BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] Bordeaux 2 / 1 Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1/J4] Bordeaux / Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00

Message par Kevin-10 »

Pour moi entre Darbion et Grandsir il y a pas photo non plus. En effet Darbion devrait sortir aux alentours de la 60e et non pas Grandsir qui a du punch et qui a du feu dans les jambes jusqu'au bout du match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion a chaque fois qu'il a la balle il la perd ou lorsqu'un contre part de son coté c'est mort pourtant ça joue souvent sur lui (merci Nivet). Alors parfois il donne un bon ballon ou tire correctement un corner mais c'est nettement insuffisant. Grandsir lui progresse.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas très objectif tout çà. L'EE a encore souligné sa performance à BORDEAUX.
Et je suis loin d'être le seul pro DARBION chez les journalistes, comme chez d'autres supporters.
DARBION est certes clivant mais quel joueur ne l'est pas, mis à part peut-être HERELLE ?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je ne pense pas qu'on verrait Darbion défendre dans ses 18m (à l'image de Grandsir à Bordeaux).
Et pour rappel, les buts de Rennes et Nantes viennent du coté gauche.
Il a peut-être des consignes de JLG, mais rester dans une zone et regarder ses collègues essayer de s'en sortir sans donner un coup de main, ça me laisse dubitatif.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 27 août 2017, 19:47 Pas très objectif tout çà. L'EE a encore souligné sa performance à BORDEAUX.
Et je suis loin d'être le seul pro DARBION chez les journalistes, comme chez d'autres supporters.
DARBION est certes clivant mais quel joueur ne l'est pas, mis à part peut-être HERELLE ?
Les journalistes ne sont pas objectifs tout comme toi (les joueurs que tu aimes bien sont bons, les autres sont nuls, quelque soit le match) Et en effet Darbion ne défend pas. Et a partir de l'heure de jeu il n'attaque plus non plus.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah je croyais que j étais seul a voir les choses comme ça, merci les gars vous me faites chaud au coeur.
J ai rien contre Stéphane darbion, j apprécie même plutôt l homme, sa discrétion.
Mais non on peut pas me dire que c est un maillon indispensable a l équipe.
Tous les latéraux se trouvant derrière lui sont en difficultés, ils ne sont quand même pas tous mauvais.
Il a sûrement d autres qualités, mais fait avoir du caca dans les yeux pour me dire qu'il participe a l effort défensif.
Quid de son engagement, de son pied droit, de son jeu de tête, de sa vitesse, de sa vivacité( de manière générale je parle, pas d hier, je la vois venir).
Pèse le pour et le contre de ses qualités et défauts, tu verras que si tu es honnête, la balance est franchement défavorable.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Avec son manque de vitesse, de physique mais sa grosse qualité technique, j en viens à me demander s il ne serait pas mieux en 10 en alternance avec Nivet
Ca permettrait d avoir un ailier plus "travailleur" et une équipe mieux équilibrée.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah la par contre je suis d accord mais pas sur un côté.
Sur le côté faut des gars qui percute et centre ce qu'il ne fait pas.
Par contre au milieu en électron libre il pourrait peut être mettre en valeur sa patte gauche
Spip
International
International

Message par Spip »

Darbion et Nivet cherchent trop à se trouver systématiquement sur le terrain, à se faire des passes téléphonés, des talonnades parfois inutiles etc... et ca c'est ultra chiant. Des fois il y a des opportunités à changer le jeu de coté, mais non, Nivet joue avec son pote dans le fermé ou inversement.
Nivet il faut le faire jouer à domicile 60/70 minutes et le faire remplacer par Khaoui. A l'extérieur il faudrait faire l'inverse.
De même pour Darbion, qui, à l'heure de jeu manque de jus, et du coup ne fait plus de pressing, ne reviens pas défendre etc, devrait être remplacé à l'heure de jeu par Pelé. On aurait avec Pelé le pendant de Grandsir, un petit jeune rapide, avec de la folie, qui ne calcule pas, avec une belle vivacité et qui peut apporter le danger.

Bref, JLG à encore du boulot et les joueurs aussi si l'on veut jouer le maintien.
Passe Avant Li Melhior
Répondre