BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [2] Sébastien Grax >> juin 2014

Message par turtle »

Si il a été fait un choix entre conserver un des deux joueurs et c'est Grax qui a été choisi.
Seven
International
International

Message par Seven »

Ah bon ?! Il me semble qu'il n'a jamais été question de mettre Grax vs Caceres dans la balance et d'en garder seulement l'un des deux.

Outre l'option d'achat trop élevée qui a été la raison évoquée par le club pour expliquer le fait qu'on ne gardait pas Caceres, le profil du joueur ne collait pas avec ce que souhaitait JMF. Mais quel rapport avec Grax ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me semble que parmi les excuses foireuses sorties par Masoni et Furlan pour la non conservation de Cacérès était qu'ils croyaient que Grax allait retrouver son niveau.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est quand même une grave faute professionnelle de l'avoir prolongé de 1 an , mais comme môssieur grax devait gagner au dessus des 30.000 euros en d2 , la négo a surtout servi a diminuer son salaire en dessous de ce chiffre en allongeant d'un an la durée du contrat !
il n'y a plus de cellule de recrutement valable et çà se voit au niveau du mercato d'été , en souhaitant l'apport d'un ou 2 attaquants de niveau ligue 1 cet hiver.
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement je ne croyais pas au grand retour de Grax et finalement je ne me suis pas trompé. Le joueur n'est plus fait pour le haut niveau, il pourra rejouer dans un club de milieu de tableau de L2 mais il ne retrouvera plus son niveau d'avant et ne réussira plus en L1. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Sébastien Grax est reparti en rééducation à Saint Raphaël suite à sa blessure récurrente au genou. En cas d'échec, fin de carrière !
Spip
International
International

Message par Spip »

Mlledu10 a écrit :Sébastien Grax est reparti en rééducation à Saint Raphaël suite à sa blessure récurrente au genou. En cas d'échec, fin de carrière !
Même si çà fonctionne, sa carrière est terminée malheureusement, en tout cas au haut niveau. Ca ne sert plus à rien de se presser pour lui, il aura passé une saison blanche, et au pire même s'il revient, il lui faudrait au moins 6 mois pour reprendre l'entraînement, le rythme, la course, le jeu avec ballon, les matchs avec la réserve etc...
Je pense qu'il faut lui dire au revoir dès cet été et le remercier pour son premier passage à Troyes!
Passe Avant Li Melhior
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

C'était clairement un pari gagnant que de le reprendre.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dommage pour lui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé après son passage en prêt chez nous mais il n'a pas su confirmer son bon début de carrière puis il a ensuite été touché par les blessures.
Bon courage, je pense que sa carrière pro est terminée malheureusement pour lui.
Répondre