Les Buengo, Faye, Kébé et compagnie auraient mérité les sifflets Marester les a eu aussi vers la fin mais ça ne plaisait pas non plus à Carlos.Seven a écrit :Que ce soit en terme de niveau de jeu, de mentalité, d'implication, on a quand même vu passer pas mal de joueurs qui n'ont jamais été sifflé et qui auraient pu l'être vu le traitement réservé à Marcos aujourd'hui...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Ancien speaker] Carlos Cassis
- turtle
- Star mondiale
Re: Carlos Cassis, au micro depuis 40 ans.
- Seven
- International
C'est sur que c'est un peu court comme résumé. Ça reste un article de presse et on sait tous que Masoni ne maitrise pas les ficelles de la com'... C'est ce qu'on appelle dans le jargon un "bon client" pour tout journaliste qui a envie de gratter un papier un peu polémique.did3lf a écrit :Sans doute, mais c'est quand même fort de dire que si il n'en branle plus une, c'est de la faute des siffleurs. Il est le 1er fautif.Seven a écrit :Que ce soit en terme de niveau de jeu, de mentalité, d'implication, on a quand même vu passer pas mal de joueurs qui n'ont jamais été sifflé et qui auraient pu l'être vu le traitement réservé à Marcos aujourd'hui...
En gros je pense que lui aussi en avait plein le $ù$ des sifflets contre Marcos - il le dit d'ailleurs - mais que c'est compliqué pour le club de tirer sur une partie d'un public, même si c'est une minorité, que l'on cherche à faire venir plus nombreux et à fidéliser...
Bref, "l'affaire Carlos" l'a obligé à bouger et à prendre position. Il fallait le faire, ne rien dire aurait été pire ! Encore une fois on peut ne pas partager le choix et les orientations qui sont prises mais au moins il y a une cohérence dans tout ce que fait Masoni. Moi ce qui me gêne c'est d'avantage la forme: il ne sait vraiment pas communiquer.
Maintenant je suis d'accord sur un point avec lui, c'est quand il dit: "en mettant Marcos au fond du trou c'est toute l'équipe qu'on affaiblit".
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
Sinon pour revenir au sujet, ce serait intéressant de faire un sondage: "pour ou contre un changement de speaker". Gégé c'est toi qui a crée le sujet donc toi seul peut le faire !
- Toon
- Modo
Le sondage est rajouté.Seven a écrit :.....ce serait intéressant de faire un sondage: "pour ou contre un changement de speaker"......
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
-
- Contributeur
Pour moi, c'était hors de question.Seven a écrit :Sinon pour revenir au sujet, ce serait intéressant de faire un sondage: "pour ou contre un changement de speaker". Gégé c'est toi qui a crée le sujet donc toi seul peut le faire !
Je n'ai pas pour habitude de nourrir les fauves, donc je crois que Toon l'ayant compris, vient de se charger de la besogne.
J'ai d'ailleurs voté "sans opinion" car même si je suis d'accord avec Carlos et Masoni pour ce coup, ce n'est pas toujours le cas. On peut changer de speaker, ça ne me dérange pas, mais pas parce qu'il a traité de charlots des siffleurs pour qui je n'ai aucun respect.
- drb
- Stagiaire
Ils courent après le ballon eux...mais yattara à été sifflé lui aussi, faut dire il court mais a bouffé tellement d'occas.Catalaunien a écrit :N'empêche que Marcos est notre meilleur buteur cette saison en tant qu'attaquant . On devrait siffler également les bahebeck yattara et Jean .....Faisons de la surenchère
Quand Le public est mécontent, il a le droit de le faire savoir. Chacun s'exprime à sa façon, certain siffle, certain ne vienne plus au stade et d'autres le font savoir sur ce forum. Aujourd'hui ça reste les sifflets qui font le plus réagir le club, Masoni et Carlos n'ont jamais communiqué dans les médias contre tous ceux qui critiquent sur ce forum et pourtant l'acharnement de certains pourrait déstabiliser quelques joueurs ( si ils les lisaient).
- palexandre
- Star mondiale
JEAN a bouffé au moins autant d'occases que MARCOS, BAHEBECK, YATTARA réunis, mais les gens sont contents parce qu'il court partout. Pour moi, ce n'est pas un critère, mais chacun pense ce qu'il veut.
- pepe 51
- Pro
Le manque de resultat se ressent de plus en plus,la pression monte et on semble avoir enfin trouvé le fusible qui va sauter.Il est vrai qu'il n'est pas blanc comme neige dans cette affaire et on commence malheureusement à entrevoir les prémices de la desunion . C'est en partie pour cette raison que je ne suis pas pour le changement.
- Seven
- International
Je suis juste curieux de connaître le résultat. Au delà de l'histoire du "charlots" Carlos agace pas mal de supporters. C'est une manière de voir dans quelles proportions.le gégé a écrit :Pour moi, c'était hors de question.Seven a écrit :Sinon pour revenir au sujet, ce serait intéressant de faire un sondage: "pour ou contre un changement de speaker". Gégé c'est toi qui a crée le sujet donc toi seul peut le faire !
Je n'ai pas pour habitude de nourrir les fauves, donc je crois que Toon l'ayant compris, vient de se charger de la besogne.
J'ai d'ailleurs voté "sans opinion" car même si je suis d'accord avec Carlos et Masoni pour ce coup, ce n'est pas toujours le cas. On peut changer de speaker, ça ne me dérange pas, mais pas parce qu'il a traité de charlots des siffleurs pour qui je n'ai aucun respect.
De toute façon comme tu le dis, on ne changera pas de speaker et il a le soutien du club donc c'est vraiment juste une consultation.