BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 mai 2022, 13:00

Victoire de Troyes 🥂
33
67%
Match nul 😊
13
27%
Victoire de Lille 🐶
3
6%

Nombre total de votes : 49

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h

Message par lucas10 »

fab10 a écrit : 02 mai 2022, 13:59
lucas10 a écrit : 02 mai 2022, 13:06 Le message de gallon sur Amazon avant le match était clair. Ca a frité au début avec BI, mais il a su revenir sur ses erreurs et écouter les joueurs ce qui est un bon signe. Il faut le garder pour l’an prochain et lui donner les profils qu’il veut
PS: Tardieu dans l’équipe type des français de la semaine sur l’équipe, pas mal pour un mec qui sait pas tirer un coup franc ou faire une passe vers lavant selon certains.
Il joue mieux depuis quelques semaines mais ce n'est pas par ce qu'il a fait un très bon match et quelques bons ses derniers temps que cela fait de lui une valeur sur de L1.
Pour moi Tardieu commence seulement à avoir le niveau et tant mieux pour nous. J'ai absolument rien contre lui, il découvre la L1 très tardivement et forcément il lui faut au moins une saison d'apprentissage et d'adaptation.
Néanmoins, que tu le veuilles ou pas, il ralenti encore pas mal le jeu et joue souvent en arrière. Donc j'assume en disant que si on peut, on doit trouver un numéro 6 avec plusieurs saisons de L1 dans les jambes et avoir Tardieu en rotation pour les fins de matchs.
On dit souvent que la 2eme saison est la plus sur surtout que l'année prochaine il y a 4 descentes. On aura besoin de monde au niveau sur le terrain et sur le banc
Je dis pas qu’il fait une saison parfaite et qu’il est une valeur sur. Mais je trouve qu’il y a un juste milieu entre il est énorme et c’est un bon a rien qui n’a pas le niveau. D’autant plus qu’il a raté l’intersaison sur blessure, on sait l’influence que ça a sur une saison. Maintenant si on arrive à signer mieux ça me va aussi!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le fait est qu'il ne sait réellement pas tirer les coup-francs et les corners.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Alors pourquoi le laisse t-on les tirer?
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [L1/J35] Troyes / Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h

Message par JAYJAY »

Spip a écrit : 01 mai 2022, 17:07 Personnellement mis à part le premier penalty qui peut être sévère, je trouve que les deux autres et les deux cartons rouges sont plus que logiques. Sanchez la ramène et se prend le cumul de deux jaunes, et Yilmaz tacle par derrière alors qu’il ne peut jamais avoir le ballon.
3-0 à domicile, super score. Bravo les gars.
Entièrement d'accord avec ça.
D'ailleurs j'étais très sceptique sur le 1er pénalty Troyen jusqu'à aujourd'hui. En regardant les jambes, Dingome a l'air de se jeter sur le Lillois et je trouvais ça très sévère même si le Lillois fait le geste. Mais au ralenti, Fonte pousse Dingome au niveau de la taille et c'est ce qui le fait tomber. Donc en fait tout est justifié.

Et pour la faute sur Yilmaz en début de match, vu qu'il s'agit d'un pied haut / en avant (jeu dangereux) je pense que ca n'aurait occasionné qu'un coup franc indirect dans la surface.

Par contre, la seule erreur d'arbitrage pour moi est de la VAR. Je me rappelle au début du match que Ripart accroche un Lillois (je ne sais plus qui) au niveau du cou avec son bras, sur un centre. Pour moi ça valait pénalty.
KEEP SMILING
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Léo a écrit : 02 mai 2022, 15:56 Alors pourquoi le laisse t-on les tirer?
Par ce qu'on a pas mieux sous la main actuellement.

Mais pas contre, il est incontestable qu'il mouille le maillot et qu'il court beaucoup. Malgré tout, son niveau assez limité pour la L1 actuellement.
On verra avec une préparation ce que ça peut donner mais il fait le travail en cette fin de saison. C'est positif pour l'avenir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

J'ai vu GALLON hier près du Kop, j'espère qu'il va mieux
Il avait le sourire
Estac68
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estac68 »

Gigis10 a écrit : 02 mai 2022, 14:50
lucas10 a écrit : 02 mai 2022, 13:06 Le message de gallon sur Amazon avant le match était clair. Ca a frité au début avec BI, mais il a su revenir sur ses erreurs et écouter les joueurs ce qui est un bon signe. Il faut le garder pour l’an prochain et lui donner les profils qu’il veut
PS: Tardieu dans l’équipe type des français de la semaine sur l’équipe, pas mal pour un mec qui sait pas tirer un coup franc ou faire une passe vers lavant selon certains.
Oui enfin, vu comment les gars de l'équipe donnent les notes, il a eu 7 car il marque 2 buts :lol:
Je plussoie : l'Equipe, ils ont mis à peu près 2/3 de la saison pour mettre MBappé régulièrement dans l'équipe type. On parle quand même d'un mec que de nombreux commentateurs estiment être le meilleur joueur du monde avec Benzema en ce moment.

Ca doit lui faire plaisir et tant mieux pour lui, mais je pense que même Tardieu n'est pas dupe !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

J’ai vu les images aussi (pas pu voir le match). Pour moi il y a aussi penalty dans les 3 cas, et les rouges sont justifiés aussi. Peut être que le comportement général des lillois ne les a pas aidé aussi, quand on voit les comportements de Sanches et Yilmaz juste les images du résumé, ça devait être assez insupportable…
On peut aussi souligner que Dingome provoque le premier avec de la malice et une belle aisance technique, c’est quand même grâce à lui qu’on se met dans la bonne direction pour ce match, pour son retour comme titulaire. C’est à saluer, même si il devrait retourner sur le banc.
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 02 mai 2022, 19:37 J’ai vu les images aussi (pas pu voir le match). Pour moi il y a aussi penalty dans les 3 cas, et les rouges sont justifiés aussi. Peut être que le comportement général des lillois ne les a pas aidé aussi, quand on voit les comportements de Sanches et Yilmaz juste les images du résumé, ça devait être assez insupportable…
On peut aussi souligner que Dingome provoque le premier avec de la malice et une belle aisance technique, c’est quand même grâce à lui qu’on se met dans la bonne direction pour ce match, pour son retour comme titulaire. C’est à saluer, même si il devrait retourner sur le banc.
Il y a eu gudmundsson aussi avec qq accrochages sur Kaboré, Fonte et Botman qui applaudissent l'arbitre après le 3e but. Benjamin André qui pleurait après l'arbitre dès sa 1ere faute, Gourvennec qui a passé le match les bras en l'air à réclamer...
Répondre