M. Masoni a organisé le Festi'Vini, une grande foire aux vins et la pelouse était l'endroit idéal pour l'événement !Squalo a écrit :On a une raison pour l'annulation de l'entraînement d'aujourd'hui ?
L'entraînement attendra!
M. Masoni a organisé le Festi'Vini, une grande foire aux vins et la pelouse était l'endroit idéal pour l'événement !Squalo a écrit :On a une raison pour l'annulation de l'entraînement d'aujourd'hui ?
En tout cas pas en L1, je crois qu'il nous l'a prouvé en ce debut de saison. Nivet , en L2 pourquoi pas ? maintenant il doit etre extremement frustré de ce qu'il vit en ce moment et je le vois bien arreter là sa carriere pro.Tristanestac a écrit :Pour aller où Darbion ? Je ne vois pas quel club aurait besoin d'un joueur certes technique mais qui est également extrêmement lent, surtout à son poste, c'est pas ce qu'il manque sur le marché.Squalo a écrit :Pour moi le prochain à partir sera probablement Darbion, c'est un des fils de Furlan, plus super proche de Martins Pereira donc ça ne m'étonnerait pas qu'il mette les voiles prochainement.
Je me demande si un arrêt dès cet hiver de Nivet ne serait pas la bonne solution, pour moi il est clairement dans la saison de trop, et ça me parait compliqué pour un entraineur qui arrive de l'écarter (par rapport à tout ce qu il a apporté au club)
Pour Nivet je suis d'accord avec toi, même si il pourrait être utile en fin de rencontre pour faire basculer le score dans les 10 dernières minutes par exemple. Mais surtout pas sur un match entier à son âge comme a pu le croire Furlan...
Il avait invité Gervais Martel et Gégé?Electronic-cat a écrit :M. Masoni a organisé le Festi'Vini, une grande foire aux vins et la pelouse était l'endroit idéal pour l'événement !Squalo a écrit :On a une raison pour l'annulation de l'entraînement d'aujourd'hui ?
L'entraînement attendra!
Tous le monde sait que c'est sa dernière saison alors arrêtez de dire qu'il sera la la saison prochaine!gayotremi a écrit :Pour Nivet vous êtes sérieux il est le seul à avoir une technique digne de la L1 , et l'an prochain il sera notre meilleur joueur encore !