BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Clermont 2 / 1 Troyes - Mardi 2 février 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 02 févr. 2021, 19:58

Victoire troyenne !
14
41%
Match nul
15
44%
Succès auvergnat !
5
15%

Nombre total de votes : 34

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L2/J23] Clermont 2 / 1 Troyes - Mardi 2 février 2021 à 20h

Message par DANETTE23 »

loic129 a écrit : 03 févr. 2021, 10:20 visiblement on laisse beaucoup garantie a touzgar ici. on crache toujours sur les meme joueurs, on parle des erreur de ravelosson mais surtout pas salmier .sa juge pas les joueurs sur sa vrai qualité pendant ce match mais sur affinité. lui l aime pas alors il est toujours mauvais, lui je l aime bien alors quant il est mauvais faut pas le dire .
Touzgar lui se bat sur le terrain même s'il a peu de ballons
Salmier fait des erreurs mais hier il n'a pas eu beaucoup d'aide de Raveloson qui lui se prend pour un créateur....
Salmier a évité le 3/0 sur un super tacle,donc on juge un joueur sur un match et non sur trois actions offensives

Un supporter qui a ses limites sur la connaissance du football :D
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

DANETTE23 a écrit : 03 févr. 2021, 21:46
loic129 a écrit : 03 févr. 2021, 10:20 visiblement on laisse beaucoup garantie a touzgar ici. on crache toujours sur les meme joueurs, on parle des erreur de ravelosson mais surtout pas salmier .sa juge pas les joueurs sur sa vrai qualité pendant ce match mais sur affinité. lui l aime pas alors il est toujours mauvais, lui je l aime bien alors quant il est mauvais faut pas le dire .
Salmier fait des erreurs mais hier il n'a pas eu beaucoup d'aide de Raveloson qui lui se prend pour un créateur....
Salmier a évité le 3/0 sur un super tacle,donc on juge un joueur sur un match et non sur trois actions offensives

+1000000
Et je dirai même, telle ment je suis d'accord, je me lève pour toi, Danette :oops: :oops: :oops: :bibine: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

DANETTE23 a écrit : 03 févr. 2021, 21:46

C’est clair, Salmier ne peut pas tout faire... pour ce qui est de Raveloson et Saint Louis, il est quand même très rare qu’ils fassent un bon match, ou ne serait-ce qu’un match correct ! Giraudon sort de temps en temps de bons matchs ce qui équilibre plus ou moins, Raveloson et Saint Louis depuis le début de la saison c’est combien de match correct ? 2 ? 3 ? Ils sont tout le temps titulaires en plus c’est pas comme si on les voyait rarement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Raveloson nommé dans les 5 meilleurs joueurs de janvier par l'est éclair...
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 04 févr. 2021, 11:04 Raveloson nommé dans les 5 meilleurs joueurs de janvier par l'est éclair...
Son but contre Auxerre a pesé sans doute
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 04 févr. 2021, 11:04 Raveloson nommé dans les 5 meilleurs joueurs de janvier par l'est éclair...
On va peut-être revivre le même scénario que la surprenante élection de Saint-Louis... :roll:
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

De toute facon, si nos milieux défensifs ne sont pas au rdv au niveau des duels, normal qu'on souffre et normal qu'on ne puisse pas se projetter vers l'avant !On a vu la différence entre la premiere et la deuxieme periode.
Je pense juste que certains joueurs sont venus a clermont dans l'optique de faire un nul et de griller un joker. On a joué avec le frein a main en première période, rien dans l'envie de faire un résultat et ça, ça ne va pas plaire a CFC du tout. Et oui Clermont c'est pas Pau ca joue quand meme au ballon. On a eu le meme état d'esprit que contre chambly à domicile.
Le manque d'ambition c'est très grave, surtout à ce stade la, quand on est joueur professionnel, ca plombe une équipe. J'espere que Battles va savoir leur voler dans les plumes cette semaine pour qu'ils montrent un autre visage lors de la réception Toulouse car si on avait pris nos distances avec clermont il y avait vraiment moyen d'envisager l'avenir de façon sereine.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Clermont topé par Rodez...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Ils avaient tout donné... :lol:
Répondre