BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Nitarm
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2022

Message par Nitarm »

Pour moi il ne peut rester avec le meme salaire , il devrait accepter de le baisser car il risque de ne pas beaucoup jouer un
peu comme Moulin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bien sûr qu'il doit rester. C'est lui qui a assuré la médiation dans le vestiaire en Janvier entre BI et les contestataires à son arrivée.
Avec une vraie préparation, il peut encore faire une bonne saison. C'est un bosseur, pas un noceur, comme certains le croient.
Hilton jouait encore en L1 à 40 ans. A un poste de défenseur central, c'est jouable ...s'il ne se blesse plus.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Une bonne saison a 16 matchs ?
avec le capitaine qui se claque au bout de 10 minutes et l obligation de changer un central .. c est pas idéal ..sportivement cela se discute et cela désorganise énormément, son leadership est indéniable par ailleurs

Hilton c est 29 matchs en L1 a 42 ans passés et Rami 16 matchs a 36 ans ... Pas vraiment le même physique
Ex Romainpat
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Mais qui êtes vous pour être à même de juger du physique de tels joueurs!!!! Anciens champions du monde de surcroît?
Si le joueur, l’entraîneur et le staff médical pensent qu'une saison supplémentaire est possible, bien sur qu'il faut prolonger, même s'il ne fait que la moitié des matchs.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Clairement ! On a les moyens financiers ! Un joueur comme Rami, même s'il ne fait que la moitié des matchs, il faut le conserver.
Une telle expérience et un leadership dans une équipe comme la notre , ça ne se refuse pas!!!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Si il prolonge c’est que l’envie était là et que le staff a jugé que c’était pertinent. Je comprends toujours pas comment certains se sentent de droit de saquer des joueurs (Rami, Tardieu…) alors que c’est en bonne partie grâce à eux si on est là aujourd’hui. Bande d’ingrats ! 😉🐈
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Moi je pense surtout qu’il est intéressant de le prolonger médiatiquement ! Il parle de l’ESTAC partout où il passe, le personnage est globalement apprécié partout, ancien champion du monde, ça fait quand même une sacré pub. Il remplacerait plus ou moins Nivet dans ce rôle d’embassadeur du club et on en a clairement besoin car on voit bien qu’on existe pas vraiment sur la scène nationale. Rien que pour ça il devrait être prolongé. Le foot n’est malheureusement pas que du sportif maintenant…
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

L’idéal serait le combo Rami-Matuidi
Tant qu’à vouloir une visibilité médiatique autant y a aller la fonds
Répondre