Et on repart comme l été dernierMicka95000 a écrit : ↑11 juin 2019, 10:45Faut déjà trouver l'entraineur et voir comment il veut faire jouer l'équipe.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat
- Espoir
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
Sadiq, Sissoko... Je m'inquiète, on cherche un avant centre ? On a déjà Fortune et Touzghar, sans compter Camara, Tinhan voire Ba. J'espère qu'on ne va pas lâcher Fortune ou Touzghar ou les deux .
- Kevin-10
- Contributeur
Donc autant dire que l'on a personne...palexandre a écrit : ↑11 juin 2019, 11:37 Sadiq, Sissoko... Je m'inquiète, on cherche un avant centre ? On a déjà Fortune et Touzghar, sans compter Camara, Tinhan voire Ba. J'espère qu'on ne va pas lâcher Fortune ou Touzghar ou les deux .
Camara a un niveau National au mieux, Tinhan l'arnaque au seul but en deux ans et demi c'est du même acabit et Ba vient d'un championnat mineur.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 11 juin 2019, 11:56, modifié 1 fois.
- did3lf
- International
J'ai regardé dans l'effectif des jeunes du FC Porto.
Romario Baro (MC), Diogo Costa (G), Diogo Queiros (DC), Joao Mario (AD) c'est pas mal du tout...
Romario Baro (MC), Diogo Costa (G), Diogo Queiros (DC), Joao Mario (AD) c'est pas mal du tout...
- fab10
- Pro
Sadiq peut également joué sur les ailes je crois. A l'heure ou on se parle, on a perdu Pelé, Darbion et certainement Mbeumo. Du renfort offensif, il en faut au moins 5 avec 4 joueurs pour les ailes (2 à droite et 2 à gauche) + un attaquant numéro 3 car derrières Touzghar et Fortuné on a rien.palexandre a écrit : ↑11 juin 2019, 11:37 Sadiq, Sissoko... Je m'inquiète, on cherche un avant centre ? On a déjà Fortune et Touzghar, sans compter Camara, Tinhan voire Ba. J'espère qu'on ne va pas lâcher Fortune ou Touzghar ou les deux .
Et je ne parle même pas d'un éventuel numéro 10 remplaçant de Nivet et Berthomier également partis
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
SADIQ et SISSOKO sont 2 grands gabarits (autour de 1m90) donc pas rapides mais pouvant être points de fixation et ne pouvant jouer qu'au centre de l'attaque. Mais tu as raison il nous faudrait au moins 3 ou 4 excentrés si on perd MBEUMO, PELE et DARBION.
- fab10
- Pro
Exact, j'ai regardé et je le pensai plus polyvalent et moins grand. Au temps pour moipalexandre a écrit : ↑11 juin 2019, 12:19 SADIQ et SISSOKO sont 2 grands gabarits (autour de 1m90) donc pas rapides mais pouvant être points de fixation et ne pouvant jouer qu'au centre de l'attaque. Mais tu as raison il nous faudrait au moins 3 ou 4 excentrés si on perd MBEUMO, PELE et DARBION.

Quoi qu'il arrive, il faut aussi recruter un AC car Tinhan on sait ce qu'il vaut et les autres je ne pense pas que ce soit mieux. Mais j'aimerais surtout qu'on recrute un numéro 3 qui nous appartiens et non un énième nouveau prêt.
- turtle
- Star mondiale
Difficile de prévoir qui on doit recruter ne connaissant pas le nouvel entraineur ni la tactique qu'il va adopter. Par exemple va t'il jouer avec 3 centraux ou revenir à 2? Même si il nous faut a coup sur 2 ou 3 gardiens, un latéral droit, 2 à gauche un 6 pour remplacer Martins Perreira même si du coup Kashi sera relancé, des milieux offensifs ailiers deux à gauche un à droite et en effet derrière Fortuné et Touzghar on a personne devant.
- fab10
- Pro
" Baba Cissé vers la Ligue 2
Avec la perte du statut professionnel de Laval, Baba Cissé ne va pas faire de vieux os au sein du club mayennais. D’après Ouest France, le milieu défensif de 20 ans se dirige vers la Ligue 2 où il est en contact avec des clubs du haut de tableau."
Jeune, libre, tout droit de national et donc pas énorme en salaire…. Le profil idéal pour DM !
Plus sérieusement, je ne le connais absolument pas. Il joue apparemment milieu récupérateur mais peut jouer en défense central également selon sa fiche. Si vraiment il vaut le coup, pourquoi pas tenter le pari ?
Sinon en joueur qui peut être très intéressant pour nous également sur le plan offensif, il y Ronny Rodelin que Guingamp veut se débarrasser. Mais à mon avis, on est déjà trop cher pour DM
Avec la perte du statut professionnel de Laval, Baba Cissé ne va pas faire de vieux os au sein du club mayennais. D’après Ouest France, le milieu défensif de 20 ans se dirige vers la Ligue 2 où il est en contact avec des clubs du haut de tableau."
Jeune, libre, tout droit de national et donc pas énorme en salaire…. Le profil idéal pour DM !
Plus sérieusement, je ne le connais absolument pas. Il joue apparemment milieu récupérateur mais peut jouer en défense central également selon sa fiche. Si vraiment il vaut le coup, pourquoi pas tenter le pari ?
Sinon en joueur qui peut être très intéressant pour nous également sur le plan offensif, il y Ronny Rodelin que Guingamp veut se débarrasser. Mais à mon avis, on est déjà trop cher pour DM