BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
mart103
Espoir
Espoir

Re: Batteli viré

Message par mart103 »

Je retranscris les paroles de Gomez au moment d'un entretient avec libération champagne :
Libé : L'équipe ne possède aucun fond de jeu, c'est tout de même le rôle de l'entraîneur. Maintenez-vous votre confiance à Batelli ?

Gomez : « On traverse une saison difficile. Les blessés ont empêché de trouver rapidement le bon équilibre. L'entraîneur, nouveau venu lui aussi, a dû composer avec de nouveaux joueurs. Lorsque nous sommes au complet, l'équipe tourne comme elle l'a montré en fin d'année. Virer Batelli, ça ne m'effleure même pas l'esprit. L'heure est à la révolte et à la rédemption. Il nous faut encore cinq victoires… » .

Article paru en fevrier.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Gomez est vraiment &$# , virer l'entraineur à 5 journée de la fin alors qu'il aurait du le faire il y a 3 mois ! Il est vraiment génial ce président et puis si Bradja sauve le club et bien il se ra entraineur en ligue 2 l'an prochain et cela sans lui couté un centime enfin ,si, les indemnité de Batelli qui doivent être énorme pour un club qui va peut être descendre .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

J'aurais préféré un gars comme Franck Lorenzetti qui a toujours des bonnes analyses des matchs dans l'EE...mais enfin, tous avec Momo pour le dernier coup de poker de la saison !!! On ne sait jamais après tout, il a du observer pas mal de chose depuis qu'il travaille aux côtés de Batelli.... :roll:
Cela semble un peu tard hélas... :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Code : Tout sélectionner

Wolverine troy a dit: J'aurais préféré un gars comme Franck Lorenzetti qui a toujours des bonnes analyses des matchs dans l'EE...mais enfin, tous avec Momo pour le dernier coup de poker de la saison !!! On ne sait jamais après tout, il a du observer pas mal de chose depuis qu'il travaille aux côtés de Batelli.... :roll:
J'espère qu'il a surtout observé Perrin... Parce que si il a observé Bonnevay, Hadzibegic, Troch et Batelli... :couteau:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Seven a écrit :

Code : Tout sélectionner

Wolverine troy a dit: J'aurais préféré un gars comme Franck Lorenzetti qui a toujours des bonnes analyses des matchs dans l'EE...mais enfin, tous avec Momo pour le dernier coup de poker de la saison !!! On ne sait jamais après tout, il a du observer pas mal de chose depuis qu'il travaille aux côtés de Batelli.... :roll:
J'espère qu'il a surtout observé Perrin... Parce que si il a observé Bonnevay, Hadzibegic, Troch et Batelli... :couteau:
Si, pour voir ce qu'il ne fallait pas faire :wink: ...et tu peux rajouter Furlan qui a su se mettre à dos Montero, un des rares joueurs qui aimait vraiment le club (trop peut-être ?) lors de sa dernière saison troyenne !!!
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

En fait a troyes a part Perrin les entraineurs ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour avoir assisté a quelques entrainement cette saison , pour moi c'est clair :
1/ LB ne communique pas avec ses joueurs .
2/ momo passe son temps a discuter et rigoler avec la "galerie ambiante" , respect pour momo mais trop gentil et n'a pas la poigne pour diriger une équipe pro .

Le maintien sur ces 5 derniéres journées va se jouer au mental , uniquement au mental , et pour moi on finira dernier de L2 car toutes les autres équipes du bas de classement nous sont supérieures dans ce domaine !
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est exactement la réflexion que je me faisais en écrivant mon post...! Bon après, pour moi JMF reste un cas à part, c'est pour ça que je l'ai pas mis dans ma liste.

Mais pour revenir à Batelli, son éviction sonne comme l'aveu d'échec de Gomez, car c'était SON choix. À l'époque, on était aussi sur Eric Monbaerts (ex. Toulouse) qui dirige les espoirs aujourd'hui... Très bon choix M.Gomez.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

TG est toujours en procés avec Perrin , affaire qui trainasse de chez trainasse...
TG n'a toujours pas payé les indems de licenciement à Denis Troch et ses 2 adjoints ...
TG ne va pas non plus vouloir payer les indems de Batelli ...
Bref çà va faire 3 procés en cours qui risquent de couler le club au niveau financier :(
Répondre