Page 22 sur 22

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 27 juin 2026, 19:52
par palex
Dans l'hypothèse évoquée, ce sont McFarlane et Passi qui négocieraient et Pindi qui donnerait l'aval. C'est peut être d'ailleurs ce qui s'est passé avec Lemaître.

Re: [Fil rouge] Quel directeur sportif pour la saison 2026-2027 ?

Posté : 27 juin 2026, 20:32
par TontonManu
Un DS ne se résume pas à recruter au mercato, tu le sais très bien Palex...