BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Electronic-cat
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Electronic-cat »

Squalo a écrit :On a une raison pour l'annulation de l'entraînement d'aujourd'hui ?
M. Masoni a organisé le Festi'Vini, une grande foire aux vins et la pelouse était l'endroit idéal pour l'événement !
L'entraînement attendra!
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Ah carrément
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

l'alcool rend &$# pur certain personne pffffffff
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :
Squalo a écrit :Pour moi le prochain à partir sera probablement Darbion, c'est un des fils de Furlan, plus super proche de Martins Pereira donc ça ne m'étonnerait pas qu'il mette les voiles prochainement.

Je me demande si un arrêt dès cet hiver de Nivet ne serait pas la bonne solution, pour moi il est clairement dans la saison de trop, et ça me parait compliqué pour un entraineur qui arrive de l'écarter (par rapport à tout ce qu il a apporté au club)
Pour aller où Darbion ? Je ne vois pas quel club aurait besoin d'un joueur certes technique mais qui est également extrêmement lent, surtout à son poste, c'est pas ce qu'il manque sur le marché.

Pour Nivet je suis d'accord avec toi, même si il pourrait être utile en fin de rencontre pour faire basculer le score dans les 10 dernières minutes par exemple. Mais surtout pas sur un match entier à son âge comme a pu le croire Furlan...
En tout cas pas en L1, je crois qu'il nous l'a prouvé en ce debut de saison. Nivet , en L2 pourquoi pas ? maintenant il doit etre extremement frustré de ce qu'il vit en ce moment et je le vois bien arreter là sa carriere pro.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Electronic-cat a écrit :
Squalo a écrit :On a une raison pour l'annulation de l'entraînement d'aujourd'hui ?
M. Masoni a organisé le Festi'Vini, une grande foire aux vins et la pelouse était l'endroit idéal pour l'événement !
L'entraînement attendra!
Il avait invité Gervais Martel et Gégé?
Image
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Mdr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Au classement du championnat des Tribunes de Ligue 1 L'Estac est 16 ème avec 45 points
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour Nivet vous êtes sérieux il est le seul à avoir une technique digne de la L1 , et l'an prochain il sera notre meilleur joueur encore !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :Pour Nivet vous êtes sérieux il est le seul à avoir une technique digne de la L1 , et l'an prochain il sera notre meilleur joueur encore !
Tous le monde sait que c'est sa dernière saison alors arrêtez de dire qu'il sera la la saison prochaine!
Répondre