BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu. Paris a très bien joué. Je me pencherai bien plus sur l'administration troyenne et son implication dans l'organisation du match.
- Spip
- International
En un match, le PSG a marqué plus de buts au SDA que l'Estac !! (9 buts pour Paris, 8 pour Troyes) ^^
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
5 c'est la moyenne, on ne mets pas la moyenne a un défenseur qui en a pris 9! Ce serait Othon qui aurait fait la même prestation tu lui aurais mis une note négative ! Rincon mérite un 2 pas plus (Saunier 1).palexandre a écrit :Je ne surnote pas (5 pour RINCON, c'est pas terrible quand même...) ou alors on est au moins plusieurs à surnoter : j'ai regardé le match à la maison avec des copains rémois (qui pensent d'ailleurs descendre avec nous) et on était d'accord sur les notes.
Et tout le monde est d'accord sur l'impression que ce résultat est plus que louche.
- romainpat
- Espoir
Sympa le bureau lundi à paris ! Je pense que j ai pas fini d entendre parler de cette partie de baby-foot mis en scène par les 2 nains: la veille speakrine de stade et son maçon de salon !
Nostalgic Estac 2000
- KOHH1985
- Espoir
- palexandre
- Star mondiale
Bon, si tu veux, turtle, je laisse son 1 bien mérité à SAUNIER, et je ne mets que 4 à RINCON, qui est effectivement pas clair sur 2 des 9 buts
... mais qui s'est quand même beaucoup dépensé pour rattraper les cagades à répétition de son copain SAUNIER, puis les absences de ANELE sur son côté droit en 2 ème mi-temps.... Sachant que PI n'a jamais joué son rôle de sentinelle devant la défense et que THIAGO ne pouvait enrayer à lui seul les mouvements initiés au milieu par RABIOT, PASTORE, DI MARIA et IBRA notamment.

- Tristanestac
- International
Vous avez des nouvelles des éternels footix de la "#TeamESTAC" ??????? 

- turtle
- Star mondiale
Il est très passif sur plusieurs buts notamment quand il laisse Ibra faire ce qu'il veut. Mais la défense a totalement baissé les bras après la mi-temps, ils en avait clairement plus rien à foutre et regardait les parisiens enchainer les passes.palexandre a écrit :Bon, si tu veux, turtle, je laisse son 1 bien mérité à SAUNIER, et je ne mets que 4 à RINCON, qui est effectivement pas clair sur 2 des 9 buts... mais qui s'est quand même beaucoup dépensé pour rattraper les cagades à répétition de son copain SAUNIER, puis les absences de ANELE sur son côté droit en 2 ème mi-temps.... Sachant que PI n'a jamais joué son rôle de sentinelle devant la défense et que THIAGO ne pouvait enrayer à lui seul les mouvements initiés au milieu par RABIOT, PASTORE, DI MARIA et IBRA notamment.
Sinon la réaction des footix c'est que c'est une honte le PSG nous a pas respecté en continuant à jouer

- Olive75
- Pro
J'étais au stade avec des amis parisiens, l'attitude du staff était pathétique. La palme pour Carlos, mais j'ai même plus envie de commenter ses prestations, ça fait longtemps qu'il devrait faire autre chose.
Sportivement, je ne suis pas surpris. On a eu un concentré de ce qu'on a vu cette saison :
- Camus niveau national, incapable de conclure une action sauf à mettre une frappe chateuse de loin. Vitesse de femme enceinte...
- Saunier nul. Personnellement ça fait longtemps que je signale sa nullité, j'éspère que tout le monde en est convaincu. Principal artisan du 6/0 à l'OM et du score de cet aprem. Il aurait du partir à Grenade, il est désormais invendable. De la relance dans l'axe digne d'un match de district.
- Dabo : incapable de relancer vite et proprement. A peine correct défensivement.
- Ngonca : grosse déception cet aprem. Il est moins nul habituellement mais là il a laissé des boulevards.
- Nivet fait peine à voir. Systematiquement il fait les mauvais choix et même techniquement c'est plus ça.
- Thiago est seul à presser agressivement. Du coup il s'énerve et découpe.
- Confais trop tendre même si c'est un des rares qui sait conserver la balle.
- Babacar : la transparence même. Zero duel de remporté malgré sa taille. Je n'en veux pas même en ligue 2.
- Jean a sans doute été le moins nul. Remuant mais manque de physique dans les frappes. Il court, dribble, mais il faudrait qu'il tente plus et pour ça il faudrait qu'il puisse frapper.
Bref rien à garder pour l'an prochain, c'est une équipe de CFA qu'on a. On va tout droit en national si un grand ménage n'est pas fait.
Sportivement, je ne suis pas surpris. On a eu un concentré de ce qu'on a vu cette saison :
- Camus niveau national, incapable de conclure une action sauf à mettre une frappe chateuse de loin. Vitesse de femme enceinte...
- Saunier nul. Personnellement ça fait longtemps que je signale sa nullité, j'éspère que tout le monde en est convaincu. Principal artisan du 6/0 à l'OM et du score de cet aprem. Il aurait du partir à Grenade, il est désormais invendable. De la relance dans l'axe digne d'un match de district.
- Dabo : incapable de relancer vite et proprement. A peine correct défensivement.
- Ngonca : grosse déception cet aprem. Il est moins nul habituellement mais là il a laissé des boulevards.
- Nivet fait peine à voir. Systematiquement il fait les mauvais choix et même techniquement c'est plus ça.
- Thiago est seul à presser agressivement. Du coup il s'énerve et découpe.
- Confais trop tendre même si c'est un des rares qui sait conserver la balle.
- Babacar : la transparence même. Zero duel de remporté malgré sa taille. Je n'en veux pas même en ligue 2.
- Jean a sans doute été le moins nul. Remuant mais manque de physique dans les frappes. Il court, dribble, mais il faudrait qu'il tente plus et pour ça il faudrait qu'il puisse frapper.
Bref rien à garder pour l'an prochain, c'est une équipe de CFA qu'on a. On va tout droit en national si un grand ménage n'est pas fait.