Mais bien sûr. Malheureusement le public troyen … c’est pour ça aussi que l’estac restera toujours un petit club en fait,je suis désolé de le dire.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05
- olive91
- Espoir
Tous les matchs se ressemblent.
On y arrive pas, l'arbitre nous enfonce, on donne des penos débiles (quand c'est pas Salmier c'est Balde), on fait pas jouer nos meilleurs joueurs...
Quelle saison de ¤#*ù^
On y arrive pas, l'arbitre nous enfonce, on donne des penos débiles (quand c'est pas Salmier c'est Balde), on fait pas jouer nos meilleurs joueurs...
Quelle saison de ¤#*ù^
- jibex
- Pro
Bonne première mi-temps de Troyes, on a fait jeu égal avec Marseille (j’ai pas vu les 20 premières minutes). Et pourtant on est mené 1-0 sur un penalty tellement évitable… qu’est ce qui s’est passé dans la tête de Baldé pour tacler à cet endroit? C’est pas POSSIBLE de faire ça, ça fait peter un câble
- Estac68
- Stagiaire
Comme je ne suis pas troyen, je ne connais pas les traditions du stade de l'Aube : c'est toujours comme ça pour l'OM, le Vélodrome du 10 ?
- palexandre
- Star mondiale
Comme attendu, Le Texier mène devant Troyes 1-0.
Cet arbitre est une vraie p%&*. La même faute en face, il ne sifflera jamais. Le pied haut sur Kabore mérite rouge et il ne siffle même pas faute.
C'est quand même trop gros.
Cet arbitre est une vraie p%&*. La même faute en face, il ne sifflera jamais. Le pied haut sur Kabore mérite rouge et il ne siffle même pas faute.
- flavien10
- International
Arbitrage encore discutable ( jaune pour Rami ).
On leurs donne le but et c'est vraiment débile car on ne joue pas trop mal franchement. Rami et Conté au dessus du lot selon moi avec Kouamé. On a eut une grosse occasion avec Baldé.
En faisant certains changement on peu encore espéré quelque chose.
On leurs donne le but et c'est vraiment débile car on ne joue pas trop mal franchement. Rami et Conté au dessus du lot selon moi avec Kouamé. On a eut une grosse occasion avec Baldé.
En faisant certains changement on peu encore espéré quelque chose.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Il y a peno.palexandre a écrit : ↑27 févr. 2022, 18:01 Comme attendu, Le Texier mène devant Troyes 1-0.

- Tricasse31
- Stagiaire
Ce malaise, ces sifflets quand un joueur troyen tire un coup franc…
En fait on n’a pas de fierté à Troyes?
Remarque si on pouvait afficher enfin une équipe qui tient la secousse peut-être que la bascule vrais supporters/footix redeviendrai légitime…
Et puis l’oisillon Irles va s’offusquer et croire, par pure paranoïa, que tout le stade s’est ligué contre lui…
En fait on n’a pas de fierté à Troyes?
Remarque si on pouvait afficher enfin une équipe qui tient la secousse peut-être que la bascule vrais supporters/footix redeviendrai légitime…
Et puis l’oisillon Irles va s’offusquer et croire, par pure paranoïa, que tout le stade s’est ligué contre lui…
- lucas10
- Stagiaire
Exactement, à peu près tous et pourtant un message sur deux le concerne ça fait beaucoup avancer le débat