BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- nikosss51
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
Padovani est encore convoqué par la commission de discipline de la lfp pour son comportement lors de Estac-Monaco.....
Je comprend pas ,il etait censé etre suspendu tout le mois decembre.....
Pado a encore du l'ouvrir dans les vestiaires ou tribunes ,il est mal barré ,recidive en etant suspendu on ne le reverra plus de la saison...
Pado a encore du l'ouvrir dans les vestiaires ou tribunes ,il est mal barré ,recidive en etant suspendu on ne le reverra plus de la saison...
- turtle
- Star mondiale
Il était aussi convoqué à la suite du match de Reims alors qu'il était déjà suspendu, il est cité toute les semaines en fait...nikosss51 a écrit :Padovani est encore convoqué par la commission de discipline de la lfp pour son comportement lors de Estac-Monaco.....
- boomboomberty10
- Espoir
oui ben des gueulards à outrance c'est bon, hop du balais !!! je veux bien un pétage de cable de temps en temps nous sommes des hommes, mais gueuler à chaque match, ce n'est pas des pétage de cable, vla la pensée du mec... Masoni pourrait le licencier
je ne serais pas triste de son départ, loin de la !
je ne serais pas triste de son départ, loin de la !
- turtle
- Star mondiale
Il insulte les arbitres à chaque fois, pour un supporter c'est normal pour un membre du staff technique c'est pas correct il doit avoir un minimum de tenue surtout si il est déjà suspendu et ça ne va pas aider les arbitres a avoir une bonne image de nous si ils se font insulter à chaque fois qu'ils rencontrent l'Estac ça pourrait même les inciter a nous saquer encore plus.
- palexandre
- Star mondiale
Nous saquer encore plus ? Pas possible, on en est déjà à 5 cartons rouges, autant de penalties et plusieurs points perdus (entre 5 et 7, à mon avis) par la faute des hommes en noir
....

- roro10
- Pro
padovani est convoqué déja pour le match de toulouse vu qu'il était sur le terrain alors qu'il était suspendu depuis le 01/12/15 et que nous étions le 03/12/15
et pour son comportement lors du match de monaco!C'est pas interdit de réfléchir Padovani 

- vh10
- Stagiaire
Vu sur Twitter : Chelsea sur Bernardoni ainsi que watford , et l'annonce de cabot à Reims dans les prochains jours ... Source 10sport
- Spip
- International
Bernardoni c'est 3 ou 4 millions avec prêt dans la foulée.
Si Cabot passe chez l'ennemi, c'est 2 millions plus des bonus!
Si Cabot passe chez l'ennemi, c'est 2 millions plus des bonus!
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
C est pas comme si on parlait depuis 3/4 joursvh10 a écrit :Vu sur Twitter : Chelsea sur Bernardoni ainsi que watford , et l'annonce de cabot à Reims dans les prochains jours ... Source 10sport