BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat AUXERRE - ESTAC

Victoire AUXERRE
4
19%
Match nul
5
24%
Victoire ESTAC
12
57%

Nombre total de votes : 21

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures

Message par kristofer51 »

Hugo a écrit :
roro10 a écrit :Sur la vidéo du site off a la fin du match les joueurs viennent saluer le parcage et les "supporters "ne chantent pas la meme chose! :shock: C'est Martins Pereira qui organise le claping!Ca prouve l'entente entre suppoters :lol:
Dit pas nimp...le claping c'était une première et au moment de la communion c'est difficile d'unir un parcage sur deux étages!
Et c'est ce qui se pratique au RC LENS, les joueurs le font à la place du public.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Hugo a écrit :
roro10 a écrit :Sur la vidéo du site off a la fin du match les joueurs viennent saluer le parcage et les "supporters "ne chantent pas la meme chose! :shock: C'est Martins Pereira qui organise le claping!Ca prouve l'entente entre suppoters :lol:
Dit pas nimp...le claping c'était une première et au moment de la communion c'est difficile d'unir un parcage sur deux étages!
ok désolé autant pour moi
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

kristofer51 a écrit :
Hugo a écrit :
Et c'est ce qui se pratique au RC LENS, les joueurs le font à la place du public.
Et?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense qu'il veut dire que le claping est initié par les joueurs et que c'est le public qui suit le mouvement et non l'inverse.
Mais voilà, si on veut voir des clapings à la fin des matchs au SDA, il est plus facile de l'obtenir si tous les supporters sont au même endroit dans le stade!! :wink:
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Résultat génial malgré la cascade de blessures :bibine: .
Tout le monde a été bon, sauf ... LACOUR qui a encore mangé beaucoup de vent. Quand on revoit, par exemple, le déboulé de LEFEBVRE en début de match ou les attaques initiées par AUXERRE côté droit en 2ème période (pas bêtes les Auxerrois), cela fait peur. On se rend compte que ce joueur n'a aucune vitesse de course et qu'il défend toujours aussi loin de son attaquant.
Note de 6.5 dans l'EE du jour ! De qui se moque-t-on ?
J'aimerais qu'on essaie HARVEY le jour où MARTINS PEREIRA sera suspendu. Et si on veut vraiment faire jouer ce brave LACOUR, faisons le plutôt rentrer milieu droit ou milieu gauche en fin de match. Ce sera moins dangereux.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je te trouve dur avec Lacour, certes ce n'est pas un excellent match mais il a été correct, on a vu pire de sa part pourtant je suis loin d'être fan de lui mais j'essaye de rester objectif.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lacour a laissé des boulevards mais il a fait 2 ou 3 bonnes interventions. C'est pas son pire match.
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Des vidéos des supporters hier ??
Répondre