BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
On en saura plus dans les jours qui viennent... Est ce qu'il y avais vraiment des contacts avec Nice ? ( Visiblement oui ) et est ce que le joueur était au courant, avais vraiment envie d y allez ? J'espère que cette histoire n'ira pas plus loin....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- romainpat
- Espoir
Je pense qu on devrait pas faire du buzz qui ne sert qu aux agents et à nice
Nostalgic Estac 2000
- Tomass-10
- Site Admin
Son compte twitter est t'il géré par lui ou par un fan? Car ça peut aussi expliquer les J'aime sur les tweets niçois.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- nikosss51
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
D'après certains échos niçois, l'ESTAC aurait accepté dans un premier temps les 2 M d'euros proposés pour HERELLE, alors que JLG voulait absolument conserver son joueur, avant ... d'en demander le double.
4 M d'euros, c'était quand même plus acceptable pour DM mais ces &#@* de Niçois auraient alors lâché l'affaire. Je pense que HERELLE a pris un bon coup derrière la tête et devait rester à la maison vendredi.
4 M d'euros, c'était quand même plus acceptable pour DM mais ces &#@* de Niçois auraient alors lâché l'affaire. Je pense que HERELLE a pris un bon coup derrière la tête et devait rester à la maison vendredi.
- Electronic-cat
- International
En effet, l'affaire est très floue! Quand Nice a proposé 2M€ et que ca été accepté, il est primordial de savoir par qui ? Ce doit être Masoni, je ne vois pas qui d'autre ou alors Nice a contacté le joueurdirect, par l'intermédiaire de son agent et l'ESTAC n'a jamais été mise au courant.palexandre a écrit : ↑08 août 2017, 01:57 D'après certains échos niçois, l'ESTAC aurait accepté dans un premier temps les 2 M d'euros proposés pour HERELLE, alors que JLG voulait absolument conserver son joueur, avant ... d'en demander le double.
Pourquoi d'un coup, le club réclame 4M€ ?!
- palexandre
- Star mondiale
On ne le saura peut-être, même sans doute, jamais...
- nikosss51
- Pro
Sur le Nice Matin de aujourd'hui mardi 8 Août, il disent que Herelle voulait rejoindre Nice mais que Troyes la bloqué car Masoni voulait au minimum 4 millions et Nice tablait sur 1,5 millions....
Ils nous prennent vraiment pour de la ¤#*ù^ ceux là....
Ils nous prennent vraiment pour de la ¤#*ù^ ceux là....
- Electronic-cat
- International
Donc on peut présumer que Nice a contacté le joueur direct sans appeler Troyes avant. Avec 1.5M, en sachant qu'il y a 3 ans de contrat à racheter, ca voulait dire que Nice mettait en réalité 600/700 0000€ sur le joueur.
Masoni a très bien fait d'être ferme. L'offre de Nice était un vrai foutage de ggueule et ils ont mis la mmerde dans le groupe.
Masoni a très bien fait d'être ferme. L'offre de Nice était un vrai foutage de ggueule et ils ont mis la mmerde dans le groupe.