palexandre a écrit : ↑24 déc. 2020, 00:05
Je suis un peu maso, j'ai revu le match.
Après le carton rouge, l'erreur a été de continuer à jouer et on se fait contrer. C'est quand même dingue de se faire contrer en jouant à 10 contre 11 chez l'adversaire mais LB ne veut pas fermer la porte.
Sur le but, on ne comprend pas la talonnade de Giraudon, c'était plus simple de dégager dans les tribunes.
Le penalty peut s'entendre mais le mal a été fait avant et l'arbitre pouvait compenser son énorme erreur en ne sifflant pas.
Ce serait élégant, même si le mal est fait, qu'il reconnaisse don erreur et que le carton rouge de Mutombo soit retiré.
Palexandre, oui tu es maso. Autant je peux regarder France Brésil 2006, autant je n'ai jamais revu France Italie. Enfin, bref, chacun fait ce qu'il veut
Tu dis qqch d'intéressant et c'est pour moi la seule raison de la défaite: on joue mal l'infériorité numérique. On sait qu'ils n'ont pas été dangereux et que Djitté ne cadrerait pas à 3m, et du coup on les prend peut-être de haut et on attaque à 7 sur un corner à 0-0 à l'extérieur...
La talonnade de Giraudon, qd tu dis "on ne comprend pas la talonnade", tu entends qui par "on" ? Franchement, ce but n'est pas pour lui. S'il fait une talonnade c'est parce que non justement il ne peut pas dégager en tribune. Quand tu es pris à contre pied, avec son gabarit, sur un terrain glissant, à un mètre de ton but, non tu ne peux pas t'arrêter, contrôler et dégager en touche, ni te retourner pour dégager pied gauche dans l'autre sens. Son erreur est de la remettre dans l'axe, mais vu comment il est pris à contre pied et la position de son corps, difficile de la mettre ailleurs. Et au passage, ce n'est pas de sa faute s'il n' y a que des grenoblois dans la surface. Ils sont où les Troyens pour dégager?
Tu dis que pour compenser son erreur il aurait pu ne pas siffler le péno. Mais il y a péno. Donc le gars fait une erreur tu dis qu'il est mauvais, mais tu voudrais qu'il soit encore plus mauvais en faisant une 2 erreur?!
Et à mon avis, non, le carton ne sera pas retiré car sinon, ça va entraîner des contestations qui n'en finiront pas. Et franchement Mutombo suspendu, est-ce bien grave? On s'en est pas si mal sorti qd il était blessé non?