BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par RoiDeCoeur »

Ça n'a pas été abordé mais quid de l'hypothèse d'un nouvel entraîneur avec PK comme adjoint ? Je ne vois pas qui accepterait d'avoir Kisnorbo dans les pattes mais ça peut-être une éventualité.
NON à la multipropriété !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il se fait découper en pièce par le médecin qui est sur le départ.

Je n'ai pas les mots pour décrire ce cancer qui détruit notre club depuis décembre.

En plus d'être un piètre entraîneur ce mec a un boulard démesuré et il pense tout savoir alors que c'est un incompétent notoire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

On comprend mieux pourquoi la burne Kisnorbo a fait venir les autres burnes de Melbourne.

En plus d'avoir détruit l'équipe, cette burne a détruit un staff tout entier qu'il va falloir de nouveau recruter quand CFG l'aura viré.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Incroyable de lire ça, PK est un sacré menteur quand il foutait les problèmes physiques sur son prédécesseur et un véritable enfoiré.
NON à la multipropriété !
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Humainement ce type est autant une ¤#*ù^ qu'il est nul en coaching, à virer dès demain !
Helzeeer2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Helzeeer2 »

Incroyable cette interview. Merci à lui de ne pas avoir fait dans la langue de bois
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Electronic-cat a écrit : 29 nov. 2022, 19:29 Aujourd’hui, mardi 29 novembre, je me demande combien de temps va durer la lune de miel ? Pour connaître assez bien le modèle anglo-saxon, c’est systématique que les premières rencontres sont extrêmement cordiales voire très amicales. Les australiens, canadiens et américains sont ainsi fait et ils sont extrêmement amicaux dès les premières rencontres.

Ensuite, en arrière, ça peut-être beaucoup plus difficile car ce ne sont pas des personnes qui aiment aller au conflit en face à face. Et évidemment, quand ça va mal, ça va vraiment mal car c’est très compliqué de désamorcer un conflit. C’est aussi beaucoup baser sur la confiance et si ça ne fonctionne pas une fois, ça prend souvent des proportions démesurées car c’est très compliqué de crever l’abcès.

A l’inverse d’un Bruno Irles qui rentre dans le tas direct et qui par en arrière sera beaucoup plus humain, on peut assister à l’exact inverse dans un cadre anglo-saxon. Souvent, ceux qui montent dans le bateau du boss anglo-saxon auront une certaine absolution, mais si par malheur tu n’es pas à la hauteur ou que ton écart de conduite n’est pas du goût du boss, tu vas le payer cher.

Bref, dans une équipe française composée de plusieurs franco-français franchouillard style Rami, Tardieu, Gallon et Ripart, la lune de miel sera peut-être douloureuse si tous les astres ne sont pas alignés.
Nous sommes en plein dans le choc culturel annoncé il y a 1 an. Lorsque PK est très amical en façade en disant oui avec un grand sourire, attendez vous à ce qu’il vous poignarde par en arrière. 1) car en face a face, nombreux sont les anglophones ne voulant pas aller au conflit 2) c’est quasiment impossible de résoudre car il n’y aura aucune concession, c’est blanc ou c’est noir, ça prend des proportions démesurées et impossible de désamorcer

Je suis convaincu que CFG, Mombaerts et après coup PK ont bien embrouillé tout le monde et ont bien degueulé sur Irles par en arrière. C’est étonnant qu’il y avait soit disant autant de joueurs qui détestaient Irles et maintenant que les langues se délient on apprend beaucoup de chose.

Ça fait près de 15 ans que je travaille avec des américains, canadiens et quelques entreprises australiennes et je pourrai écrire un livre sur les techniques les plus crasses auxquelles j’ai pu assister.

On se rend compte par l’interview du médecin que la méthode Irles n’aurait jamais marché. Irles jouait le rôle de filtre à problème, il prenait tout sur lui vis à vis des médias mais était très proche des joueurs par en arrière et avait une belle vision des choses sur la préparation sportive (vous vous souvenez du journal l’equipe qui est venu faire un reportage sur la préparation physique?).

PK doit faire l’exact inverse. Vous vous souvenez lorsque PK disait que la préparation physique d’Irles était de la ¤#*ù^, c’est un bon exemple.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 02 oct. 2023, 02:03, modifié 1 fois.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Le passage sur l'avertissement du staff sur les possibles blessures non pris en compte par PK convaincu que ses idées merdiques des années 90 vont fonctionnées fout les boules.
Et Drouard confirme que la prépa a été catastrophique donc l'état de certains joueurs complément cramés après même pas une heure de jeu et certains qui finissent avec des crampes n'étonnent même pas.

Si le mec reste avec ses potes kangourous on est mort.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Electronic-cat a écrit : 02 oct. 2023, 01:42
Electronic-cat a écrit : 29 nov. 2022, 19:29 Aujourd’hui, mardi 29 novembre, je me demande combien de temps va durer la lune de miel ? Pour connaître assez bien le modèle anglo-saxon, c’est systématique que les premières rencontres sont extrêmement cordiales voire très amicales. Les australiens, canadiens et américains sont ainsi fait et ils sont extrêmement amicaux dès les premières rencontres.

Ensuite, en arrière, ça peut-être beaucoup plus difficile car ce ne sont pas des personnes qui aiment aller au conflit en face à face. Et évidemment, quand ça va mal, ça va vraiment mal car c’est très compliqué de désamorcer un conflit. C’est aussi beaucoup baser sur la confiance et si ça ne fonctionne pas une fois, ça prend souvent des proportions démesurées car c’est très compliqué de crever l’abcès.

A l’inverse d’un Bruno Irles qui rentre dans le tas direct et qui par en arrière sera beaucoup plus humain, on peut assister à l’exact inverse dans un cadre anglo-saxon. Souvent, ceux qui montent dans le bateau du boss anglo-saxon auront une certaine absolution, mais si par malheur tu n’es pas à la hauteur ou que ton écart de conduite n’est pas du goût du boss, tu vas le payer cher.

Bref, dans une équipe française composée de plusieurs franco-français franchouillard style Rami, Tardieu, Gallon et Ripart, la lune de miel sera peut-être douloureuse si tous les astres ne sont pas alignés.
Nous sommes en plein dans le choc culturel annoncé il y a 1 an. Lorsque PK est très amical en façade en disant oui avec un grand sourire, attendez vous à ce qu’il vous poignarde par en arrière. 1) car en face a face, nombreux sont les anglophones ne voulant pas aller au conflit 2) c’est quasiment impossible de résoudre car il n’y aura aucune concession, c’est blanc ou c’est noir, ça prend des proportions démesurées et impossible de désamorcer

Je suis convaincu que CFG, Mombaerts et après coup PK ont bien embrouillé tout le monde et ont bien degueulé sur Irles par en arrière. C’est étonnant qu’il y avait soit disant autant de joueurs qui détestaient Irles et maintenant que les langues se délient on apprend beaucoup de chose.

Ça fait près de 15 ans que je travaille avec des américains, canadiens et quelques entreprises australiennes et je pourrai écrire un livre sur les techniques les plus crasses auxquelles j’ai pu assister.

On se rend compte par l’interview du médecin que la méthode Irles n’aurait jamais marché. Irles jouait le rôle de filtre à problème, il prenait tout sur lui vis à vis des médias mais était très proche des joueurs par en arrière et avait une belle vision des choses sur la préparation sportive (vous vous souvenez du journal l’equipe qui est venu faire un reportage sur la préparation physique?).

PK doit faire l’exact inverse. Vous vous souvenez lorsque PK disait que la préparation physique d’Irles était de la ¤#*ù^, c’est un bon exemple.
Et PK s'est bien pressé de s'entourer de ses sbires de Melbourne pour se protéger contre le reste du staff déjà en place à son arrivée.

Il doit y avoir un clan Australiens contre Français qui s'opposent sur les manières de travailler qui ne fonctionne pas du tout.

Le championnat Australien ne vaut rien. 100% des équipes sont zéro, 95% des joueurs sont zéro. Les clubs ne sont même pas soumis au principe de montées et de descentes. Ils sont tellement mauvais qu'ils ont inventé leur propre "football" qui est un vulgaire mix entre foot et rugby sur un terrain de Quidditch.

Quand je vois qu'un mec comme Ralph Napoli, diplômé en "Sciences du sport" et qui ne touche pas une bille en tactique, est entraîneur adjoint, ça me choque.
Répondre