BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Président exécutif / DG] Mattijs Manders

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Directeur Général] Mattijs Manders

Message par romainpat94@free.fr »

Est ce que c est un club qui a besoin d un président ou une société écran avec une mule ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Quand est ce qu il vient s excuser ? Il est au camping dans les landes ...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Il était au roudourou hier
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Il est au camping en Bretagne ... Vu qu il fait pas beau, il est passé au stade ? ...
T'étais au stade ? ...
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Ben si il fait beau, j'y habite. Hier ya eu un petit crachin en 2ème MT, mais c'est normal le soir ici !
Le maintient c'est déjà bien !!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Je plaisantais sur Flanders .. je charriais pas nos amis bretons qui peuvent se réjouir ..
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Je sais ! Bise aux bretons
Le maintient c'est déjà bien !!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Du changement en vue d'après l'EE ... :bibine:
Le directeur général Mattijs Manders va bientôt quitter l’Estac, son successeur déjà trouvé ?

Selon nos informations, le DG de l’Estac Mattijs Manders va quitter ses fonctions dans les jours ou semaines qui viennent, et devrait rejoindre Lommel.

Après le directeur sportif et l’entraîneur, c’est un autre poste stratégique du club troyen qui s’apprête à changer de visage. Selon nos informations, le directeur général de l’Estac Mattijs Manders va quitter ses fonctions prochainement. Il serait même sur le point de rejoindre Lommel SK, le club belge du City group, à quelques heures de route de son domicile aux Pays-Bas...

Le Néerlandais était arrivé à l’Estac en août 2023 afin d’assurer la succession d’Aymeric Magne. On pensait alors que sa mission ne serait que temporaire, mais elle a quand même duré plus d’un an. Difficile de décrire et juger le bilan de Manders, tant, de l’extérieur, il a surtout semblé être l’intermédiaire entre la direction de City et celle de l’Estac.

Edwin Pindi a démissionné mercredi de son poste de président de l’USL Dunkerque

À Dunkerque, Pindi a tout connu : joueur, capitaine, secrétaire général et donc PDG du club depuis fin 2022. À son actif, le club nordiste a bien évolué ces dernières années, sur les plans sportif et administratif, devenant un véritable club de Ligue 2 (accession en mai 2023), aidé en ce sens par l’arrivée de l’investisseur turc Yüksel Yildirim à l’été 2023.

Seule ombre au tableau, le nom d’Edwin Pindi est revenu médiatiquement au cours de l’enquête judiciaire ouverte en mai 2023 à propos de suspicion de malversations et de fausses factures sous l’ancienne direction de l’USLD. En effet, si Pindi était directeur général mais pas encore président au moment des faits suspectés, l’ancien président du club dunkerquois Jean-Pierre Souarnec a directement mis en cause son successeur, précisant même à nos confrères La Voix du Nord avoir porté plainte contre lui pour faux en écriture et abus de confiance.

De son côté, le dirigeant de 39 ans, à ce jour pas inquiété nommément par la justice, renvoie la faute de l’ancienne mauvaise gestion financière de l’USLD sur Jean-Pierre Souarnec. Et ce mercredi, toujours selon La Voix du Nord, Edwin Pindi a évoqué ainsi son départ de Dunkerque : « C’était le meilleur moment pour rejoindre un autre projet et laisser le club entre de bonnes mains. Je ne pars pas en laissant des casseroles derrière. » En tout cas, l’enquête en cours ne semble pas avoir refroidi les recruteurs de City…
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Si ça permet d'avoir un vrai président sur place avec de réelles ambitions, c'est une bonne nouvelle.
C'etait le principal, pour moi, à avoir en priorité.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre