BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 16/17] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: [Mercato 16/17 - Hiver] Du 1er janvier au 31 janvier 2017 inclus
Ben Saada n'est pour moi pas le plus mauvais. Certes il perd pas mal de ballon à vouloir toujours dribler. Je trouve qu'il apporte quand même au milieu de terrain
- palexandre
- Star mondiale
- pepe 51
- Pro
Le paradoxe cette année , c'est le recrutement de jeunes (ce qui est bien) pour repartir "presque" de zero et la masse (salariale) d'anciens qui restent accrochés au club : soit blessés , soit "planqués" 

- Adri-troyes
- Stagiaire
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-2/768581
Que pensez vous de ce joueur ? Malgré son age je pense qu'il nous ferait du bien en défense avec son expérience.
Que pensez vous de ce joueur ? Malgré son age je pense qu'il nous ferait du bien en défense avec son expérience.
- gayotremi
- International
Ce club de ligue 2 c'est Brest . Mais oui c'est un bon joueur un peu à là Bréchet !Adri-troyes a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-2/768581
allez l'estac
- Spip
- International
Ce qui nous manque cette année, c'est le pendant de Grandsir (jeune, rapide, percutant, capable de faire le dernier geste: buts et passes) à gauche. Un Jimmy Cabot, voilà ce qui nous manque actuellement au milieu de terrain.
Savez-vous si en réserve, nous avons un joueur capable d'être dans ce style de joueurs (Cabot, Grandsir)??
On a aperçu une fois le jeune Atoiyi mais bon...
Savez-vous si en réserve, nous avons un joueur capable d'être dans ce style de joueurs (Cabot, Grandsir)??
On a aperçu une fois le jeune Atoiyi mais bon...
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Un défenseur polyvalent doit être la nouvelle priorité avant la fin du mercato. Un joueur pouvant jouer dans l'axe et sur les cotés. Même le prêt d'un jeune peut faire l'affaire en attendant la fin de saison. Parce que si Herelle s'est pris la tête avec Garcia, il nous reste pas grand chose en défense centrale. Koné n'a pas encore repris l'entrainement et je pense que le temps qu'il retrouve un niveau correct la saison sera quasi terminée, Martial n'est pas du tout fiable, N'Diaye est très loin de son niveau et je ne parle même pas de Rincon... Et pour les latéraux on connait le problème.
- palexandre
- Star mondiale
Essayons MOUTACHY à droite et ABDALLAH à gauche, ils ne pourront pas faire pire que CORDOVAL, voire CONFAIS.
- djmaxdu10
- Pro
Sa a rien avoir avec L'Estac mets Sacha Petschi à signé a Laval
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10