BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2020-2021
Effectivement, prolonger un joueur inapte c'est plutôt couillon, c'est pas comme si on avait trop d'argent
- palexandre
- Star mondiale
Réunion le 18 juin prochain entre quelques présidents de L1 et L2 pour se partager le gâteau des droits TV. La L2 n'a droit actuellement qu'à 110 M d'euros. Elle en veut 25 de plus. Pas très gourmand mais ça ferait un peu plus de 1M de gagné par club.
L'Estac attend clairement cette date pour présenter un budget à la DNCG.
Je pense par ailleurs qu'il n'y aura aucune arrivée avant début juillet, moment de démarrage du mercato international qui pourrait rapporter avec une vente de Kouyate en Allemagne ou en Écosse.
L'Estac attend clairement cette date pour présenter un budget à la DNCG.
Je pense par ailleurs qu'il n'y aura aucune arrivée avant début juillet, moment de démarrage du mercato international qui pourrait rapporter avec une vente de Kouyate en Allemagne ou en Écosse.
- TontonManu
- Pro
C'est sûr que seul le marché français étant ouvert ça limite les possibilités de vente et donc de recrutement (à part des joueurs libres ...
)
- did3lf
- International
On devrait exceller normalementTontonManu a écrit : ↑11 juin 2020, 13:02 C'est sûr que seul le marché français étant ouvert ça limite les possibilités de vente et donc de recrutement (à part des joueurs libres ...)
- ptitseb10
- Pro
Interview LB Maligue2 sur le mercato.
Assurément. Nous avons demandé de garder Lenny Pintor en prêt. Ce serait une bonne chose qu’il reste avec nous. Nous discutons avec Lyon sur la possibilité de faire quelque chose. Aujourd’hui, il est vrai que dans le domaine offensif, nous essayerons de nous renforcer. Tout en sachant que je récupère Yoann Touzghar qui ressort d’une saison planche. Avec Suk, il peut faire de bonnes choses devant. Globalement, 2-3 recrues sont attendues devant.
Quid de la piste menant à Michaël Barreto ?
Il a beaucoup d’offres. Peut-être que nous en faisons partie (sourire).
Avez-vous encore espoir de conserver Kouyaté ?
Si je le pouvais, je le conserverais avec plaisir. C’est quelqu’un de très important dans notre effectif. Il n’est pas encore parti et ne partira peut-être pas…
Assurément. Nous avons demandé de garder Lenny Pintor en prêt. Ce serait une bonne chose qu’il reste avec nous. Nous discutons avec Lyon sur la possibilité de faire quelque chose. Aujourd’hui, il est vrai que dans le domaine offensif, nous essayerons de nous renforcer. Tout en sachant que je récupère Yoann Touzghar qui ressort d’une saison planche. Avec Suk, il peut faire de bonnes choses devant. Globalement, 2-3 recrues sont attendues devant.
Quid de la piste menant à Michaël Barreto ?
Il a beaucoup d’offres. Peut-être que nous en faisons partie (sourire).
Avez-vous encore espoir de conserver Kouyaté ?
Si je le pouvais, je le conserverais avec plaisir. C’est quelqu’un de très important dans notre effectif. Il n’est pas encore parti et ne partira peut-être pas…
- palexandre
- Star mondiale
Selon les médias belges, Bedia reviendrait à Troyes. Charleroi souhaite un transfert définitif ou, à défaut, un nouveau prêt avec option d'achat. Comme DM n'a pas de sous, ça sent la solution 2.
- fab10
- Pro
Si on peut, il faut l'acheter. Il faut voir sur le long terme.
Déjà que Pintor va revenir en prêt, donc si c'est pour repartir avec Pintor, Bedia et Kouame en prêt, même s'ils connaissent la maison, ça veut dire aussi qu'il y a de forte chance qu'ils ne soient plus la l'année prochaine.
Déjà que Pintor va revenir en prêt, donc si c'est pour repartir avec Pintor, Bedia et Kouame en prêt, même s'ils connaissent la maison, ça veut dire aussi qu'il y a de forte chance qu'ils ne soient plus la l'année prochaine.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- fab10
- Pro
Petite question : Selon vous, quand LB dit "2-3 recrues devant" il parle juste d'avant centre ou il comprend les milieux off ?
Car si c'est juste des avants centre, ça me parait très cohérent puisqu'aujourd'hui de sûr nous avons que Suk + Touzghar qui revient d'une blessure importante. Ba à montré de bonne chose mais c'est trop léger.Donc 2 attaquants supplémentaires est un minimum.
Si on peut se faire une attaque Suk Bedia ( profil similaire) Touzghar (+ une recrue dans le même profil mais en plus jeune genre Ugo Bonnet) et Ba en numéro 5. Ce serait le top
Par contre s'il comprend les milieux offs…. Il faut déjà 2 joueurs à gauche, au moins un ailier à droite + les avants centres. Ça me paraitrait très très leger.
En gros tout compris il faudrait au moins 5 recrues (3 milieux et 2 avants centre)
Car si c'est juste des avants centre, ça me parait très cohérent puisqu'aujourd'hui de sûr nous avons que Suk + Touzghar qui revient d'une blessure importante. Ba à montré de bonne chose mais c'est trop léger.Donc 2 attaquants supplémentaires est un minimum.
Si on peut se faire une attaque Suk Bedia ( profil similaire) Touzghar (+ une recrue dans le même profil mais en plus jeune genre Ugo Bonnet) et Ba en numéro 5. Ce serait le top
Par contre s'il comprend les milieux offs…. Il faut déjà 2 joueurs à gauche, au moins un ailier à droite + les avants centres. Ça me paraitrait très très leger.
En gros tout compris il faudrait au moins 5 recrues (3 milieux et 2 avants centre)
Modifié en dernier par fab10 le 12 juin 2020, 11:27, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro