BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Mama Baldé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Mama Baldé
Cites moi un club qui a TOUTES ses recrues depuis longtemps. C'est la loi du marché, les clubs et les joueurs sont moins gourmands en fin de mercato c'est comme ça, d'autres on vu avec la saison qui commence qu'ils ne joueraient pas. On a déjà recruté 8 joueurs il en manque 3 ou 4 et on a aussi des départs à gérer.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je suis d'accord que tout le monde fait cela ...Nounours10 a écrit : ↑25 août 2023, 14:28 Cites moi un club qui a TOUTES ses recrues depuis longtemps. C'est la loi du marché, les clubs et les joueurs sont moins gourmands en fin de mercato c'est comme ça, d'autres on vu avec la saison qui commence qu'ils ne joueraient pas. On a déjà recruté 8 joueurs il en manque 3 ou 4 et on a aussi des départs à gérer.
Les clubs bloquent parce qu ils ont sur valorisés les ventes pour la DNCG et attendent jusqu au dernier moment? .. -> si c est vraiment ça, il faut vraiment revoir la régulation DnCG et la période de mercato surtout avec les marchés non régulés du moyen orient qui vont tout piller
Quand on est City on a plus de possibilités d avoir sa propre stratégie et ne pas subir autant le marché
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/SaberDesfa/status/1 ... yp3-g&s=19
Lyon serait sur lui assez improbable. Sans doute pour compenser un éventuel départ de Barcola.
Lyon serait sur lui assez improbable. Sans doute pour compenser un éventuel départ de Barcola.
- Nounours10
- Pro
Textor n'a pas d'argent, sauf si ils vendent Barcola à Paris.
- Nounours10
- Pro
Sinon on peut tenter Kadewere dans le deal. Il y aussi JRA comme autre indésirable
- palex
- Pro
A quelle hauteur l'offre ? Si c'est 6 ou 7M, merci beaucoup mais passez votre chemin.
- Vince_23
- Pro
Lyon veulent aller en ligue 2 ?Kevin-10 a écrit : ↑26 août 2023, 14:10 https://twitter.com/SaberDesfa/status/1 ... yp3-g&s=19
- RoiDeCoeur
- Espoir
Mama mérite quand même un meilleur club que le bourbier de l'OL.
NON à la multipropriété !
- aub'boys
- Contributeur
6 m + 2 joueurs