BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 2 / 3 Marseille - Dimanche 15 avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J33 Troyes - Marseille -dimanche 15 Avril à 17h]

Message par turtle »

Deplagne est sorti car il a failli couter un péno, avait déjà un jaune et ce petit étron de Payet lui faisait beaucoup de mal et il risquait le rouge. Le reste incompréhensible.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

oui enfin tout ses footix a la noix se sont lever sur le but de grandsir donc mdr tu parle des supporters marseillais toi tout le stade s est lever d ailleurs les com de bein l ont dit il y a beaucoup de maillots marseillais mais beaucoup réversible car tout le stade s est lever sur le but de grandsir , dans mon coin j en avais un c etait une blague le mec viens a tout les match de troyes la il s est ramener avec son maillot de l om il le cachais au debut a enlever sa veste sur un coup franc a remis sa veste car pas but et a la fin l a remis et a fait sin cinema avec son maillot pourrave a chambrer....pathtique ce type d ailleurs beaucoup de troyen ont gueuler....pauvre mec ah et un mec avais le maillot om et écharpe estac la blague le mec dit je suis marseillais aujourd'hui mais mdr
did3lf
International
International

Message par did3lf »

turtle a écrit : 15 avr. 2018, 20:59 Deplagne est sorti car il a failli couter un péno, avait déjà un jaune et ce petit étron de Payet lui faisait beaucoup de mal et il risquait le rouge. Le reste incompréhensible.
Je te trouve de plus en plus vulgaire avec les joueurs des autres équipes, Turtle. 😉
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Meilleur match de notre équipe depuis longtemps, dommage car c'est pas passé loin. Pour moi JLG nous coûte encore au moins un nul: c'est quoi ses changements ?? Il a sûrement ses raisons mais vu de l'extérieur c'est incompréhensible.
On finit avec Obiang a droite!! Et Confais doit y aller un peu plus franco sur l'égalisation.
Suk aurait pu peser sur cette défense de l'OM qui ne semblait pas super sereine.
Je suis parti a la 85 eme, non pas a cause de l'estac, mais a cause du SDA transformé en mini vélodrome, un envahissement complet, presque du même niveau du PSG d'il y a 2 ans.
A vomir, quand je pense que la moitié des gars avec un déguisement marseillais sont troyens, c'est a gerber.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

did3lf a écrit : 15 avr. 2018, 21:54
turtle a écrit : 15 avr. 2018, 20:59 Deplagne est sorti car il a failli couter un péno, avait déjà un jaune et ce petit étron de Payet lui faisait beaucoup de mal et il risquait le rouge. Le reste incompréhensible.
Je te trouve de plus en plus vulgaire avec les joueurs des autres équipes, Turtle. 😉
Je peux pas blairer les marseillais entre des mecs détestables avec la grosse tête comme Rami, Thauvin et Payet le surcoté dont j'espère qu'aucun des 3 ne sera a la coupe du Monde le pire étant Rami et son cinéma en fin de match plus sa charge sur Zelazny. Mais il n'y a pas qu'a Marseille, les lyonnais ne sont pas mal non plus dans la catégorie melon comme Depay ou Fékir...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le point positif si on descend c'est que l'on ne verra plus tous ces connards envahir notre stade. La France est un vrai pays de footix.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 15 avr. 2018, 22:25, modifié 1 fois.
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Non Rami aucune chance, par contre les deux autres... :?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Payet et Thauvin sont forts avec les faibles et faibles avec les forts.
Quand je vois tous les guignols qui supportent ce club car ils sont gagné une ligue des champions en bois quand ils étaient même pas nés ça me fait encore plus détester ce club.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

L'OM aura toujours sa cohorte de casos qui n'a rien de mieux à faire que de les suivre partout... c'est ainsi. que tous blaireaux qui soutiennent les pseudo grands clubs se réjouissent bientôt ils auront leur championnat entre eux à 4 ou 5 et ils se rencontreront tous les week-ends. Pourquoi supporter ces clubs qui ont moins de mérite avec leur fric qui pue....c'est tellement plus facile ! C'est sur qu'être supporter de troyes c'est pas rigolo tous les jours mais cest plus noble et plus courageux.
Répondre