BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
Re: [CdF/8es] Troyes / St-Etienne - Mercredi 10 février à 19h
Purée ça va être long maintenant...
dommage car y'avait de bonnes choses quand même dans la médiocrité (médiocrité des deux côtés du reste...)
dommage car y'avait de bonnes choses quand même dans la médiocrité (médiocrité des deux côtés du reste...)
- roro10
- Pro
clap de fin pour cette saison.Dreyer n'a pas le niveau mais on a pas le choix.Mais que dire de la triplette "d'entraineur"qui reste tranquille assis pendant tous le match! Pas un des trois bouffons de Masoni a levé son c u l pour encourager leurs joueurs!Pas concerner les gars!A dégager au plus vite car payés a rien foutre!Et surout ,messieurs les bouffons,n'oubliez pas votre roi des c...
- Djuk
- Pro
Il y avait du beau monde au stade !! Apparemment les gens aimes bien jeter leur pognons en l'air pour aller voir de la me'rde ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Non c'est faux, les paris ne s'arrêtent pas a la fin du temps réglementaires mais après les prolongations, c'est les tirs au buts qui ne comptent pas comme une défaite ça a toujours été comme ça. Après tu peux choisir si y'a prolongations ou pas tu peux même choisir le score a la mi temps mais ça change rien, c'est une victoire de St Etienne quand même.boomboomberty10 a écrit : désolé mais je persiste et signe ! normalement c'est le temps réglementaire qui compte puisque tu peux choisir dans les paris annexes qui se qualifie et par quel biai ( prolongs et TAB ) ! donc pour moi son pari est perdant puisqu'il y a eu 1 a 1 apres la fin du temps réglementaire ! et tous les paris 1 N 2 s'arretent à la fin du temps réglementaire y compris en coupe !
- turtle
- Star mondiale
Sinon je suis assez d'accord avec les notes de l'EE : 2 pour Veskovac le lent, 3 pour Darbion le nul et le meilleur 6 pour Gueye.
- boomboomberty10
- Espoir
sa n'a jamais été comme ça... arretes de dire des bêtises et influencer les autres dans l'erreur lol visiblement tu ne connais pas le réglement mon cher... mais bon je te laisse persister puisque tout a toujours voulu avoir une plus grande " science infuse " que les autres...turtle a écrit :Non c'est faux, les paris ne s'arrêtent pas a la fin du temps réglementaires mais après les prolongations, c'est les tirs au buts qui ne comptent pas comme une défaite ça a toujours été comme ça. Après tu peux choisir si y'a prolongations ou pas tu peux même choisir le score a la mi temps mais ça change rien, c'est une victoire de St Etienne quand même.boomboomberty10 a écrit : désolé mais je persiste et signe ! normalement c'est le temps réglementaire qui compte puisque tu peux choisir dans les paris annexes qui se qualifie et par quel biai ( prolongs et TAB ) ! donc pour moi son pari est perdant puisqu'il y a eu 1 a 1 apres la fin du temps réglementaire ! et tous les paris 1 N 2 s'arretent à la fin du temps réglementaire y compris en coupe !
- boomboomberty10
- Espoir
complètement d'accord !! rien à ajouter !roro10 a écrit :clap de fin pour cette saison.Dreyer n'a pas le niveau mais on a pas le choix.Mais que dire de la triplette "d'entraineur"qui reste tranquille assis pendant tous le match! Pas un des trois bouffons de Masoni a levé son c u l pour encourager leurs joueurs!Pas concerner les gars!A dégager au plus vite car payés a rien foutre!Et surout ,messieurs les bouffons,n'oubliez pas votre roi des c...
- turtle
- Star mondiale
Mais toi arrête de croire que tu as toujours raison. La FIFA considère les victoires en prolongations comme des victoires donc il n' il y'a rien de plus officiel. Après certains sites de paris ne prennent peut être pas en compte les prolongations mais ça ne change rien. Le mec il a annoncé que Mavinga était nul parce qu'il avait une grosse voiture et qu'il était black en début de saison et maintenant il croit qu'il a raison sur tout. Redescend sur terre.boomboomberty10 a écrit :sa n'a jamais été comme ça... arretes de dire des bêtises et influencer les autres dans l'erreur lol visiblement tu ne connais pas le réglement mon cher... mais bon je te laisse persister puisque tout a toujours voulu avoir une plus grande " science infuse " que les autres...turtle a écrit :Non c'est faux, les paris ne s'arrêtent pas a la fin du temps réglementaires mais après les prolongations, c'est les tirs au buts qui ne comptent pas comme une défaite ça a toujours été comme ça. Après tu peux choisir si y'a prolongations ou pas tu peux même choisir le score a la mi temps mais ça change rien, c'est une victoire de St Etienne quand même.boomboomberty10 a écrit : désolé mais je persiste et signe ! normalement c'est le temps réglementaire qui compte puisque tu peux choisir dans les paris annexes qui se qualifie et par quel biai ( prolongs et TAB ) ! donc pour moi son pari est perdant puisqu'il y a eu 1 a 1 apres la fin du temps réglementaire ! et tous les paris 1 N 2 s'arretent à la fin du temps réglementaire y compris en coupe !
Modifié en dernier par Tomass-10 le 11 févr. 2016, 14:46, modifié 1 fois.
Raison : On se calme. Pas d'insultes. Merci.
Raison : On se calme. Pas d'insultes. Merci.
- boomboomberty10
- Espoir
il est nul mon cher... désolé ^^ et après toujours le même remake qui revient toujours dès qu'on froisse le petit turtle... je vais rester soft et ne pas tomber dans l'insulte comme tu le fais si bien à chaque fois ! On s'en fou de la FIFA, oui la victoire en prolongs est considérée dans les pronostics puisque celle de Troyes l'avait été contre Dunkerque... mais là on parle pas de ça... on parle de paris sportifs, et c'est là que tu te plantes... mais bon c'est rien, on ne peut que te donner raison à tout sur tout, mais allo quoi... c'est toi qui devrait descendre sur terre une fois de temps en temps, sa ne te ferais pas de mal...