BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- FRAN10
- Espoir
Re: [Président] Daniel Masoni
Cet incompétent qui est devenu président uniquement par héritage, et qui s'accroche à son titre , devient franchement insupportable. Et dire qu'il n'y a pas de révolte et que les "su....S" sont toujours de lui comme l'était il y a quelques années sur le site ce cher Seven.
- FRAN10
- Espoir
autour de lui
- roro10
- Pro
- KSC
- Pro
On se calme les copains. Les joueurs, les entraineurs et les presidents passent mais les supporters restent...
- pepe 51
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Tant qu'il y aura des mecs comme calou qui se croient meilleur que les autres parce que critiquer c'est nul ou l'autre avec la mouette que j'ai oublié le nom qui est content d'avoir un club pro dans la ville donc si on descend en National et qu'on remonte dans les 2 ans ce n'est pas grave après tout on a une petite ville. Tant qu'il y' aura ce genre de discours de footix ou de manque total d'ambitions des supporters alors le club n'avancera pas et Masoni restera. Tant que ses potes sponsors lui lécherons le fion, tant que la ville ne fera rien pour le mettre dehors il restera. Tant que le clubs de supporters ne feront rien car trop attachés a leur privilèges il restera. Tant qu'il sera entouré de pistonnés incompétents qui ne le remettent jamais en question, il restera. Seulement deux choses le feront partir : la faillite du club et que sa "passion" ait raison de sa santé.
- djuka10
- Pro
Pétition: Masoni casse toi!!!
Puisque nous savons tous que toi ou tes sbires nous espionnent, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il faut que tu foute la paix a notre club et que tu dégages.
Vendre Suk et Dingomé les 2 chouchous du SDA a l'ennemi rémois, c'est la provocation de trop.
Troyen de naissance, très attaché au club Mr Masoni, mon $ù$ ouais.
Comment peut on scier a ce point la branche sur laquelle on est assis?
Les ventes de joueur, ce n'est même pas pour faire de l'argent, les actifs sont bradés, c'est incompréhensible ce comportement.
Au mieux, c'est de l'incompétence, au pire de la malhonnêteté.
Masoni casse toi.
Vendre Suk et Dingomé les 2 chouchous du SDA a l'ennemi rémois, c'est la provocation de trop.
Troyen de naissance, très attaché au club Mr Masoni, mon $ù$ ouais.
Comment peut on scier a ce point la branche sur laquelle on est assis?
Les ventes de joueur, ce n'est même pas pour faire de l'argent, les actifs sont bradés, c'est incompréhensible ce comportement.
Au mieux, c'est de l'incompétence, au pire de la malhonnêteté.
Masoni casse toi.
- TontonManu
- Pro
D'accord avec toi Turtle, Masoni est entouré d'une cour attachée à certains "privilèges" et qui contribue à le couper de la réalité. Et malheureusement cela ne semble pas prêt de changer
- Kevin-10
- Contributeur
L'avenir du club il s'en moque même si on descend en National il aura récupérer quasiment treize millions d'euros sur le marché des transferts.
Pour ceux qui vont au stade vendredi il faudrait faire quelque chose mais malheureusement à Troyes on est trop gentil. En plus il y a encore quelques inconditionnels qui ne trouvent rien à redire sur la gestion de DM
Ils vont encore nous dire que ce sont les méchants Dingome et Suk qui ont signé à Reims.
Il faudrait trouver une chanson à sa gloire sur l'air de Benjamin Pavard
Pour ceux qui vont au stade vendredi il faudrait faire quelque chose mais malheureusement à Troyes on est trop gentil. En plus il y a encore quelques inconditionnels qui ne trouvent rien à redire sur la gestion de DM
Ils vont encore nous dire que ce sont les méchants Dingome et Suk qui ont signé à Reims.
Il faudrait trouver une chanson à sa gloire sur l'air de Benjamin Pavard