BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par palexandre »

Rien de nouveau depuis le 21/12. Il est vrai que le mercato ne commence que le 2 janvier 2016 à 0 h.
... Et les meilleures opérations se feront sans doute le dernier jour du mercato (le 31 janvier 2016 du mercato), comme d'habitude.
D'ici là, il faudra faire monter les enchères sur les 3 seuls joueurs monnayables à l'heure actuelle : BERNARDONI, PETRIC et CABOT.
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'on n'a pas encore libéré les boulets qui seront en fin de contrat en juin et qui ne sont pas l'avenir du club, quitte à leur faire un chèque pour qu'ils partent, je pense bien sûr à LACOUR et à OTHON. Peut-être libérer aussi GRANDEL (même si son contrat court jusqu'en 2017). On pouvait aussi, sans attendre, résilier le prêt d'un VESKOVAC, d'un MAVINGA et d'un PEREA, par exemple.
LENS ne va pas se gêner pour résilier le prêt de BEKAMENGA, semble-t-il.
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

Le Stade de Reims n'a pas un gros budget et ne pourra pas mettre plus d'1 - 1,5ME pour Cabot
Quant a Bernardoni, ca fait 10 matchs seulement qu'il joue. Ca serait bien qu'il finisse l'année voir la suivante avec nous...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Rien de nouveau depuis le 21/12. Il est vrai que le mercato ne commence que le 2 janvier 2016 à 0 h.
... Et les meilleures opérations se feront sans doute le dernier jour du mercato (le 31 janvier 2016 du mercato), comme d'habitude.
D'ici là, il faudra faire monter les enchères sur les 3 seuls joueurs monnayables à l'heure actuelle : BERNARDONI, PETRIC et CABOT.
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'on n'a pas encore libéré les boulets qui seront en fin de contrat en juin et qui ne sont pas l'avenir du club, quitte à leur faire un chèque pour qu'ils partent, je pense bien sûr à LACOUR et à OTHON. Peut-être libérer aussi GRANDEL (même si son contrat court jusqu'en 2017). On pouvait aussi, sans attendre, résilier le prêt d'un VESKOVAC, d'un MAVINGA et d'un PEREA, par exemple.
LENS ne va pas se gêner pour résilier le prêt de BEKAMENGA, semble-t-il.
On va malheureusement vendre des titulaires , ce qui servira a payer ce qui ne jouent pas (c'est le comble de l'ESTAC) :lol:

sinon : Noyeux Joel à tous
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

merci pepe51 joyeux noel a toi et joyeux noel a tous les amoureux du foot :babum:
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Sauf aux Rémois, aux Sedanais, aux Auxerrois et aux Dijonnais !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Hikehiyi a écrit :Sauf aux Rémois, aux Sedanais, aux Auxerrois et aux Dijonnais !
:lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Toujours pas de DVD de la montée en tout cas, sans doute que l'idée a été abandonnée...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Kevin-10 a écrit :Toujours pas de DVD de la montée en tout cas, sans doute que l'idée a été abandonnée...
l'écharpe du titre aussi, on en a pas vu la couleur !
une vraie bande de nuls la haut ! ils avaient moyen de vendre 15-20000 écharpes facile une fois le titre validé... surtout qu'elle aurait fait plaisir à porter ! je ne sais pas ce qu'ils pensent la haut... mais c'est vraiment 0 !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

boomboomberty10 a écrit :
Kevin-10 a écrit :Toujours pas de DVD de la montée en tout cas, sans doute que l'idée a été abandonnée...
l'écharpe du titre aussi, on en a pas vu la couleur !
une vraie bande de nuls la haut ! ils avaient moyen de vendre 15-20000 écharpes facile une fois le titre validé... surtout qu'elle aurait fait plaisir à porter ! je ne sais pas ce qu'ils pensent la haut... mais c'est vraiment 0 !
D'accord avec toi...
Répondre