Oui enfin Sanchez a un rôle très ingrat de harcèlement tout en étant seul en pointe donc il a très peu de ballon. Malgré son statut, il ne se plaint pas de ce rôle qui effectivement fatigue beaucoup et ne met pas en valeur. Certains chez nous devraient s’en inspirer…
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J18] Troyes 0 / 2 Marseille - Mercredi 11 janvier 2023 à 21h
- aub'boys
- Contributeur
Nous sommes tombés sur plus fort que nous dans tous les compartiments du jeu.
Ce n'est pas notre championnat.
En retard sur tous les ballons, pas synchro...
Ils ont profité des espaces entre nos lignes...
Ce n'est pas notre championnat.
En retard sur tous les ballons, pas synchro...
Ils ont profité des espaces entre nos lignes...
- FLY
- Stagiaire
Désolé mais on aurait du le prendre le 5-0
On s'en sort miraculeusement avec un -2 de goal average seulement grâce à l'imprécision olympienne.
Donc dire qu'on a pas vraiment explosé est une gentillesse en regard de ce qu'on a produit hier soir.
En tous cas, si on avait eu ce score, c'aurait été mérité
On s'en sort miraculeusement avec un -2 de goal average seulement grâce à l'imprécision olympienne.
Donc dire qu'on a pas vraiment explosé est une gentillesse en regard de ce qu'on a produit hier soir.
En tous cas, si on avait eu ce score, c'aurait été mérité
FLY
- palexandre
- Star mondiale
...tu comptes 5-0 pour Marseille ? tu comptes sans doute les ratés de Kolasinak et de Under qui sont effectivement de grosses occases, voire la frappe de Rongier déviée par Lis Mais tu peux à ce moment-là comptabiliser aussi les frappes de Lopes et de Chavalerin un poil à côté.
La réalité, c'est 4 frappes cadrées seulement par Marseille.
A moins d'être pro marseillais, c'est pas terrible et je ne vois pas où l'Estac a explosé.
J'ajoute qu'on a eu certes que 33% de possession de balle, mais qu'on a été égalité sur les duels au sol gagnés (49/51) et sur les duels aériens gagnés (50/50).
La réalité, c'est 4 frappes cadrées seulement par Marseille.
A moins d'être pro marseillais, c'est pas terrible et je ne vois pas où l'Estac a explosé.
J'ajoute qu'on a eu certes que 33% de possession de balle, mais qu'on a été égalité sur les duels au sol gagnés (49/51) et sur les duels aériens gagnés (50/50).
- jerem
- International
Ajoute les gars sur l'avenue Schuman après le match avec leurs écharpes "Paris on t'enc***" , les "aux armes" lancés sur l'avenue, et toutes ces voitures immatriculées 52, 45, 80, 94, 75, 21, 89 avec des fanions, écussons ou flocage OM...Romainpat94 bis a écrit : ↑12 janv. 2023, 09:46 En tout cas, venir de Paris pour voir cela et me faire insulter par des marseillais dans les tribunes (3 fois en 20 ans: VA, Marseille et l'OL)...il va falloir réfléchir à trouver une solution pour le club car le prix, les 4h de route, le match en semaine,la défaite et l'humiliation en tribune ...cela me donne pas envie de venir ...
- Romainpat94 bis
- Pro
Cela fait beaucoup ... Respect a tous les courageux abonnés et supporters aubois de L'Estac (je précise) qui ont résisté et ont été présents ..jerem a écrit : ↑12 janv. 2023, 20:38Ajoute les gars sur l'avenue Schuman après le match avec leurs écharpes "Paris on t'enc***" , les "aux armes" lancés sur l'avenue, et toutes ces voitures immatriculées 52, 45, 80, 94, 75, 21, 89 avec des fanions, écussons ou flocage OM...Romainpat94 bis a écrit : ↑12 janv. 2023, 09:46 En tout cas, venir de Paris pour voir cela et me faire insulter par des marseillais dans les tribunes (3 fois en 20 ans: VA, Marseille et l'OL)...il va falloir réfléchir à trouver une solution pour le club car le prix, les 4h de route, le match en semaine,la défaite et l'humiliation en tribune ...cela me donne pas envie de venir ...
Ex Romainpat
Ne tirons pas de verdict sur ce match.
Rencontre ratée, ça peut arriver. En face c'est Marseille.
L'inquiétude sur Mama qui semble profondément déconnecté du nouveau coach, et très nerveux.
Je suis toujours aussi circonspect sur l'attitude du CFG.
On recrute pour leur compte, aucunement pour L'ESTAC.
Nous sommes allés d'erreur en erreur. Ne nous voilons pas la face, CFG nous apporte des transferts définitifs sur des joueurs de niveau L2 voir réserve équipes pros et les joueurs niveau L1 sont simplement prêtés.
Pour ce qui est du public... Que dire. J'ai fait le déplacement à Lens en tant que supporter indépendant, par mes propres moyens. J'ai vu les Magic se battre, picoler à en tomber et crier, pour l'un," estac $*$*$" avec 1 pinte dans chaque main. Hier j'ai vu ces mêmes Magic complètement amorphes devant le parcage Marseillais.
Pour le reste du stade, en Vitoux, c'était soirée Marseillaise. Je trouve ça scandaleux d'avoir ce public à Troyes tous les 15 jours. Mettons nous 2 secondes à la place des joueurs Troyens. Une direction qui suit une logique curieuse en terme de recrutement. 3 entraîneurs en 1 an. Des joueurs trimballés d'arrière droit ou gauche à attaquants. 5 capitaines et 20 joueurs différents chaque mois. Un public systématiquement pour l'équipe en face.
On fait quoi ? Lens a une vision, une équipe type et n'en change pas, 1 capitaine, un entraîneur, des recruteurs qui recrutent LE joueur pour LE poste et... Un public.
Rencontre ratée, ça peut arriver. En face c'est Marseille.
L'inquiétude sur Mama qui semble profondément déconnecté du nouveau coach, et très nerveux.
Je suis toujours aussi circonspect sur l'attitude du CFG.
On recrute pour leur compte, aucunement pour L'ESTAC.
Nous sommes allés d'erreur en erreur. Ne nous voilons pas la face, CFG nous apporte des transferts définitifs sur des joueurs de niveau L2 voir réserve équipes pros et les joueurs niveau L1 sont simplement prêtés.
Pour ce qui est du public... Que dire. J'ai fait le déplacement à Lens en tant que supporter indépendant, par mes propres moyens. J'ai vu les Magic se battre, picoler à en tomber et crier, pour l'un," estac $*$*$" avec 1 pinte dans chaque main. Hier j'ai vu ces mêmes Magic complètement amorphes devant le parcage Marseillais.
Pour le reste du stade, en Vitoux, c'était soirée Marseillaise. Je trouve ça scandaleux d'avoir ce public à Troyes tous les 15 jours. Mettons nous 2 secondes à la place des joueurs Troyens. Une direction qui suit une logique curieuse en terme de recrutement. 3 entraîneurs en 1 an. Des joueurs trimballés d'arrière droit ou gauche à attaquants. 5 capitaines et 20 joueurs différents chaque mois. Un public systématiquement pour l'équipe en face.
On fait quoi ? Lens a une vision, une équipe type et n'en change pas, 1 capitaine, un entraîneur, des recruteurs qui recrutent LE joueur pour LE poste et... Un public.
- olive91
- Espoir
Du temps de Perrin le stade était souvent plein.
A cette meme époque, l'équipe jouait bien et finissait 7eme de ligue1.
Le public suivra si les résultats sont là.
A cette meme époque, l'équipe jouait bien et finissait 7eme de ligue1.
Le public suivra si les résultats sont là.
- Nitarm
- Pro
ou les résultats seront là quand on aura un public et une stabilité dans le club , dans quel sens ça marche ?