Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
turtle a écrit : ↑09 nov. 2022, 10:08
Tiens Matthew est de retour au nez et a la barbe des admins du forum @snoopy45 @thomas--10
T'inquiète, je suis rasé de près
Rasé de près mais bien aidé par le visionnaire qui a donné 3 indices:
- sur l'ego, oui c est moi en pseudo
- j'ai été banni
- il a vu la mise à pied de BI des son 1er match (jeu facile depuis que Guy Roux est a la retraite)
Qui suis je ? Gagner des tricasses point avec le jeu de balance ton banni
Tristanestac a écrit : ↑07 nov. 2022, 00:19
Surtout que là c’était un peu spécial c’était le dernier match dans le stade dans lequel il s’est fait connaître. C’est pas vraiment un fanboy mais plutôt en enfant du pays, et puis Nîmes n’est pas dans le même championnat que nous.
Il a participé financièrement, et apparemment pas qu'un peu, à la fête donnée. Je trouve ça plutôt classe. Il joue pour un autre maillot mais est toujours attaché au précédent, et ce n'est pas n'importe lequel pour lui.
turtle a écrit : ↑09 nov. 2022, 10:08
Tiens Matthew est de retour au nez et a la barbe des admins du forum @snoopy45 @thomas--10
T'inquiète, je suis rasé de près
Rasé de près mais bien aidé par le visionnaire qui a donné 3 indices:
- sur l'ego, oui c est moi en pseudo
- j'ai été banni
- il a vu la mise à pied de BI des son 1er match (jeu facile depuis que Guy Roux est a la retraite)
Qui suis je ? Gagner des tricasses point avec le jeu de balance ton banni
Ne pas oublier que chaque inscription doit être validée
Et même si je ne suis pas seul à valider, je regarde ; il aurait fallu être stupide pour penser qu'il avait demandé son bannissement sans envie de revenir
Qui connaît ses Saints les honore