la critique de répétition ... car tout cela ne tient a rien, vu qu on offre des contrats longs et des bons salaires en cas de classement honorable on pourra vite corriger le tir ....
- roro10
- Pro
sans oublié nos amis sedanaissnoopy45 a écrit : ↑08 sept. 2023, 16:10+ 1Gigis10 a écrit : ↑08 sept. 2023, 15:55Et ils reverront la L1 quand ???
Combien de clubs moyens on a vu monter en L1 et disparaitre ?
Ok Clermont fait illusion pour le moment, mais ils sont où les Evian TG ? Arles Avignon ?
Structurer un club ça ne peut que être positif sur le long terme, même si je comprends que toi ce n'est pas ce qui t'intéresse![]()
Nous pouvons aussi rajouter Toulon, Matra Racing, Cannes
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Nos quois ??? 
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Je partage ton point de vue, c'est normal de critiquer quand il y a matière mais depuis quelques semaines c'est systématique et sur tous les sujets, c'est lassant...romainpat94@free.fr a écrit : ↑09 sept. 2023, 09:11 Je suis d'accord avec Snoop ...cela devient un peu lugubre la critique de répétition ...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Tonton-Manu a écrit : ↑09 sept. 2023, 11:42Je partage ton point de vue, c'est normal de critiquer quand il y a matière mais depuis quelques semaines c'est systématique et sur tous les sujets, c'est lassant...romainpat94@free.fr a écrit : ↑09 sept. 2023, 09:11 Je suis d'accord avec Snoop ...cela devient un peu lugubre la critique de répétition ...
En analyse verre à moitié plein :
On prend des points.. On aurait pu gagner tout nos matchs ... on marque beaucoup de buts ...et on a une grosse marge de progression ... on a un très bel été indien... la vie est belle
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Tu as oublié : on a un entraîneur réputé !