BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17ème place

Message par palexandre »

Si ça se passe encore mal mercredi, on passerait les fêtes comme barragistes voire relégables, avec le dernier à un point derrière nous.
Scénario du pire : victoires de Bordeaux, Clermont, et Saint-Étienne (très plausibles car réceptions de Lille, Strasbourg et Nantes + exploits de Metz à Lyon en pleine crise et hold up lorientais contre PSG).
Classement au pire :
15. Bordeaux et Clermont 20
17. Metz et Lorient 18
19. Troyes 16
20. Saint-Étienne 15
Simple cauchemar ?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tu as fait le classement du meilleur pour comparer ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non, mais je suis trop beaucoup trop superstitieux en foot pour le faire.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 16 déc. 2021, 12:44 Si ça se passe encore mal mercredi, on passerait les fêtes comme barragistes voire relégables, avec le dernier à un point derrière nous.
Scénario du pire : victoires de Bordeaux, Clermont, et Saint-Étienne (très plausibles car réceptions de Lille, Strasbourg et Nantes + exploits de Metz à Lyon en pleine crise et hold up lorientais contre PSG).
C'est vrai que Lille et Strasbourg ne marchent pas bien en ce moment... :mrgreen: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le Lille vu contre Troyes, bof bof, on ne doit jamais perdre.
Le Strasbourg que j'ai vu contre Marseille était très quelconque.
Bon j'espère qu'ils seront au top pour emmerder nos concurrents.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 16 déc. 2021, 15:22 Le Lille vu contre Troyes, bof bof, on ne doit jamais perdre.
On voyait bien que dès qu'ils poussaient on était systématiquement à la limite de la rupture...
Et ils sont invaincu depuis la défaite contre le PSG ... Soit 9 matchs.

Strasbourg ... Oui il viennent de perdre contre Marseille ! Mais avant cela sur les 6 matchs précédents, ils en ont collé 4 à Lorient, 5 à Bordeau et 3 à Nice...

J'veux bien la même attaque à Troyes que ton équipe "quelconque" :lol:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Il n’y a pas que l’Estac concernée par ce souci de non Check de la VAR. Ce qui n’empêche pas le club en question d’être au top :

https://www.lequipe.fr/Football/Actual ... ar/1305653
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Gigis10 a écrit : 17 déc. 2021, 09:25
palexandre a écrit : 16 déc. 2021, 15:22 Le Lille vu contre Troyes, bof bof, on ne doit jamais perdre.
On voyait bien que dès qu'ils poussaient on était systématiquement à la limite de la rupture...
Et ils sont invaincu depuis la défaite contre le PSG ... Soit 9 matchs.

Strasbourg ... Oui il viennent de perdre contre Marseille ! Mais avant cela sur les 6 matchs précédents, ils en ont collé 4 à Lorient, 5 à Bordeau et 3 à Nice...

J'veux bien la même attaque à Troyes que ton équipe "quelconque" :lol:
Oui si dès que ça pousse on se fait remonter puis passer devant en fait ça veut juste dire qu’on a un niveau trop limité. Je pense que c’est pour ça que le club a voulu recruter Cissé ou Nyamsi. C’est bien d’avoir Rami mais entre sa remise à niveau et sa blessure récente au final il n’a pas énormément joué et quand il l’a fait ça nous a pas empêché de perdre. Je suis content qu’on l’aie mais il faudrait un autre mec encore meilleur. Il faut apporter un p et de concurrence… en même temps vu que Giraudon est capitaine, et depuis tellement de temps… tu vas pas le mettre sur le banc comme ça du jour au lendemain. Mais Salmier… qui a mis la pression pour avoir un meilleur contrat en plus…
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je concède que Lille et Strasbourg possèdent 2 grands attaquants : David et Ajorque. Et que Lille et Strasbourg se font rarement remonter après avoir mené. C'est la grande différence avec nous.
Bordeaux a une très bonne attaque et sait garder un score et je les vois bien taper Lille devant 25 000 spectateurs et Strasbourg n'est pas si à l'aise a l'extérieur, donc Clermont peut largement l'emporter.
Dans mon précédent post, je voulais simplement dire qu'on a largement emmerdé ces 2 équipes au niveau du ballon.
Répondre