Surtout ne l'arrêter pas, si Palexandre porte la poisse à nos concurrents directs il ne faut pas qu'il s'arrête en si bon cheminGigis10 a écrit : ↑18 févr. 2020, 10:28Comme Lens devait prendre 3 points à Châteauroux???palexandre a écrit : ↑17 févr. 2020, 15:40 Pourvu que ça dure, mais franchement, Lorient va jouer Rodez et Chambly et devrait empocher 6 nouveaux points. A 57 points à 11 journées de la fin, ils auront un pied et demi en L1.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Classement des matchs retours
- Gigis10
- International
Vraiment ? Où ils ont leur palexandre breton ??Electronic-cat a écrit : ↑17 févr. 2020, 18:30 Sur le forum de Lorient ça parle de Palexandre, le chat noir qui leur porte la poisse
- palexandre
- Star mondiale
Franchement, ça me fait plaisir de voir les autres (et moi aussi du coup) se planter. Avant la trêve, il n'y avait que nous chez les prétendants à merder contre les Chambly, PFC et autre Orléans. Depuis peu, Lens se met à cafouiller aussi (Châteauroux hier), Ajaccio (contre Châteauroux et Auxerre a domicile), Le Havre (contre Châteauroux et au PFC). Seuls Lorient et Clermont semblent à l'abri d'une grosse contre performance. On attend leur trou d'air.
- Gigis10
- International
Finalement on a fait une grosse perf contre Châteauroux !!!
- Electronic-cat
- International
Non, non, c’est une plaisanterieGigis10 a écrit : ↑18 févr. 2020, 10:39Vraiment ? Où ils ont leur palexandre breton ??Electronic-cat a écrit : ↑17 févr. 2020, 18:30 Sur le forum de Lorient ça parle de Palexandre, le chat noir qui leur porte la poisse
- palexandre
- Star mondiale
Lorient a quand même de l'avance (7 points sur nous). On ne les reverra pas. Lens a certes perdu mais n'a plus que 4 équipes du top 10 à jouer (Clermont, Troyes, Le Havre, Guingamp, Grenoble, c'est fait).
Lorient, Ajaccio, Valenciennes et Nancy seront leur seuls vrais sommets.
Ils ne perdront pas beaucoup sur les 9 autres rencontres. Châteauroux était clairement un accident.
Je confirme mon prono : Lorient et Lens (qui ont de plus un super goal average) feront 1 et 2.
Ils ne perdront pas beaucoup sur les 9 autres rencontres. Châteauroux était clairement un accident.
Je confirme mon prono : Lorient et Lens (qui ont de plus un super goal average) feront 1 et 2.
- Electronic-cat
- International
Le lens-Ajaccio de la 36eme journée et le Ajaccio-Troyes de la 37eme vont être vraiment passionnant si tout continue comme ça !
- turtle
- Star mondiale
Ca fait plaisir tu viens de redonner espoir à l'Estac mais aussi a tous ceux qui sont derrière Lens et Lorient.palexandre a écrit : ↑18 févr. 2020, 21:53 Lorient a quand même de l'avance (7 points sur nous). On ne les reverra pas. Lens a certes perdu mais n'a plus que 4 équipes du top 10 à jouer (Clermont, Troyes, Le Havre, Guingamp, Grenoble, c'est fait).
- Adam
- Stagiaire
Le mois de mars va être déterminant pour Lorient qui va affronter successivement Ajaccio, Le Havre, Troyes et Lens