BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Valère Germain
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Valère Germain
Je me demande sur qui on va se rabattre pour nous marquer des buts à la pelle 
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fin de rumeur] Valère Germain
Le seul regret exprimé par VITALI. Il dit apprécier ce joueur.
- Nitarm
- Pro
Avec le recul je pense que germain s est servi de la proposition de troyes pour avoir un salaire plus élevé à Montpellier je ne suis pas certain qu'il à eut envie de venir C était à Vitali d anticiper ce risque et de chercher un plan B ou C et ce pas au dernier moment
- TontonManu
- Pro
Si on croit la presse il y a eu des plans B et C qui n'ont pas voulu venir non plus (Bahoken et un joueur de Turquie dont j'ai oublié le nom). A un moment Vitali ce n'est pas non plus un Roumain qui mendie dans la rue "s'il vous plaît, une petite pièce" ... Autant jouer la carte des prêts via CFG, travailler pour se maintenir en L1 et aussi donner une autre image du club familial et sympathique mais qui descend en L2 à chaque fois
- did3lf
- International
Celui de Turquie c'était Samata 
- Nitarm
- Pro
Sauf que Bahoken n'a pas eut officiellement de proposition ce qui veut dire que nous n'aurions pas activer le plan B 

- TontonManu
- Pro
Merci did3lf !
Vitali dit qu'ils ont parlé avec Bahoken même si aucune proposition n'a été faite, il n'a rien dit pour Samata donc on ne sait pas si c'était une vraie piste ou une rumeur de plus. Bon, finalement je trouve que offensivement nous sommes plutôt bien avec 2 recrues de L1, la prolongation de notre meilleur buteur et le prêt avec OA de Gerson Rodrigues, reste à voir ce que Suk va devenir.
Vitali dit qu'ils ont parlé avec Bahoken même si aucune proposition n'a été faite, il n'a rien dit pour Samata donc on ne sait pas si c'était une vraie piste ou une rumeur de plus. Bon, finalement je trouve que offensivement nous sommes plutôt bien avec 2 recrues de L1, la prolongation de notre meilleur buteur et le prêt avec OA de Gerson Rodrigues, reste à voir ce que Suk va devenir.
- Soussmeboules
- Pro
Il va ouvrir une crêperie!TontonManu a écrit : ↑03 sept. 2021, 16:03 Merci did3lf !
Bon OK je sors.

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- seboun
- International
La fameuse crêpe au Suk !