Je suis peut être hors sujet mais je n'en veux pas a City .. ils ont une belle réussite (si on ne regarde pas leur côté sombre) même si j ai préféré Arsenal qui aurait mérité le titre.. pour la coupe, quel match aussi faible que la finale d hier avec un man u fantomatique ...snoopy45 a écrit : ↑11 juin 2023, 16:27Oui, oui.Romainpat94 bis a écrit : ↑11 juin 2023, 10:46 que le jeu de City est moche avec Haaland en vitrine ...
Une équipe qui ne sait pas jouer au foot, mais qui fait le triplé..........
On peut en vouloir au CFG de ne pas avoir fait le nécessaire NOUS concernant, mais de là à tout mélanger, il y a un pas que je ne fais pas.
MC fait partie du CFG, comme nous.
Mais MC ne gère pas l’ESTAC.
J ai pas du tout fait l amalgame que tu fais ... Par contre et parce qu ils se trouvent que c est mon métier depuis 20 ans: je dis que le modele de de Man City n est pas reproductible .. et que le city game est du marketing surfait ... Mettez Mombaerts en finale de C1 hier et ils se prennent 2-0... Comparer Haaland a Mbappe : il faut vraiment être anglais pour l envisager !
Le lien avec l ESTAC est plus a ce niveau : City c est une puissance financière et administrative..pas le dépositaire d un jeu flamboyant !!
J ai suivi beaucoup d équipe (qui jouait bien) pour le plaisir: le Barça, le Real, Man United, Monaco son épopée en C1, L inter de Mourinho, la Juve ... mais City j ai l impression que c est un peu de la vente forcée... Ex:City n'a absolument rien a voir avec le jeu flamboyant du Barça Cruyff ..