BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J24] Troyes 0 / 1 Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [L1/J24] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 février 2022 à 15h
Encore une belle purge où on s'est battu dans le vide, on a cru sortir la tête de l'eau, qu'il y aurait ce but libérateur sauf que le réel est venu nous rattraper et nous rappeler où est notre place.
J'ai vu Gallon s'embrouiller avec Rami en début de match et avec Lopes en fin de match. Il y a un problème avec ce joueur pour qu'il se fasse remonter par 2 joueurs expérimentés.
J'ai vu Gallon s'embrouiller avec Rami en début de match et avec Lopes en fin de match. Il y a un problème avec ce joueur pour qu'il se fasse remonter par 2 joueurs expérimentés.
NON à la multipropriété !
- Romainpat94 bis
- Pro
Kharzi marque quasi toujours contre nous et Savanier se prend souvent un rouge contre nous
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Il faut faire un petition pour virer cette escroquerie d entraîneur
Ex Romainpat
- ALTheFt4
- Stagiaire
S'il fallait une preuve de plus de l'incompétence de notre coach, ce match en est le parfait exemple.
Titularisé Rami et Yadé, 2 mecs hors de forme, non présent dans le groupe depuis la fin de l'année dernière.
Pour le premier, c'était déjà écrit qu'il se blesse avant la fin du match. Pour le second, il a pris soufflante, sur soufflante en première mi-temps, super la psychologie de ce "coach".
Le changement de Lopez, encore une fois incompréhensible. Depuis quand tu changes ton tireur de coup franc juste avant une occasion dangereuse ? Y a personne sur le banc pour lui dire qu'il fait de la ¤#*ù^ ?
Continuer à faire ses pauvres changements poste pour poste sans jamais proposer autre chose.
Insister avec Gallon qui est le pire gardien de Ligue 1 et qui le confirme encore cette après midi avec un énième ballon remis en jeu vers un adversaire.
Vraiment, master class de notre tacticien Australien.
Titularisé Rami et Yadé, 2 mecs hors de forme, non présent dans le groupe depuis la fin de l'année dernière.
Pour le premier, c'était déjà écrit qu'il se blesse avant la fin du match. Pour le second, il a pris soufflante, sur soufflante en première mi-temps, super la psychologie de ce "coach".
Le changement de Lopez, encore une fois incompréhensible. Depuis quand tu changes ton tireur de coup franc juste avant une occasion dangereuse ? Y a personne sur le banc pour lui dire qu'il fait de la ¤#*ù^ ?
Continuer à faire ses pauvres changements poste pour poste sans jamais proposer autre chose.
Insister avec Gallon qui est le pire gardien de Ligue 1 et qui le confirme encore cette après midi avec un énième ballon remis en jeu vers un adversaire.
Vraiment, master class de notre tacticien Australien.
- jason
- Espoir
Prendre un entraîneur qui ne parle pas français et qui ne connais que le foot australien c est vraiment faire preuve d un amateurisme primaire .
- jcrego
- Pro
Eh oui, malheureusement ce joueur cadre en défense on ne l’a jamais eu, et ça aurait dû être le remplaçant de Biancone (à qui on doit beaucoup pour le maintien l’an dernier suite à son replacement en défense axiale).Romainpat94 bis a écrit : ↑19 févr. 2023, 17:21 De retour du stade Balde M. le fantôme (déjà transféré en Angleterre a voir son attitude) et Kis le guignol qui tétanise toute l équipe avec ces choix débiles (sortie de Ronny Lopes au moment de tirer un bon coup franc, laisser Balde M sur le terrain: ne court pas, ne se bat pas, fait des appels minables, aligne les fautes)...
On a joué a 11 dans notre but avec une équipe Montpellieraine totalement transparente ... Même en ligue 2 Kis ou PK jardin le désherbant doit dégager ...
Il manque juste un joueur cadre en défense de 28-32 ans .. on a vu Rami avant sa blessure qui a bien colmaté...
En tout cas content d’apprendre via ton message que Rami a plutôt bien fait le taf. Content que Zoukrou soit rentré aussi.
Et donc Lopes est sorti au profit de Ripart suite à notre carton rouge (visiblement pas hyper hyper justifié d’après ce que je lid - et je parle pas de Mateus là). Bon le choix du remplacement, je ne sais pas trop quoi dire, peut être que Lopes n’a pas 90min dans les pattes, je ne sais pas. Mais par contre le choix du timing…. Le sortir juste avant un coup franc alors que c’est le joueur qui s’en occupe, ça a un côté un peu humiliant. C’est vraiment pas malin.
Par ailleurs même si l’expulsion de Yade est sévère (je n’ai pas vu), ce n’est pas un hasard qu’un joueur qu’on n’a pas cherché à concerner depuis 3 mois se fasse exclure le jour où il a sa chance. En fait on a vraiment tout faux chez Kisnorbo. Avec en plus la non entrée de Reine Adélaïde qui n’est pourtant pas un débutant, Tibidi non retenu alors qu’il a été acheté 3,5M… vraiment tout est incompréhensible.
- Romainpat94 bis
- Pro
Salmier et Gallon c est le combo branlée assurée...
Ex Romainpat
- Electronic-cat
- International
C’est une réflexion, pensez-vous qu’en sortant Lopes, cela a pu avoir un impact sur la modification du carton ?
Pour rappel, Savanier fait une grosse faute sur Lopes et Savanier reçoit le carton jaune. Lopes sort juste avant de tirer le coup franc.
L’arbitre reçoit la consigne d’annuler le jaune et il se transforme en rouge.
Est ce que si Lopes n’était pas sorti, le jaune serait resté jaune ?
Pour rappel, Savanier fait une grosse faute sur Lopes et Savanier reçoit le carton jaune. Lopes sort juste avant de tirer le coup franc.
L’arbitre reçoit la consigne d’annuler le jaune et il se transforme en rouge.
Est ce que si Lopes n’était pas sorti, le jaune serait resté jaune ?
- Nitarm
- Pro
Équipe maudite ? Je crois seulement qu'on récolte ce qu'on a semé c'est a dire pas grand chose .....Romainpat94 bis a écrit : ↑19 févr. 2023, 17:21 De retour du stade Balde M. le fantôme (déjà transféré en Angleterre a voir son attitude) et Kis le guignol qui tétanise toute l équipe avec ses choix débiles (sortie de Ronny Lopes dégoûté, au moment de tirer un bon coup franc, laisser Balde M sur le terrain: ne court pas, ne se bat pas, fait des appels minables, aligne les fautes, 2e match où il contre une frappe cadré, pas collectif doit jouer qu a l extérieur)...
On a joué a 11 dans notre but avec une équipe Montpellieraine totalement transparente ... Même en ligue 2 Kis ou PK jardin le désherbant doit dégager ...
Il manque juste un joueur cadre en défense de 28-32 ans .. on a vu Rami avant sa blessure qui a bien colmaté...
Cette équipe est maudite ... Balde aurait dû être transféré contrairement à ce qu a dit Vitali,
Balde, Odobert Lopes et Chavalerin sont des joueurs qui vont vers l avant ... Rami et Agoume bon match ... Salmier toujours mal placé sur les buts malgré un bon match ...