BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h
- flavien10
- International
Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h
Reims a vraiment eut de la reussite sur leur occasion, à coter de ça, ils sont nul.
On peut largement revenir au score.
On peut largement revenir au score.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Non mais il se bat beaucoup… Quentin Othon aussi se battait beaucoup.
- Spip
- International
Bon 0-1 à la mi-temps sur l’une des seules actions de Reims.
Sur cette première mi-temps, j’ai l’impression que nous ne sommes pas rentrés complètement dans le match, on ne provoque pas et nous ne sommes pas assez dangereux.
Je ne suis pas stressé pour autant, je nous sais et sens capable de faire basculer le match.
Sur cette première mi-temps, j’ai l’impression que nous ne sommes pas rentrés complètement dans le match, on ne provoque pas et nous ne sommes pas assez dangereux.
Je ne suis pas stressé pour autant, je nous sais et sens capable de faire basculer le match.
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Oui Reims n’est pas beau à voir mais ils serrent très bien nos joueurs on arrive pas à sortir du marquage. Une occasion un but et ça aurait pu être 0-2. Ils font un bon pressing.
Par exemple Odobert on l’a presque pas vu et là seule fois qu’il a réussi à s’extirper il a fait un bon centre. On a les moyens de revenir mais il faut trouver l’astuce pour déjouer le verrou. Avec quelqu’un comme Odobert il y a des possibilités mais Baldé doit aussi trouver comment faire. Ripart décroche c’est ce qu’il faut mais c’est trop brouillon pour l’insbtant. Sinon Larouci pas mal en vue ça fait plaisir.
- jibex
- Pro
Reims a garé le bus dès la 13eme minute…
- palexandre
- Star mondiale
L'idéal pour Reims : bloc bas et on envoie les 2 flèches devant. En plus, on n'était pas loin du 0-2.
Ce ressemble au match de Toulouse qui menait 1-0 sans avoir cadré un seul tir (mais Larouci et son csc).
Ça sent le pâté, comme je le pensais avant le match. Ce sera miracle si on arrache le nul.
Ce ressemble au match de Toulouse qui menait 1-0 sans avoir cadré un seul tir (mais Larouci et son csc).
Ça sent le pâté, comme je le pensais avant le match. Ce sera miracle si on arrache le nul.
- turtle
- Star mondiale
Très décevant. On retrouve toujours les mêmes défauts. Salmier derrière est nul au milieu Tardieu ralentit le jeu et foire un très bon coup franc. Ripart se bat mais il ne sait pas faire un contrôle. On a encaissé un but maintenant Reims va mettre le bus. Et on ne sait pas faire le jeu.
- flavien10
- International
BUUUUUUUUUUUUUUT ODOBERT
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jcrego
- Pro
Quand c’est comme ça il faut être performant sur cpa. Tardieu aurait dû le mettre c’était une occasion en or. Il est pas loin mais c’est pas but et à ce niveau c’est l’efficacité qui compte