BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
gayotremi
International
International

Re: [L2/J24] Troyes / Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Message par gayotremi »

flavien10 a écrit : 06 févr. 2021, 16:50 On perd 2 points. En face Dupé nous aura bien dégouter.
Gauthier sauve la barraque aussi !
allez l'estac
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

17 tirs. 17.
10 cadrés.
70% de possession...

On aurait pu se faire punir en 2e mi-temps car Gallon en sauve deux coup sur coup.
Et surtout, un raté de ouf d'un toulousain.

Mais ce Dupé a fait le match de sa vie.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Spip
International
International

Message par Spip »

Quand tu prend 1 points sur les deux derniers matchs, tu peux t’en vouloir quand même...
Match nul, on s’en sort pas si mal que ça, même s’il y a des joueurs à changer dans le 11 de départ à mes yeux.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Deux points de perdus. On doit les mettre au fond. Dupé fait le match de sa vie. Battles doit revoir certains de ses choix. Raveloson Saint Louis et Pintor ne sont pas au niveau.
jerem
International
International

Message par jerem »

Bon...à chaud, dc je ne sais pas si je serai très objectif.
J'ai aimé: la maîtrise globale; notre défense mais on a pris 3 cartons ;Gallon solide; Dingomé encore buteur; tardieu qui est allé au mastic; la 2e mi temps de Raveloson; les débordements de st louis; la rentrée de Bozok, Barthelmé et Azamoum
J'ai moins aimé: Chambost qui aurait pu ouvrir le score, mais qui perd le ballon sur le but, et après un peu sorti du match; Gory que j'ai trouvé brouillon et moins dangereux que St Louis; le manque de soutien à Touzghar, trop souvent seul; le banc toulousain qui a passé son temps à hurler et pleurer à chaque contact et c'est LB qui prend le jaune...; l'arbitrage complaisant de M. Millot pour TFC, car je vois 2 pénos, sur Salmier bien sûr, mais aussi sur le corner qui se termine par la frappe de Chambost, où il y a un gros ceinturage; la prestation de Dupé qui a été énorme, il fait ch***; la rentrée de Pintor invisible.
jerem
International
International

Message par jerem »

Paco81 a écrit : 06 févr. 2021, 16:25
FLY a écrit : 06 févr. 2021, 16:22 Mais ce quoi ce marquage de pintor !!! Merci d'avoir loupé, le toulousain
C’est ce que je disais sur les pistons......
Tu dois avoir des joueurs capable de revenir sur les phases défensives pour être à 5 en défense et boucher les côtés et se projeter lors des phases offensives pour apporter le surnombre et apporter de bons ballons sur les centres.....
On a pas ça.....
Machado à Toulouse par exemple
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Gros match de Dupé ... Beau match malgré les conditions ... 2/3 contres du TFC face a une grosse domination de Troyes ... On a eu le mérite d égaliser sur le but toulousain contre le cour du jeu... Bilan de la semaine a 18 pont mitigé avec 4 point sur 9 mais on garde la tête ... On pourra regretter ce calendrier qui amène 3 matchs décisifs en 8 jours ...

Les '+'
- Dingome joueur clé et decisif
- Bon match de Chambost
- Bonne rentrée de Bozok (qui a failli ramener les 3 pts dans les arrêts de jeu), Azamoum et Barthelme
- Giraudon bonne relance
- Salmier et el Hajjam solides
- un bon Gory je trouve qu il apporte
- Raveloson présent, qui frappe et franchement bien meilleur que le Kouame 2021
- 2/3 arrets décisifs de Gallon et la chance des grands gardiens
- Touzghar a eu un bon apport en pivot, pas trop sur le but mais avec Saint Louis et Pintor difficile d avoir la balle face au but

Les '-'
- Tardieu : des coups francs et corners qui manquent de convictions et des passes
- Saint Louis et Pintor n ont rien apporté, difficile de gagner a 10 contre 11 avec ces 2 la
- je trouve que la sortie de Gallon arrêté n est pas bonne sur Adli
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais à ce que j'ai vu Dupé sauve Toulouse. Entrée très décevante de Pintor (comme depuis un moment) qui aurait dû apporter quelque chose de plus déterminant. C'est le point faible car sinon Azamoum Barthelmé et Bozok ont été bons. Barthelmé revient petit à petit c'est bon signe. Il a quand même un beau toucher de balle le garçon. Donc sur les trois matchs déterminants on prend 4 points. Au vu de la physionomie des matchs contre Clermont et Toulouse c'est vraiment dommage... Avec plus d'efficacité on aurait prit 7 points sur les 3 matchs on aurait été au top et ça n'aurait pas été volé. En route pour la série Rodez / VA / Ajaccio... ça va pas être une partie de plaisir avec Rodez qui vient de battre Clermont et VA qui est une bonne équipe. Je pense qu'on verra des changements dans le 11 type.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

J’aurai pas cru dire ça mais je suis déçu du résultat au vu de la fin de match.
Même si le nul est pas illogique.....
On se fait un peu arnaquer par l’arbitrage quand même.....

Gallon : peut mieux faire sur le 1er but selon moi mais ÉNORME ensuite. Niveau ligue 1
Giraudon : je l’ai souvent critiqué à juste titre. L’équipe est moins bien mais lui est mieux et assume (enfin ) son brassard.
Salmier : il tient la baraque. Dommage qu’il loupe quelques passes mais un joueur important pour nous.
El Hajham : un guerrier, très bon sens du placement.
Tardieu : du bon et du moins bon. À la rue, parfois en 1ère mi temps, s’est bien repris ensuite.
Raveloson : transparent en 1 ère mi temps. Festival de mauvais choix et passes ratées. Il n’est pas à sa place au milieu.
Moins mauvais sur un côté même si il ne sait pas centrer.
Dingomé : quel joueur, placement, courses vers l’avant, vision du jeu. Il sent le jeu. Indispensable.
Saint Louis : Nul, il n’a pas le niveau haut de tableau ligue 2. Il ne sort qu’à la 71’. Il abuse de grigris qui n’apportent rien.
Gory : N’a pas démérité en 1 ère mi temps sans se montrer dangereux.
Chambost : 10 premières minutes intéressantes. Coup franc magnifique sorti par un gardien en feu puis il s’est éteint petit à petit.
Perte de balle qui amène le but.
Touzghar : Je l’ai trouvé plus en jambes et plus inspiré que lors des derniers matchs mais encore trop juste. Il faudrait penser à le laisser se reposer un peu.

Azamoum : combatif, inspiré, généreux, bien placé. On a retrouvé le Karim que l’on connaissait. Je pense qu’il va sérieusement concurrencer Tardieu.
Pintor : Il avait manifestement oublié de retirer la caravane aujourd’hui. D’une lenteur incroyable. Lui qui aspire à jouer en ligue 1.....
Transparent.
Barthelmé : je l’ai trouvé mieux aujourd’hui. Il a profité de notre bonne fin de match. Jolis centres, bonne conservation de balle. Semble retrouver petit à petit la forme.
Bozok : Généreux, se bat comme un chien, toujours bien placé, bonne vision du jeu. Bonne technique malgré quelques maladresses. Il va nous faire un bien fou.

J’ai adoré la fin de match. Plus la même équipe, beaucoup plus tranchante.
Répondre