BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Troyes 3 / 1 Angers - Dimanche 28 août à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 août 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
73
76%
Match nul ✖️
13
14%
Victoire d'Angers ⚫⚪
10
10%

Nombre total de votes : 96

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J4] Troyes / Angers - Dimanche 28 août à 15h

Message par jcrego »

Ah ça fait tellement plaisir… c’était dur malgré la supériorité numérique, déficit mental sûrement vu toutes les mauvaises performances accumulées. Je crois qu’on n’avait pas gagné au sda depuis mai dernier contre Lille. J’espère que ça fera un déclic positif. Ça fait plaisir d’avoir revu Chavalerin et Dingomé dans un poste qui leur correspond mieux, plus resserré. Ils ont tenté et ça aurait pu marcher. La stat de Thomas est intéressante on voit qu’on est allé la chercher cette victoire.

Tout le monde a bien joué à part Rami - mais sa contre-performance n’a pas de conséquence pour nous donc ça va, ça va finir par le faire. Je suis très content de l’apport des recrues. Je parle pas de Lopes on a tous vu à quel point ça changeait tout. Je parle surtout des jeunes. Je suis sceptique sur cette politique à cause du manque d’expérience mais sur ce match on voit qu’ils sont déjà assez matures et capables d’être décisifs. On les a fait signer pour qu’ils jouent, c’est un défi et ils sont en train de leur relever.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Matthew a écrit : 28 août 2022, 17:01 Odobert c’est une vraie pépite quand même.
Oui il joue très bien, il dégage une sacrée maturité pour son âge.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

jcrego a écrit : 28 août 2022, 17:10
Matthew a écrit : 28 août 2022, 17:01 Odobert c’est une vraie pépite quand même.
Je suis fan !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Belle prestation qui aurait pu être très différente après notre grosse erreur défensive en début de match. Jouer 70 minutes à 11 contre 10 ça a aidé et pourtant on a quand même fait des erreurs.
J’ai bien aimé R.Lopes évidemment, on voit que c’est une classe au dessus des autres, mais aussi R.Ripart qui a pris ses responsabilités dans le jeu. Belle réaction après son non-match contre Toulouse.
Belle prestation collective, à confirmer.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Des faits de jeu favorables et une victoire précieuse ... Des entrants décisifs remplaçants et nouvelles recrues ...

Les '+'
- gros match de Ronny Lopes passeur .. des bonnes frappes, des bons coups francs, des bons dribbles et a la récup ..en espérant que cela dure ..
- un très bon Ripart avec un très beau but
- grosse rentrée de Balde - décisif sut
- des confirmations de Balde T (dommage pour son but refusé) et Odobert (passeur, buteur) de leurs bons premiers matchs
- bonne rentrée physique de Papa Yade en passeur décisif
- un gros match de Kouame
- des bonnes entrées des remplaçants
- content de revoir un Dingome bien placé et qui apporte

Les '-'
- une défense centrale en mousse avec des gros passages à vide et des troués de placement a 5 derrières qui font peur
- un mauvais Rami dépassé physiquement
- Gallon - Palmer pas propres sur le but d Angers
- Ugbo et Larouci un ton en dessous
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Vince23 a écrit : 28 août 2022, 17:23
jcrego a écrit : 28 août 2022, 17:10
Je suis fan !
+1
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je ne sais pas pourquoi le stream n’a pas coupé après le match, j’ai pu voir le debrief d’Irles. Je ne regarde plus les conférences d’avant et après match depuis longtemps. C’était tellement bizarre sur le plateau. Le gars n’est ni content ni triste, déclare qu’il ne faut pas s’enflammer exactement comme avant il ne fallait pas se catastropher - enfin lui c’était sa position, mais « personne ne le croit » ce petit calimero. Il semble enfoncé dans sa solitude, il se blinde totalement. Puis quand il a été interrogé sur l’apport de Lopes il fait cette blague bizarre : « c’était pas mon premier choix, mon premier choix c’était Haaland ». Il l’avait déjà faite. Bref tout ça pour dire que ce mec est bizarre 😅.

A part ça c’est notre premier victoire depuis un moment et il n’y a que 22 pages de commentaires…. Vous êtes contents ou pas ?
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ah au fait bravo au public qui a scandé le nom de Ripart à sa sortie!
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Celle là elle fait un bien fou! Elle laisse aussi du temps à d’autres recrues d’arriver et donc à l’équipe de se renforcer davantage!
Répondre