BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
rauldu10
Amateur
Amateur

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par rauldu10 »

Je vous signale tout de même que si le club en est là aujourd'hui ce n'est pas entièrement de sa faute. Masoni en est presque totalement responsable après avoir géré le club de façon catastrophique après le titre, après nous avoir bien menti. En virant petit à petit tout le monde des membres du staff, en vendant la moitié des meilleurs joueurs de l'effectif. Et surtout en disant que les finances du club étaient bonnes !!

Comment après tout ça voulez vous que Furlan bâtisse une équipe de niveau L1 en étant interdit de recruter ?! Masoni a fait n'importe quoi alors qu'on avait une équipe de base très solide. Il s'est même cassé lui même en prenant à peine des indemnités.

Pour moi le grand responsable c'est Masoni !!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est quand même JMF qui a placardisé plusieurs joueurs (THIAGO, CONFAIS, CABOT, AZAMOUM, BEN SAADA, notamment), qui composait l'équipe (avec des joueurs pas du tout au niveau L1 : OTHON, VESKOVAC, BIENVENU, COURT) et qui concevait la tactique (un immuable 4-5-1 inefficace).
... 5 points en 16 journées ! Cela doit constituer un record en L1. C'est pas DM qui coachait et qui jouait :wink: .
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

J'ai entendu parler du RC LENS pour embaucher Furlan.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un club en difficultés financières et un président menteur et alcolique ça le changera pas Furlan :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je sais pas ce que vous avez avec le 4-5-1. On joue comme ça depuis des années, que ça soit JMF, Robin ou BTP.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les meilleurs matches de la saison dernière étaient en 4-4-2. Et Robin c'était plutôt 4-3-3 avec 2 ailiers très offensifs Jean et Cabot.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Et puis jouer en 4-5-1 avec JEAN en pointe.. Pas besoin d'être un grand entraineur pour se rendre compte qu'il y a mieux. Un bon vieux 4-4-2 en losange, il n'y a rien de mieux. Après, encore faut-il avoir les joueurs pour..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un 4-5-1 avec JEAN en pointe, c'est pas sérieux !
Cent fois oui pour un 4-4-2 en losange :bibine: .
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

turtle a écrit :Donc en gros Furlan se plante à chaque fois mais c'est jamais de sa faute? Il a vraiment pas de chance alors :roll: C'est vrai que ça tient a peu de choses il suffisait d'inverser notre effectif avec celui de Paris et on se maintenait.
Dis donc pour quelqu'un qui arrête pas de critiquer les autres qui lisent pas ou comprennent pas (comme avec palexandre par exemple dans d'autres posts), toi non plus t'arrives pas à comprendre, ou du moins à prendre le temps de lire ce qui est écrit. :(

Mais bon on dirait que ton ressentiment pour JMF t' aveugle ! T'as le droit d'être en colère, mais tout n'est pas sa faute ! Mais j'ai l'impression que ça te fait mal de reconnaître que l'Estac a un palmares étoffé d'une ligne grâce à, en partie, JMF.

Où étais-tu le soir d'Estac - Châteauroux l'an passé ? Assis à te morfondre parce que l'Estac était championne "à cause" de la "chance" de JMF, ou bien à faire la fête à la mairie ou chez toi et à louer nos joueur et le staff ? Et lors des 2 montées précédentes ? Aux oubliettes ? :?:

Comme je l'ai écrit, cette saison est catastrophique et tout le monde fait des erreurs, mais je pense que, contrairement à l'année de la descente sous l'ère Gomez où là JMF avait déconné (voir post précédent), cette saison il n'a pas tous les torts et loin de là. Avec des si on refait le monde c'est sûr, mais n'empêche que pour moi les gros fautifs de la saison sont DM dans sa gestion, une partie du staff médical pour tous les blessés et peut-être aussi la cellule de recrutement.

Maintenant on va tous espérer des jours meilleurs pour l'Estac ! Et prier pour que de meilleurs personnes en prennent les commande ! :bibine:
Le maintient c'est déjà bien !!
Répondre