BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J25] Troyes 2 / 1 Rodez - Samedi 13 Février 2021 à 19h
- Léo
- Pro
Re: [L2/J25] Troyes 2 / 1 Rodez - Samedi 13 Février 2021 à 19h
Globalement nous ne faisons pas assez confiance à LB qui titularise les joueurs qu’il sent le mieux avant les matchs. C’est le cas de Bathemle qui a été pourri en début de match et qui finalement commence à revenir à son niveau. Le seule vraie chose qu’on peut regretter c’est de ne pas tuer les matchs, mais pour le reste, on est quand même premiers les gars! Je lis qu’on a pas de bon pistons mais on en a 4 quand même, moyens certes mais que beaucoup voudraient avoir... Je vous trouve globalement éternellement insatisfaits.
- Tristanestac
- International
L’insatisfaction vient du fait que si on avait de vrais pistons (coucou MBuemo et Cabot) on serait totalement armé pour monter. Défensivement y a rien à dire la charnière El Hajjam - Giraudon - Salmier fait le boulot, quelques trous lors de certains matchs mais globalement c’est quand même très costaud. Juste devant eux Tardieu - Kouamé - Dingomé c’est pareil, ils ont longtemps été énormes, un des meilleurs milieu de terrain de L2 à n’en pas douter, les 2 premiers ont un coup de moins bien en ce moment mais on sait de quoi ils sont capables et je pense qu’ils peuvent largement hausser leur niveau de jeu. Au niveau de la pointe, Touzghar a montré qu’il était un bon finisseur en 1ère partie de saison et a un léger coup de moins bien. Mais il est précieux en phase défensive et fatigue l’adversaire. Bozok va également beaucoup aider, il a prouve par le passé que c’était un très bon finisseur.Léo a écrit : ↑14 févr. 2021, 12:51 Globalement nous ne faisons pas assez confiance à LB qui titularise les joueurs qu’il sent le mieux avant les matchs. C’est le cas de Bathemle qui a été pourri en début de match et qui finalement commence à revenir à son niveau. Le seule vraie chose qu’on peut regretter c’est de ne pas tuer les matchs, mais pour le reste, on est quand même premiers les gars! Je lis qu’on a pas de bon pistons mais on en a 4 quand même, moyens certes mais que beaucoup voudraient avoir... Je vous trouve globalement éternellement insatisfaits.
Et au final le seul endroit où depuis le début de la saison on est quand même pas du tout au niveau ça reste les côtés qui ont justement pour boulot d’abreuver Touzghar et Bozok de bons ballons. Je lis parfois que Touzghar est pas terrible, mais vous voulez faire quoi avec les ballons de Saint Louis et Gory ?
On est premiers, et ça fait un bout de temps déjà donc on est certainement pas là par hasard, mais on est à tellement peu d’assurer notre montée que ce serait rageant d’échouer alors que les carences sont identifiées. Et de ce côté là je suis un peu déçu de ce que propose Battles, qui fait certes avec ce qu’il a, mais quand tu vois qu’après 3 matchs d’affilée où Saint Louis est titulaire avec le niveau qu’on lui connaît alors qu’il y a Domingues, Barthelmé voir Pintor sur le banc ça fait chier... je suis content d’avoir vu quelques changements pour l’animation sur les cotés pour ce match contre Rodez, j’espère qu’il va continuer !
Et puis entre nous, je ne pense pas que Clermont, Toulouse ou Auxerre nous envient Saint Louis, Gory ou Pintor quand ils ont des Adli, Sakhi ou Dossu
- MICHEL
- Amateur
Après le match d'hier soir on va finir 1er ou second.Je ne vois pas les poursuivants qui sont eux aussi dans le dur revenir.On a encore un beau matelas.
- paristroyes
- Pro
A mon avis Berthelemé devrait être l’homme indispensable de cette troisième partie de championnat: une forme physique retrouvée , la précision de ses passes alimentant les Tuzghar,Pintor, Gory voire Dingomé devrait permettre à l’Estac d’étre meilleure dans la finition. Il devrait retrouver la confiance en étant titulaire d’entrée de jeu et apporter beaucoup au groupe.
- palexandre
- Star mondiale
On commence certes à avoir un beau matelas sur le 5ème Auxerre (10 points) mais il n'y a rien en de fait pour Toulouse qui peut revenir à 2 points lundi, Clermont seulement à 5 points derrière et Grenoble à 6 points.
Et peut-être que le Troyes-Grenoble de fin de saison sera décisif pour la montée.
Et peut-être que le Troyes-Grenoble de fin de saison sera décisif pour la montée.
- turtle
- Star mondiale
Derrière et au milieu certains sont indispensables. Mais les pistons aucun ne l'est. Après c'est un poste particulier ni arrière latéral ni ailier les joueurs doivent s'habituer.
- jerem
- International
Tristanestac a écrit : ↑14 févr. 2021, 13:39Pas d'accord, avec toi, Cabot n'a pas le coffre pour jouer à ce poste, et je ne l'ai jamais vu défendre. Mbeumo est un bon finisseur, meilleur finisseur que Gory ou St louis, mais je ne le vois pas défendre non plus dans notre système.
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, je n'ai pas souvenir que Mbeumo et Cabot défendaient beaucoup.
Celui qui pourrait faire le job de piston arrière/ailier, c'est El Hajjam mais il est utilisé en défense centrale...
Clermont a aussi ce profil avec Zedadka à droite, et Toulouse avec Machado à gauche. C'est à peu près tout en L2.
Celui qui pourrait faire le job de piston arrière/ailier, c'est El Hajjam mais il est utilisé en défense centrale...
Clermont a aussi ce profil avec Zedadka à droite, et Toulouse avec Machado à gauche. C'est à peu près tout en L2.
- jerem
- International
Obiang l'a plutôt bien fait hier. Arcus à Auxerre possible aussi; après peut-être que certains qu'on n'imagine pas jouer à ce poste le ferait bien, regarde Maxwell Cornet à Lyon, si on m'avait dit qu'il jouerait latéral gauche j'aurais souri au départ je pensepalexandre a écrit : ↑14 févr. 2021, 17:30 Bah oui, je n'ai pas souvenir que Mbeumo et Cabot défendaient beaucoup.