BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
- koukies
- Pro
Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h
On est toujours malheureusement en mode ligue 2.
- geoffrey
- Stagiaire
Mon dieu. Quel niveau de jeu faiblard !!
Cela fait très peur
Cela fait très peur
- Electronic-cat
- International
Pour le moment, l'estac ne réagit pas après le 6-0. Espérons que nos joueurs se réveillent. 0 tir cadré en 45 minutes.
- cinqtuor
- Stagiaire
On a une équipe pour tenir le ballon mais pas pour récupérer ! Ceci dis Montpellier à par faire des grigri y a rien
- flavien10
- International
Mouais, bon au moins, on ne c'est pas prit de but
.
C'est faiblard tout ça mais pour le moment au niveau comptable, ça passe. Maintenant il faut mettre la seconde et enfin marquer

C'est faiblard tout ça mais pour le moment au niveau comptable, ça passe. Maintenant il faut mettre la seconde et enfin marquer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
Quelle match pourri ! Pour la révolte on repassera, on l'impression qu'il ne s'est rien passé depuis qu'ils ont été en vacances.
Notre milieu qui était notre force l'année dernière est nullissime, que ce soit Nivet, Camus ou Darbion c'est à NUL ! Devant Perea qui marche trop à mon goût, faudrait qu'il bouge un peu plus parce qu'autant mettre un poteau c'est tout aussi bien. Jean qui perd un des meilleurs ballons qu'on avait, Petric pas hyper hyper rassurant malgré un bel arrêt. Mavinga fait du bon boulot, Saunier également. Othon est nul mais ça on le savait, Perreira est méconnaissable depuis la saison dernière.
Bref y a énormément de boulot, on dirait qu'ils se contentent d'un 0-0.
Notre milieu qui était notre force l'année dernière est nullissime, que ce soit Nivet, Camus ou Darbion c'est à NUL ! Devant Perea qui marche trop à mon goût, faudrait qu'il bouge un peu plus parce qu'autant mettre un poteau c'est tout aussi bien. Jean qui perd un des meilleurs ballons qu'on avait, Petric pas hyper hyper rassurant malgré un bel arrêt. Mavinga fait du bon boulot, Saunier également. Othon est nul mais ça on le savait, Perreira est méconnaissable depuis la saison dernière.
Bref y a énormément de boulot, on dirait qu'ils se contentent d'un 0-0.
- koukies
- Pro
Je suis assez inquiet, on est à domicile et on ne voit pas le ballon contre une équipe qui n'a toujours pas marqué dans ce championnat. Il faut vraiment gagner et faire une bonne deuxième mi-temps, sinon la peur risque de s'installer encore plus et nous verrons des matchs comme celui-ci tous les WE.
- turtle
- Star mondiale
Perea à du mal à se situer dans le collectif ce qui est normal. En défense Othon est toujours en retard... Collectivement on a du mal à mettre le pied sur le ballon. Point positif Petric à fait des arrêts ça va le mettre en confiance.
- cinqtuor
- Stagiaire
Je reste persuader si on gagne ce soir même en jouant mal comme par magie et en 2012 on jouera bcp mieu au prochain matche