philippe 77 a écrit : Je pense qu'il faut être un peu plus humble, nous sommes en national et nous faisons la fine bouche aux noms évoqués dans la presse ou dans les rumeurs. Nous avons tous nos "favoris", moi c'est Romano, Papin et Rémy, mais quand même si cela devait être Froger ou Baticle, nous nous devons d'être un peu respectueux avec eux.
... et notre ambition est de ne pas y moisir. Pour ça il faut un entraineur qui sorte du lot, et pas un qui ait juste le niveau du National, d'autant plus si on souhaite pouvoir le conserver à l'étage supérieur.
ça a été notre erreur ces 2 dernières saisons, se contenter d'entraîneurs moyens qui n'ont pas démontré grand chose, mais qui coûtaient moins cher. On voit où ça a mené !
Le tout est de recruter judicieusement, on peut éviter d'aller débaucher un Bouzid hors de prix pour faire un boulot qu'un de nos jeunes poulains réussirait mieux, et se payer un entraîneur digne de ce nom, ENFIN.
Maintenant je te rejoins sur le fait que peu importe qui sera nommé, on se doit de le respecter et de lui laisser une chance

... Troyes; hier, maintenant, toujours ...
"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."