Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palex a écrit : ↑07 sept. 2023, 14:53
Pour moi, les centres de vie sont au SDA et à l'extérieur les soirs de matchs.
Le reste...
Le reste te permet d’attirer des nouveaux et bons joueurs, bon collaborateurs avec des infrastructures de haut niveau.
Ça fait partie de l’un des futurs arguments de l’estac pour attirer de nouveaux (bons) profils.
Pas d'accord, le lieu et les outils de travail sont aussi importants pour comme le dit Vince améliorer l'attractivité du club. Et puis un entraîneur est de passage, les infrastructures restent.
Ok on va laisser un bon point à City pour les infrastructures, mais tu comprendras qu'à mon âge c'est la compétition qui m'intéresse en premier lieu.
Un club superbe en termes d'infrastructures mais en National, pensons au pire au plan sportif, ça serait quand même dommage.
Tonton-Manu a écrit : ↑08 sept. 2023, 09:14
Pas d'accord, le lieu et les outils de travail sont aussi importants pour comme le dit Vince améliorer l'attractivité du club. Et puis un entraîneur est de passage, les infrastructures restent.
D'accord avec Tonton. Sur le moyen terme, c'est même primordial. Ca ne fait pas tout, certes, mais c'est une part non négligeable du package.
Bof, Clermont se maintient tranquillement et facilement en Ligue 1 depuis 3 saisons avec des infrastructures dignes d’un club de National, Brest ou Toulouse c’est pas beaucoup mieux que ce soit le stade ou le centre d’entraînement.
C’est du bullshit selon moi ces histoires d’infrastructures, ce qui attire les joueurs d’aujourd’hui c’est à 95% le fric, 3% l’attractivité de la ville pour sortir et 2% l’attractivité du club et son passé (court et long terme).
Comme le dit palexandre, on sera super content d’avoir un centre d’entraînement digne du Barça, un centre de vie avec une cantine Bio pour faire match nul contre Avranche ou Épinal en National… avant de vouloir investir dans les infrastructures il serait bon d’investir dans une équipe première qui tient la route que ce soit les joueurs ou l’entraîneur. Ancrer le club en Ligue 1 sur 2 ou 3 saisons.
Surtout que niveau infrastructures aujourd’hui on est clairement pas à la ramasse, alors en faire un cheval de bataille et une priorité absolue quand à côté de ça l’équipe première est sur une série de 2 victoires en 30 matchs, y a un petit problème de priorités.
palex a écrit : ↑08 sept. 2023, 13:30
On est bien d'accord.
Clermont va peut-être descendre cette année mais ce club se sera maintenu pendant 3 ans avec des infrastructures de ¤#*ù^.
Et ils reverront la L1 quand ???
Combien de clubs moyens on a vu monter en L1 et disparaitre ?
Ok Clermont fait illusion pour le moment, mais ils sont où les Evian TG ? Arles Avignon ?
Structurer un club ça ne peut que être positif sur le long terme, même si je comprends que toi ce n'est pas ce qui t'intéresse
palex a écrit : ↑08 sept. 2023, 13:30
On est bien d'accord.
Clermont va peut-être descendre cette année mais ce club se sera maintenu pendant 3 ans avec des infrastructures de ¤#*ù^.
Et ils reverront la L1 quand ???
Combien de clubs moyens on a vu monter en L1 et disparaitre ?
Ok Clermont fait illusion pour le moment, mais ils sont où les Evian TG ? Arles Avignon ?
Structurer un club ça ne peut que être positif sur le long terme, même si je comprends que toi ce n'est pas ce qui t'intéresse
+ 1
Nous pouvons aussi rajouter Toulon, Matra Racing, Cannes